CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a des pro ici???

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 novembre 2001 à 03:34:26

Est-ce qu´il y a de vrai bons joueurs sur ce forums???avec environ de 1400 ladder par exemple.

Pas des joueurs de money map,ca c´est ridicule.

Même si vous n´êtes pas pro,dites moi comment vous vous considérez en tant que joueur,pour me faire une idée des forumeux.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 novembre 2001 à 18:16:20

Tu dois vraiemnt me owné,20 heures par semaine il y a 8 mois...J´avais même pas encore commencé a joué.

Les stats ne sont pas toujours representative du joueur,mais quand même,ca donne une idée...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 novembre 2001 à 22:18:48

Moi aussi desfois je joue très bien et desfois je me fais avoir super facilement,manque d´experience...

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
04 novembre 2001 à 15:52:19

Me considere commme un joueur pas tro movais (en zerg surtt) j´suis monté a 1100 en ladder mais c de la merde paske me suis tapé des loose a coze de gars ki disco alors j´arrete le ladder .
Je ne joue JAMAIS sur les maps money c tro de la merde ca n´a aucune stratégie mais je suis interessé pour recruter certains bons joueurs , je cherche un ran gosu en particulier, il fo savoir ke pour faire partie du clan , il fo pas seulement avoir un nivo(paske on veut s´eclater en faisant des tournois wgtour pour ceux ki connaissent) mais ossi et surtt etre tres sympa!! et vouloir PROGRESSER voila. Je dis ca paske lestat connait bien les teknik de jeu et de contre et k´il a eu bon classement ladder alors si t interessé :) tu trouveras surement assez svt des NB) sur bnet alors fais une game avec un d´entre eux et si ca te plait tu me contactes c moi ki recrute.. et tu peux me faire confiance y a pas un con ds les NB sont tous TRES sympa

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
04 novembre 2001 à 16:40:55

Sur quel channel est-ce que vous allez?

Je ne suis sûrement pas a votre niveau,mais j´aimerais justement joué contre de bons joueurs pour pouvoir m´amiliorer.

Est-ce moi qui est mauvais ou Zerg Vs Terran,ca n´a pas de force?

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
04 novembre 2001 à 19:56:01

C´est pas toi cyrus qui jous dans des money map?

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
05 novembre 2001 à 02:50:58

Moi je suis toujours sur can-1.Mon nick est Mad_Elmo.

Toujours prêt pour un 1vs1,meme contre toi lestat,qui va me fouttre une branlé.

En fait,t´es un joueur de quelle race?(si tu prend random,quel est ta meilleure)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
05 novembre 2001 à 20:06:17

Ok je vous contacterai, lestat g noté ton pseudo, et je vous whisperai pour games :) , lestat g tapé le pseudo lestat ds bnet sans les ~~ et g eu peur paske les stats ca fait freewinner :)
200.0.19 alors je te whisperai :)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
06 novembre 2001 à 18:10:43

Bah ca doit pas etre horrible! brood c comme le velo :)

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
06 novembre 2001 à 22:53:55

Je t´ai vu lestat,mais une fois tu était surement afk,et l´autre,j´ai attendu que tu finisses game et des que tu as terminé,tu as quitté.Tu me montrera un peu de tech avec toss si tu veux,je crois que c´est ma plus faible(quoi que je n´ai aucune race avec laqulle je suis vraiment bon,surtout pas zerg quand je suis contre terran :()

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 novembre 2001 à 18:07:07

Ouin....tu m´as rincé la!!!!

Je pourrais peut-etre gagné contre toi,mais je suis quand même certain que tu vas me owné a 80\% des games.

Mais dan cette game,rien n´allait bien pour moi.
J´ai généralement de la difficulté avec les toss.
J´ai généralement de la difficulté contre les zerg.

J´ai mal joué.

Je ne me donnes pas des excuses pour avoir perdu,car tu es meilleur que moi,mais ca l´aurait pu etre moin pire comme defaite.

Si je suis sur bnet,c´est que je suis pret a faire 1vs1(je ne fais que ca depuis peu).

On pourrait ce teamer et faire 2vs2 sur d´autres map ladder que LT,c´est a peu près la seule que je connais,ignorant que je suis :(

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
11 novembre 2001 à 03:38:07

Moi, si je dit mes stat sa vas rien dire. je change de nom tout le temps, sauf pour mon clan.. mais sa fait 2 mois j,ai po jouer, mon clan y´existe pus... je suis po mal bon, je joue avbec des pro gammers !!

Je joue souvant contre le 2 meilleurs au Canada et il est arriver 3 en korée.. il est po mal bon, son nom est Marc Andrée, is son nick il le change tout le temps..

Chez po ces koi le but, de changer de nom, mais cé ben l´fun.

Je ne suis po meilleurs que Marc mais je me debrouille bien pour lui resister dans Lost Temples....

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
11 novembre 2001 à 18:14:32

Pas progammeur mais pro-gamer