CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moin bonne race:Protoss??

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
31 octobre 2001 à 23:48:31

Vous ne croyez pas?

Quesqu´ils ont de vraiment bon?

Quand on est newbee,ils c´est la meilleur,mais une fois moyen,c´est la moin bonne des trois.

Est-ce moi qui manque de pratique ou vous croyez que j´ai raison.

p.s.ne me dites pas que je suis fou et stupide,je ne suis pas le seul a partager cette avis.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
01 novembre 2001 à 12:49:32

Après plus de trois ans,une technique caché,peut-être mais ca serait surprenant...

Je crois que c´était impossible avoir 3 races totallement différentes mais égale.

Reste a voir ce que le temp et les gosu nous apporterons de nouveaux.

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
01 novembre 2001 à 13:39:40

Ben je pense ke tu as raison!!! apres 3 ans de jeu , je peux te dire k´a mon avis le toss est la race la plus faible, ou du moins il fo faire preuve de grande maitrise pour win tes matchs car si tu as un match P//Z entre 2 joueurs de meme nivo c le zerg ki a l´avantage
Mais attention! il est qd meme a mon avis plus facile de win vs terran qd tu es protoss ke zerg alors d´un certain point de vue c qd meme ekilibré.
Mais sur les maps d´iles comme dire straits, c protoss power!!! sans aucun doute!!! alors tt depend de la map ke tu prend en fait :)
Mais les terrans sont bien trop avantagés avec des teknik faciles pour l´une ou l´autre race le toss est sur de se taper un full metal alors ke le zerg se mangera rush marines medic et vessels; nous on doit chercher a chak fois komment les CONTRER et non comment les ATTAKER!! et ca c pourri les rans c l´attak, nous on peut ke defendre pour contrer derriere et me dites pas de rusher avant c po possible!!! du moins en zerg! en toss on peut mais si l´autre wall et maitrise c mort!

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
02 novembre 2001 à 09:44:21

En fait les toss sont nuls contre les zergs car les zergs c pas cher et ca attaque vraiment en masse et sont vite créé: tout le contraire des toss.
Les toss sont bien contre ran car les dragoons sont resistants et ont bp de vie :utile pour contrer ces put1 de tanks.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 novembre 2001 à 03:02:10

Certain d´entre vous m´avez l´air newbee...

Regarder des replay de pro,des vrai.Les Protoss sont souvent,d´après ce que j´ai vu,les perdant.Et les zerg sont les plus fort.Les defiler c´est trop bien.Celui qui dit que les toss sur des iles sont les plus fort,je veux bien te croire,mais personellement je crois que c´est les zerg les meilleurs dans ce style de map,un drop de zerg c´est très facile a faire,et tu peux dropé ton armé au complet sans problème.J´aimerias savoir quel stratégie tu utilise dans les iles avec protoss pour qu´ils soient si bon.Le téléportage est facilement arrêtable...

Êtes-vous des joueur de map genre Lost Temple ou des money map(connerie totale selon moi)

Si les races sont fortes ou pas,ca deend aussi du niveau du joueur.Quand on commence,les protoss sont les meilleurs,ensuite les terrans deviennent les meilleur,et quand on devient gosu(ce qui n´est totallement pas mon cas :) )les 3 races ce valent pas mal,mais j´orais tentance a dire que les premier c´est les zerg,suivit des terrans et finalement des protoss.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 novembre 2001 à 03:04:45

un dragoon te defonce plus d´un hydra...mais des ling te own tes dragoons.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
03 novembre 2001 à 09:58:18

Pour repondre a kellogg
On est obligé de jouer sur des maps money ou lost temple.Je deteste ca mais si on met autre chose y a personne ki vient...

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
03 novembre 2001 à 15:40:17

Heu tu vois lestat m´a donné raison sur les ils c bien les toss les plus forts et pas les zergs t fou toi fais ton drop sur un bon toss ki te stormera le tout ou mieux ki te prendr

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
03 novembre 2001 à 15:43:21

Heu tu vois lestat m´a donné raison sur les ils c bien les toss les plus forts et pas les zergs t fou toi fais ton drop sur un bon toss ki te stormera le tout ou mieux ki te prendra mass corsairs pour empecher de débarker! tu n´as k´a regarder elki, c pas pour rien k´on dit ke c le meilleur au monde sur dire straits et il joue toss sur cette map.........
Ensuite dites pas ke zerg c la meilleure race ca me gave! :) je me suis fait eliminer en tournoi par un ran en 9min puis 4 min et croyez moi j´ai regardé le replay et c pas contrable....
Si vous me dites ke je suis newbie ben je vous laisse le bénéfice du doute, mais qd on voit elky battre yellow (pour ceux ki connaissent yellow) en 5 min ..... vs me ferez pas dire ke zerg est la meilleure race.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 novembre 2001 à 18:12:23

Je te crois que Toss sont les plus fort sur les iles,je voudrais juste savoir ta stratégie avec eux,parce que moi,je ne suis pas très bon dans les iles,et surtout pas avec toss,c´est mes pires.

Les zerg la meilleur...ouais,j´avais pas trop pensé,c´est peut-etre parce que je venais de regardé plusieur replay de pro ou ils gagnaient...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 novembre 2001 à 18:32:49

C´est vrai qu´avec quelques tanks,des turrets,des marines,des medics et des science vessel,c´est difficiles pour un zerg de resister a un ran.

Je sais que le mieu contre Zerg est de faire marines,mais vous ne trouvez pas que Goliath sont aussi pas mal bon,avec des tanks en arrière.

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
03 novembre 2001 à 18:49:39

Honnetement je ne joue pas toss et je saurais pas te dire koi faire sur les iles mais mate des rep de dire straits avec elki tu vas apprecier je pense.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
04 novembre 2001 à 16:51:22

Ok,merci Lestat.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
06 novembre 2001 à 22:49:22

Theriquement,les unités de zerg sont moin bonnes que ceux de terran,mais quand un zerg sait s´expend beaucoup et au bon mo ment,bien protéger ses extend et bien contre attaquer,je crois que c´est très difficiles a battre. Nt.01(ou quelque chose comme ca) un gosu,un des meilleur joueur au monde a deja perdu avec terran vs Zerg parce que peut importe le nombre d´unités qu´il tuait ou
d´extend qu´il detruisait,le zerg ce refesais tout en neuf 2 minutes plus tart.

Theoriquement,les terran sont meilleurs,mais en pratique,si le zerg fait tout ce qu´il fait,je ne sait plus trop...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
06 novembre 2001 à 22:50:33

www.wgtour.com

Aussi,va sur le site de BW,il y a un lien vers un cite de replay,tout les pro y sont.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
06 novembre 2001 à 23:06:36

Je voulais dire [NC]...no.1

Volcano
Volcano
Niveau 6
07 novembre 2001 à 18:19:23

je ve essayer de mettre tout le monde d´accord...
Vous dites ke les Toss sont les plus nuls... en fait c paske ce sont les plus difficiles a maîtriser avec touts les bâts et toutes les units kils ont c difficile de choisir les plus efficaces car ça depend bcp de l´adversaire : moi je connais deux types ki jouent ken Toss et je peux vous dire ke ce sont des big bourrins; ils te font des rushs de trois douzaines de scouts et c fini pour toi!

En fait les Toss sont bien les plus puissants, mais cet avantage est contrebalancé par le coût élevé de leurs technologies et aussi par une plus grande lenteur de leur plus puissantes units (le carrier par ex.).

Les Zergs sont les plus faibles, mais c´est compensé par leur faible coût et la possibilité de produire des masses d´units ki peuvent submerger l´adversaire comme un raz-de-marée.

Les Terrans sont entre les 2 et c pour ça que leurs coûts sont aussi intermédiaire. En outre ils sont assez bien équilibrés en units terre/air et ils sont les plus faciles à comprendre pour les débutants.

Voilà. j´espère avoir tout dit...

@ + !

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
07 novembre 2001 à 22:38:06

"Vous dites ke les Toss sont les plus nuls... en fait c paske ce sont les plus difficiles a maîtriser avec touts les bâts et toutes les units kils ont c difficile de choisir les plus efficaces car ça depend bcp de l´adversaire"

Quand je vois Grrrr...(ex-champion du monde,avec Protoss)ce faire battre par des Terran et des Zerg,je me demande vraiment si c´est parce qu´il n´est pas capable de controler les protoss...

Par contre,je suis plus d´accord sur le fait que les races sont égales,parce qu´elles sont avantagé sur certain types de map,et desaventagé sur d´autre.

Volcano
Volcano
Niveau 6
09 novembre 2001 à 12:14:59

Dr Kellog : ce ke je disais c pour d joueurs ki ont tous un nivo ekivalent... après la victoire est une kestion de stratégie pure et dure

si Grrrr.. c fé poutrer par un zerg cé kil été peutêtre pas dans un bon jour et kil a pas choisi la meilleure stratégie (ou cété otre chose, keske jen sais!).

En taro Tassadar les nuls !

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
13 novembre 2001 à 18:44:03

Faut arreter de dire ke les + chers c les toss...
en minerai c vrai mais pas en gaz :
-comparez la dose de gaz k il fo pour un dragoon et un goliath c le meme sauf ke le dragoon est plus puissant.
-le muta coute 100 de gaz et un scout 125 pourtant le scout il en pete 2 ou 3 des mutas.

Si on manque de minerai on met 20 peons mais 20 peons sur du gaz ca sert a rien fo un autre geyser.c pour ca que les hydras sont bien il fo presk pas de gaz.

Sinon on peut "facilement" gagner avec ke zealots et dragoons ou ke hydras et glings. les rans sont plus tactiques si on arrive pas a utiliser les medics c meme pas le peine et pareils pour les tanks ( lol les nb qui attake aux tanks ,voit des glings et mettent en siege ,fo les laisser en mode normal parfois )car mass marines ou mass goliath c dur a faire passer.

le plus important c de savoir utiliser les capacites speciales car attaquer rans aux glings c possible avec dark swarm c arrete les balles( et ptet aussi les tanks mais jsuis po sur).

Voila g fini ce petit message.