CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G envie de pousser un cri!!

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
21 octobre 2001 à 01:12:13

Voila je suis un zerg user (pas gosu mais pas tro a chier non plus) et je voulais m´insuger contre la race la plus favorisée du jeu!! les ran!!!! c dégueulasse! sont tro forts me fait eclater par des gars plus nuls ke moi en gestion tt ca pask´ils ont ces putain de ran...
EN début de game on dit ke Zerg sont plus forts! c fo! ce sont les ran ki rushent les zergs et pas l´inverser et on dit ke qd une game continue les ran sont meilleurs!! alors a kel moment zergs sont bons???
qd on fast expand on se tape rush bunker, si par bonheur on repousse le bunk il se ramene apres avec mass marines OU il droppe la secondaire OU il droppe la primaire pour eviter les defenses!! et ttes ces choses il fo les prevoir car le tps de sortir tes lulu il fo repousser 2 a 3 assauts terran c une honte!!
Sans parler des teknik de je te squatte devant chez toi kom une tapette et j´attend ke tu sortes!
race de pédé! voila c dit :)))))

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
22 octobre 2001 à 21:40:51

pffffffffffff j´peux avoir une réponse intelligente la??? paske les toss j´en bouffe 3 au ptit dej les zergs sont 1000 fois superieurs aux toss surtt qd c des ptits joueurs.... sont plus rapides au debut et si t pas tro con pour pas laisser le toss sortir tu win a l´aise mais vu ke tu prend les toss pask´ils ont plus de vie (lol)
Les rans sont meilleurs et c déprimant et avant de dire ke je raconte nimporte kwa renseigne toi...
G pas dit ke les toss etaient nuls mais pour des joueurs de meme nivo , l´ordre des races c Ran zerg toss (perso ca fait aucun doute) mais un toss a plus de chances de win vs un ran k´un zerg .
z en pensez koi?

Pata-Waf
Pata-Waf
Niveau 5
23 octobre 2001 à 16:34:53

salut

Y a pas de vérités absolue... pas plus qu´il n´y a de race meilleur que les autres. toutes les 3 ont des strategies plus ou moins balaizes et des combos puissantes mais toutes les races peuvent contrer les combos... Si tu aime la gestion par unité c´est claire que les terrans sont puissants, si tu la joue plus dans le trip mass c´est les zergs qu´ilte faut.. et les Toss sont un peux entre les deux fortiches en def mais également en attaque...
y a pas de vérites en fait si tu connais la carte tu choisira ta race en fonction de celle ci car en fonction du terrain et des ressources disponibles ton choix varieras... ta technique qui paie toujours c´est le contournement des defenses et l´attaque au coeur de la base principale, ne pas avoir peur de sacrifier des unités et surtout savoir observer sans etre vu ce que prépare ton adversaire pour le contrer efficacement.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 octobre 2001 à 19:25:35

Perso, je préfére les toss (c ke mon avis). Sont un peu lents au démarrage, c´est tt. Faut passer le cap des 1ers rusch. Mais leur magie est géniale. Le truc c qu´avec eux faut pas jouer comme un bourrin.Certaines combinaisons sont géniales (arbitre+porte nefs+DT+archon noirs+corsaire, oui ca fait bcp mais ca vaut le coup) Je trouve aussi qu´ils ont une bonne défense, mais bon c ke mon avis

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
24 octobre 2001 à 02:06:49

oui mais pkoi les meilleurs au monde sont ran?? :(
Qd tu regardes les replay du KBK (corée pour ceux ki connaissent) tu peux voir ke les rans sont les plus forts kar ils ont une teknik tres dure a contrer : le full metal pour toss et marines vs zerg , les aut races ne peuvent ke les contenir!!! et pas les contrer!et je trouve ca degueux...

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
24 octobre 2001 à 21:27:21

Essaie le plague sur les batiments c efficace car ils explosent tt seuls si leur vie est ds le rouge....

Sinon tu peux faire des lurkers drops et envoyer des scourges si il leve ses batiments .10 a 15 scourges par batiment mais c pratique surtout si c le centre de commande, tu pe infester et faire des kamikazes drops .detruits les vcs et le centre lors des lurkers drops au debut du jeu lorsqu il y a pas encore d expand.

j espere que ca pe t aider surtout que les joueurs font peu de comsat et tourelles.

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
25 octobre 2001 à 18:02:26

c vrai ke les drops kamikaze ca peut etre rigolo lol

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
27 octobre 2001 à 19:21:48

non surtt pas de guard vs un ran, c merdik si il a vessel :( tu perds une thune folle pour un coup d´irradiate