CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenchu Z

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkside-21
darkside-21
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:41:17

Le jeu a l´air bien, meme si il n´y a pas grand chose de changé. Mais, c´est dommages que l´on ne peux plus jouer rikimaru ou ayame. J´esperes que l´on pourra les avoir dans les autres episodes. T_T

Ps: Franck, il n´a pas dit "Palme", mais sans doute "Pagne". C´est l´espece de bout de tissu que porte le perso quand il est a poil, avec le truc qui pend devant. Une sorte de sous vetement.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:49:39

"Le jeu a l´air bien" Je te rassure, il a seulement l´air ...

tamaloug
tamaloug
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:13:44

Non, mais pour la palme, j´pense que c´était une blague, parce que franchement, ça m´étonnerai vraiment vraiment énormément que Franck ne sache pas ce que c´est un pagne :hum:

crinji
crinji
Niveau 6
11 juillet 2007 à 22:30:31

perso. pour moi tenchu Z c´est le meme que les otres ouais il y a de nouveaux coup mortelle comme d´ab plus de sang et ou peu customiser son perso mais sans sa sa reste le meme -_-

Romano338
Romano338
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:53:49

A mon avis, il lui a bien dis Palme, mais pour rire

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:40:17

Je suis déçus des videos faites sur cet opus, elle ne sont as représentativ sdu jeu du tout (Logan qui cous dans toute la map pour se cahcher des ennemies) c´est pas du Tenchu pour moi.

Ca se vois que les video ont été faites en 2 secondes et qu´au fonc comme toujours personne en a jamais rien à foutre de Tenchu.

Logan se dit décus de l´IA, moi qui a le jeu j´ai pus remarqué qu´il avit ka pluspart du temps "Ninja 1" le rang le plus bas du jeu et qu´il n´avait fait qu´une dizaine de missions les missions les plus durs sont a la fin, comme das tout les jeux presque. on

Quand on joue ne facile c´est sur que l´IA est moins bonne !! ! :honte: Jouez en difficile et accésoirement les 20 derniers niveaux vous verrez si l´IA est déplorable, au que non !

Deplus on est pas dans Spinter Cell, dans Tenchu Z on est au 16 ème siècle ! Et quand un gard evois un ninja il va pas s´amuser à le poursuivre de toute mannière, les ninja avait la réputation d´e^tre des démon, les gardes vont pas pas allé se jetter entre les mains expertes et mustérieuse des ninja au pire il sonnaient l´alarme. Mais un garde face a un ninja , le gard ene tien pas longtemps.

Deplus si l´IA est si déplorable, je vois pas pourquoi Logan à tant de mal a finir un niveau sans se faire repéré par toute la mape...
Et me sortez pas le vielle argument ´C´est difficile d´expliquer en jouant, pfff...´

D´habitude j´aime beaucoup les Gmaing LIve, mais pour une fois que c´est un jeu, au quel je tien, et que je vois que c´est baqulé et que els critiques sont infondés, ca me déois !

Bartman128
Bartman128
Niveau 4
16 juillet 2007 à 08:11:44

Et aussi quand Logan fait voir la map du niveau, il dit "Tu vois que je dois rejoindre le point en haut à droite". En fait il n´y a rien, tout en haut à droite de la map, c´est juste l´effet de lumière produit par le lampion qui se fait voir grâce à la transparence de la carte du niveau (corrigez-moi si je me trompe mais moi je ne vois rien...).

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:45:33

Nan nan t´as raison Batman, encore une erreur de Logan.
Dans le forum de TenchuZ on a tous remarqué, qu´a la fin de son test, il précise que le double saut a disparus dans cette opus:

CITATION : « Il est d´ailleurs bizarre de constater que quelques mouvements issus des premiers opus (notamment le long saut) »

Bon, on va l´aider,
Cher Logan pour faire le double saut: tu reste sur la gâchette gauche appuyé et tu appuie une fois sur la touche X, la touche saut.

C´est pour ca que dans le Gaming Live, Logan de fait pas de double saut, il ne sait pas les faire !

Dans le test il a aussi écrit Schinobido, alors que c´est Shinobido.

Il précise aussi que la jouabilité est raide...
PAS DU TOUT mon bon vieux Logan ! Je t´assure, car si t´as joué au jeu (et j´en doute) tu verra que la jouabilité est très souple. Mais bon, vous n´avez peut-être pas eu le temps de voir, après tout ce n´est que Tenchu, on préfère faire 16 000 vidéos sur Mario Kart, Zelda et compagnie que de faire au moins une vidéo appliquée de Tenchu...

J´ai compté il a joué environ à 6 missions d´environ 10 min chacune, en autre il a du joué une heure et demi au jeu...
Et en facile ! Et il n´as que ninja 1, et 2 et il se permet de dire que l´IA c´est du caca et que c´est trop facile. Pfff...

Dans le Gaming Live il dit aussi que Ayame n´est pas présente, c´est vrai. Mais après il nous remet une couche en disant qu´elle n´est plus apparus dans la série depuis Tenchu2, non désolé mais Ayame est présente dans:

Tenchu: Stealth Asssassins
Tenchu 2: Birth Of The Stealth Asassins
Tenchu: La COlère Divine
Tenchu: Fatal Shadows
Tenchu: Dark Secret
et Tenchu: Times Of The Assassins

...pour quelqu´un qui se dit fan de la série
CITATION « de bien des joueurs tout en gardant un noyau dur de fans dont votre serviteur ici présent fait partie. »

Le « CHICHHHH » comme dit Franck, en demandant à Logan ce que c’est, ce n’est pas un bruitage pour accentuer la mise à mort. Lors d’une mort furtive si tu attend le bon moment pour l’exécuter (dans le jeu on entend le cœur qui bat, et donc quand on entend un battement on doit exécutée qui donne une mort furtive parfaite, d’où le « CHICHHHH »)

Il dit qu’il y a des problèmes d’IA, quand on est nul à ce point vaut mieux…
C’est sur quand on joue en facile et que on ne s’est pas aligné 2 morts furtives l’IA est a chié, mais en difficile c’est une autre histoire !
Il essaye de critiquer l’IA en disant oh, l’IA est tellement pourris qu’il suffit que je me mets sur un toit pour que les gardes m’oublient, Dommage ! Ca ne marche pas ! l’IA est en fait pas aussi débile que ça !! !

Plus tard dans le vidéo, il dit « «Regarde encore un problème d’IA, je tue un garde à côté d’un autre, et il ne m’a même pas entendue !»
Alors Mr Logan, comme le dit bien son nom, quand on tue un mec dans Tenchu lorsque qu’il n’est pas avertis c’est un Stealth Kill, un mort furtive, comme le dit bien son nom, le meurtre et furtive !

A la fin de la vidéo,
Logan : « Et la je suis… Ninja 1»
Franck : « Trop fort, trop la classe »

En fait Ninja 1 c’est le plus mauvais score que l’on peut avoir en finissant une mission. Vus que Logan a courus dans toute la map, en avertissant tout les ennemis, ben en fait c’est pas trop la classe et c’est pas trop trop fort comme dit Franck, c’est même assez ridicuel vu que ce n’est que la 10 ème missions, et qu’il joue en facile et que bah… la mission est assez simple….

Sur-ce, bonne journée

Un lecteur déçus

Samanosuke-sama
Samanosuke-sama
Niveau 1
16 juillet 2007 à 09:54:34

Bonjour,

Je tiens à dire que ces deux gaming live on était fait n´importe coment, c´est du tout et n´importe quoi!
Sans insulter Logan, il faut aprendre à jouer avant de faire un test ou un gaming live, car ces vidéo ne montre pas du tout le vrai aspect du jeu; il dit que l´IA est pourri, il joue en facile, si il jouerai en difficile il verrai que l´IA et plutot réussite(i y aura toujours des default au niveau de ceci);
il dit aussi qu´il n´y a pas de double saut, si il y en a un, gachette de gauche + a et non x comme à dit Rikimaru.
La remarque de fin de gaming live quand Logan reçoit son grade de réussite de mission qui était de ´ninja 1´, et que Franck dit que c´est trop trop fort, ninja 1 est vraiment nul c´est vraiment le pire score qu´on peut avoir en finissant une mission, le meilleur c´est ninja 5, ce que j´ai a chaque mission quand je joue, et surtout je ne joue pas en facile mais au moin en moyen.
Dance ce gamng live on peu apercevoir les different score que a eu Logan durant la période de jeu qu´il a joué (si il y en a eu une) il joue en facile et a ninja 1 et 2 sur toutes les missions qu´il a faite, personnellement j´ai comencé le jeu en normal et j´ai ninja 5 pour chaque mission, mais je suis aussi tout les opus depuis le début.(apart celui sur DS et PSP, qui ont gaché la série).
Ps: Il faut savoir rengainer son arme aussi aprés un combat, cela est mieux pour courir.
Et pour ceux qui le save pas, aprés quelques morts furtive ou combat, il faut se mouiller pour enlever l´odeur de sang pour éviter de se faire repérer.

Bonne journée a tous!!

Bartman128
Bartman128
Niveau 4
16 juillet 2007 à 09:56:18

D´un côté, pour le garde qu´il tue à côté d´un autre, c´est quand même un peu abusé vu le bordel sonore qu´il a foutu, on peut tout de même se dire en voyant ça qu´il y a un petit problème d´IA.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:09:51

Samanosuke-sama a raison, il y a beaucoup trop d´erreur dans le test et les Gaming Live pour que ceux-ci soient créible...

[Lac_de_foutre]
[Lac_de_foutre]
Niveau 3
16 juillet 2007 à 12:20:21

"Deplus on est pas dans Spinter Cell, dans Tenchu Z on est au 16 ème siècle ! Et quand un gard evois un ninja il va pas s´amuser à le poursuivre de toute mannière, les ninja avait la réputation d´e^tre des démon, les gardes vont pas pas allé se jetter entre les mains expertes et mustérieuse des ninja au pire il sonnaient l´alarme. Mais un garde face a un ninja , le gard ene tien pas longtemps. "

Faux, c´est du blabla.
Et même alors, le garde se jette quand même sur toi dans se jeu.

"Dans le Gaming Live il dit aussi que Ayame n´est pas présente, c´est vrai. Mais après il nous remet une couche en disant qu´elle n´est plus apparus dans la série depuis Tenchu2, non désolé mais Ayame est présente dans: "

Là, il faut que tu soigne tes oreilles, il dit "Ayame qui accompagnait, enfin qui accompagne, Rikimaru depuis les tenchu 2."

"Plus tard dans le vidéo, il dit « «Regarde encore un problème d’IA, je tue un garde à côté d’un autre, et il ne m’a même pas entendue !»
Alors Mr Logan, comme le dit bien son nom, quand on tue un mec dans Tenchu lorsque qu’il n’est pas avertis c’est un Stealth Kill, un mort furtive, comme le dit bien son nom, le meurtre et furtive !"

Furtive, certes, mais quyand le garde est presque bousculer dans l´opération, faut pas déconner.

Enfin, les fans (je parle en général là) faudrait apprendre à pas s´enerver sur chaque critique et à pas sortir une théorie du complot, du genre "ils préférent jouer à Mario kart".
Merci

Oslo360
Oslo360
Niveau 2
18 juillet 2007 à 19:23:45

Je suis extrêmement déçu de ce deuxième gaming live, Logan joue comme un barbare alors que c´est un jeux d´infiltration. Il faudrait en faire un troisième !
Mister Logan a quelque chose à dire ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment