Nan nan t´as raison Batman, encore une erreur de Logan.
Dans le forum de TenchuZ on a tous remarqué, qu´a la fin de son test, il précise que le double saut a disparus dans cette opus:
CITATION : « Il est d´ailleurs bizarre de constater que quelques mouvements issus des premiers opus (notamment le long saut) »
Bon, on va l´aider,
Cher Logan pour faire le double saut: tu reste sur la gâchette gauche appuyé et tu appuie une fois sur la touche X, la touche saut.
C´est pour ca que dans le Gaming Live, Logan de fait pas de double saut, il ne sait pas les faire !
Dans le test il a aussi écrit Schinobido, alors que c´est Shinobido.
Il précise aussi que la jouabilité est raide...
PAS DU TOUT mon bon vieux Logan ! Je t´assure, car si t´as joué au jeu (et j´en doute) tu verra que la jouabilité est très souple. Mais bon, vous n´avez peut-être pas eu le temps de voir, après tout ce n´est que Tenchu, on préfère faire 16 000 vidéos sur Mario Kart, Zelda et compagnie que de faire au moins une vidéo appliquée de Tenchu...
J´ai compté il a joué environ à 6 missions d´environ 10 min chacune, en autre il a du joué une heure et demi au jeu...
Et en facile ! Et il n´as que ninja 1, et 2 et il se permet de dire que l´IA c´est du caca et que c´est trop facile. Pfff...
Dans le Gaming Live il dit aussi que Ayame n´est pas présente, c´est vrai. Mais après il nous remet une couche en disant qu´elle n´est plus apparus dans la série depuis Tenchu2, non désolé mais Ayame est présente dans:
Tenchu: Stealth Asssassins
Tenchu 2: Birth Of The Stealth Asassins
Tenchu: La COlère Divine
Tenchu: Fatal Shadows
Tenchu: Dark Secret
et Tenchu: Times Of The Assassins
...pour quelqu´un qui se dit fan de la série
CITATION « de bien des joueurs tout en gardant un noyau dur de fans dont votre serviteur ici présent fait partie. »
Le « CHICHHHH » comme dit Franck, en demandant à Logan ce que c’est, ce n’est pas un bruitage pour accentuer la mise à mort. Lors d’une mort furtive si tu attend le bon moment pour l’exécuter (dans le jeu on entend le cœur qui bat, et donc quand on entend un battement on doit exécutée qui donne une mort furtive parfaite, d’où le « CHICHHHH »)
Il dit qu’il y a des problèmes d’IA, quand on est nul à ce point vaut mieux…
C’est sur quand on joue en facile et que on ne s’est pas aligné 2 morts furtives l’IA est a chié, mais en difficile c’est une autre histoire !
Il essaye de critiquer l’IA en disant oh, l’IA est tellement pourris qu’il suffit que je me mets sur un toit pour que les gardes m’oublient, Dommage ! Ca ne marche pas ! l’IA est en fait pas aussi débile que ça !! !
Plus tard dans le vidéo, il dit « «Regarde encore un problème d’IA, je tue un garde à côté d’un autre, et il ne m’a même pas entendue !»
Alors Mr Logan, comme le dit bien son nom, quand on tue un mec dans Tenchu lorsque qu’il n’est pas avertis c’est un Stealth Kill, un mort furtive, comme le dit bien son nom, le meurtre et furtive !
A la fin de la vidéo,
Logan : « Et la je suis… Ninja 1»
Franck : « Trop fort, trop la classe »
En fait Ninja 1 c’est le plus mauvais score que l’on peut avoir en finissant une mission. Vus que Logan a courus dans toute la map, en avertissant tout les ennemis, ben en fait c’est pas trop la classe et c’est pas trop trop fort comme dit Franck, c’est même assez ridicuel vu que ce n’est que la 10 ème missions, et qu’il joue en facile et que bah… la mission est assez simple….
Sur-ce, bonne journée
Un lecteur déçus