CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Sam et Max!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cartapouille_
cartapouille_
Niveau 5
30 juin 2007 à 21:47:36

Je me demandais, quelle version utilisez vous pour le GL? je veux dire c´est une version télechargée ou alors un vieux CD qu´il vous restait?
Si c´est télechargé, vous l´avez eu sur quel site? Car je ne trouve que la version sans les voix, ou avec les voix anglaises

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:01:44

Ils devraient numeroter les videos, apres on ne sait pas par laquelle commencé.

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:09:46

mais voila un jeu bien sympathique et délirant :)
merci Jihem pour nous faire partager ta passion et nous montrer des jeux originaux qui valent le détour :)

il faut que je m´achète la compile des anciens jeux de Lucas Art pour jouer à Day of Tentacule et Sam & Max :)

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
01 juillet 2007 à 01:45:51

Cartapouille :d) Ils utilisent surement les 2 lol
Si ils ont la version CD bah ...Il la lance et emule avec ScummVM,et s´ils ne l´ont pas,bah DL puis ScummVM toujours,j´te conseille de prendre ScummVM sur le net (truc gratos fait par des gens (lucas arts inc?) pour lancer tous les jeux LA)!
Ensuite pour trouver les jeux c´est une autre affaire étant donné qu´ils viennent d´être réediter!Alors sinon bah tu débourses 10€ pour en achteer :-d :gni:

cartapouille_
cartapouille_
Niveau 5
01 juillet 2007 à 12:50:14

Et oui j´ai déjà le scummVM et Sam et Max en anglais, ou en français mais sans les voix. Le problème c´est que je suis fan de la voix du lapin psychotique en VF!
Grrr évidamment moi faut que je veuille le jeux pile au moment où il est réedité, pas avant. Dire qu´a un mois près c´était un abandonware! Et 10 euros pour un abandonware...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:34:51

Moi, j´ai une version VF en download. Enfin, je crois...

J´ai télécharger le fichier Zippé à patir du site
http://vieux.jeux.free.fr/ . Jusque là, tout allait bien. Je dézippe comme il est marqué en anglais, tant qu´à faire, je mets ça dans Mes Documents (c´est plus facile a trouver), je clique sur "INSTALL" (ça me parait évident), et là, c´est le drame.

Une erreur ligne 124, j´sais pas quoi, un truc a mettre dans un machin C:/, d´après ce que j´ai recherché vite fait sur le net sans trop comprendre...

Sachant que je suis une bille en programmation et en traficage d´ordi en général, quelqu´un pourrait-il m´expliquer comment avoir ce jeu avec son, si possible ? :ange:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:38:54

Add´ : à partir de ce site, j´veux dire :ange:

Tant qu´à faire, autant me faire tenir la main tout du long, étape par étape, pour être sûr :o))

fredix
fredix
Niveau 36
01 juillet 2007 à 19:16:46

Moi aussi j ai le meme probleme que toi !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:26:11

Et moi j´ai le même problème que moi ! :o))

A partir du même site ? :) Nan parce que j´ai aussi trouver une version dite "CD-ROM" (qui fait juste 100 Mo de plus !) , et là, y´a pas de son, (et c´est en anglais).

Problème de MS-DOS ? De Windows (trop) récent ?

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:38:29

Hmmm normalement si mes souvenirs sont bon...J´vais vérifier de ce pas mais il me semble que l´archive pour le jeu sans le CD de Sam&Max n´a pas besoin d´être décompressé et il faut la lancer directement avec ScummVM...Ou alors il faut le décompréssé et le lancer,un des 2..
StateAlchemist_ :d) Non,justement l´utilité du dit programme,marche sur les windows récent (pour Vista...j´me lance pas non plus parce que j´en sais quedalle par contre)!

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:43:42

Donc donc donc...j´viens de l´installer la,perso j´ai un *.exe pour mon truc de Sam&Max-que j´pourrai envoyer occasionnelement dans un zip sur demande pourquoi pas :-p - ensuite avec le dossier,on lance ScummVM,go dans le dossier,ADD game...*Pouf* il trouve l´*.exe ...Y´a plus qu´à lancer!
:d) Pour le son ,moi il se met automatiquement,au cas où ,faites F5,option,Speech Only ou Speech and Subtitles ! Normalement ça passe :-)
Et si ca passe pas bah...J´sais pas XD !
J´ai envie de me remettre à y jouer now... :coeur:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:46:57

Pour ceux qui ont un probleme pour lancer le jeux en MSDOS essayer de télécharer le programme DOS BOX :ok:

Perso je l´utilise parfois pour jouer a Dangerous Dave ^^

J´ai dL DOS BOX sur clubic :ok:

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:50:20

Ouais,par contre DOS BOX c´est conseillé d´avoir un tuto avec lol !
Un peu plus compliqué quand même pour ceux qu´on jamais utilisé DOS :o))

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:57:22

Si la version à demander est en français avec voix françaises (tant qu´à faire), j´achète :coeur: Une *.exe qui se lance en 2 coups de cuillères à pot, juste en faisant une "extraction vers" à partir d´un Zip, j´peux pas passer à côté !

T´as qu´à faire un lien YouSendIt (ou autre) pour tout le topic, j´reviens demain :)

S´te plaîîîîîîîîît ! :snif2:

J´serais capable de taxer 10 €, mais ça m´emmerde quand même, j´ai jamais toucher à un click´n´point de ma vie :-(

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:31:51

sephirot_7777:"Non,justement l´utilité du dit programme,marche sur les windows récent (pour Vista...j´me lance pas non plus parce que j´en sais que dalle par contre)!"

=> Les jeux qui utilisent MSDOS ne fonctionnent pas avec vista :)
c´est d´ailleurs mon regret :(. je peux plus joueur aux jeux que je possède car la console est morte et vista ne veux pas lancer les abandonware :(

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:03:19

Aie :non2: Vista en fait des heureux hein :gni:
500e la liscence YEAAAHHHH ^0^

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:49:44

Pour ceux qui vueelnt les gens j´ai trouver des Lucas et autres petits jeux sur ce site :d)
http://spidermax.free.fr/download/jeux/game.html
Norlement c´est le meme Sam&Max que le mien,et j´ai prit Loom et le manuel de Day Of The Tentacle dessus tout bon =)
Donc si ça peut en aider... :banzai:

cartapouille_
cartapouille_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:44:35

Allez sur super-emulation.com, il y en a plein en version CD, donc avec les voix.

Ensuite il suffit de télecharger scummVM, et tout marche tout seul.

Par contre je recherche toujours le jeu avec les voix en français!!

cece1000
cece1000
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:13:22

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1971801&OrderInSession=0&Mn=1&SID=e47664ab-f4c3-9300-2517-180fb49aaac9&TTL=030720072312&Origin=BONCODEREDUC&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=12BFF431A-7132-912C-3C54-3B2175F92270&Fr=0

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:17:25

coool il est sur le site de la fnac :D
je pars l´acheter :P

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections