CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL]Vampire La Mascarade Bloodlines

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:10:23

Pour ceux que ca interresse le jeu était encore trouvable à 3€ à la fnac il y a quelque mois, avec un peu de chance c´est toujours le cas dans quelque une...

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:29:49

"Si je comprend bien bloodliness n´a rien a voir au niveau de l´histoire avec the masaquarade ? "

Au niveau de l´histoire non, on ne retrouve pas Kristof et ses potes. Par contre il s´agit bien du même univers, celui de "Vampire la Mascarade", tiré du Jdr papier.

"Ce qu´il se passe dans VTM donne lieu à la naissance de la secte vampirique le Sabbat, et on retrouve celui-ci dans Bloodlines"

En fait le sabbat dans l´univers de VTM, c´est une secte extremiste qui prone la suprématie des Vampires sur les mortels; ils veulent régner en maîtres et a visage découvert ce qui met sérieusement en danger la Camarilla qui souhaite vivre dans l´ombre et manipuler les mortels.
C´est pour ça qu´on les retrouve dans ces deux jeux, car ils sont une partie inhérente de la licence, et leurs actions sont souvent le pretexte a une quête ou une intrigue.

Par contre même si je ne me souviens que peu du scénario de VTM 1er du nom il ne me semble pas qu´on assiste a la création du Sabbat (je crois qu´elle est déjà créée lors de cet épisode, mais je peux me tromper) mais a la resurection d´un Antédiluvien, et à sa destruction par le joueur.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:50:46

Je connais bien la FNAC, j´y fais souvent un tour, et dans mes souvenirs je n´ai jamais vu ce jeu (moi qui aime cet univers, je ne l´aurais pas raté !) . Peut-être perdu dans leur stock, qui sait.

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:22:23

Nyoro~n , ces gaming live étaient géniaux .

On sent vraiment le regard d´un passionné , et ça fait plaisir , tellement que ça m´a donné envie de jouer à ce jeu (ce que je ferais prochainement d´une façon ou d´une autre) .

Le jeu en lui même à l´air excellent , autant l´univers que les possibilités ^_^ .

Vivement que je puisse y jouer !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:46:10

Idem, j´ai vraiment envie de l´essayer... Mais je vais galérer pour le trouver encore quelque part...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:10:18

Arf c´est mal barré pour la fnac, même sur leur site ils ont plus le jeu dans la base de données. Attention, je dis pas qu´ils en ont plus (genre "Stock : Epuisé"), je dis que le jeu lui-même ne se trouve même plus sur leur site ! Donc je doute que je trouverais encore un exemplaire dans le magasin si le site ne trouve rien avec "vampire" comme mot-clé...

dragadus
dragadus
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:48:26

Superbe GL :) !
Je crois que je vais bientôt ressortir ma boite..

Pour info, il me semble l´avoir eu à 10€ dans un score games, et il n´y a pas si longtemps que ca (6 mois peut être...).

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:22:23

j´ai aussi bien aimée

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:34:53

merci pour ces precisions Garbuk

crinji
crinji
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:57:45

Nyoro~N j´adore trop ta video sur vampire sais un jeux que j´arrete pas d´y jouer ^^ a chaque fois je reffait un perso un Nosferatu ^^

Nyoro~N tu aurais du faire une video dans la maison hanter ou il y a un clin d´oeil a film the shining et freddy ^^ sais la partie qui me fait encore flipper !

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:44:46

Clair, cette partie est super flippante, la première fois c´était trop horrible :peur:

Après une douzaine de passage ca va mieux mais jévite quand meme de m´y attarder...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:47:26

C´est vrai, c´est hyper-scripté mais c´est excellent. C´est aussi ce que je voulais faire (en montrant par exemple le fantôme qui pointe le journal ou la chambre à coucher), mais j´ai eu peur que le niveau soit trop sombre pour la vidéo (déjà que c´est pas génial pour la maison du cra*k....) :-\

crinji
crinji
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:18:21

ouais j´y avait pas penser et puit faut pas oublier le pauvre Franck il a peut etre le coeur fragile lol^^ je me souvient que la premiere que je les fait je m´ettait pas attendu a sa et je les fait vers minuits ...
pour finir j´ai etteint le son xD c´etait dejas moin flipent ^^

Nyoro~n tu joue qu´un malkavient ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:56:22

En fait, chez moi j´avais fini deux fois avec un Malkavien, un Ventrue, j´étais en train de faire avec un Tremere (classe l´explosion des corps :cool: ) et j´ai abandonner le jeu avec les Nosferatu. Passer 90% du jeu dans les égouts, c´est pas vraiment ce que je recherche XD

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:53:14

Ce qui est sympa si vous voulez refaire le jeu c´est de jouer avec le mod qui ajoute les autres lignées ("Mod P&P clans et histoire" par Bloodipunk, qui fait office de patch ultime et de mod ultime à la fois).
Avec ça on se retrouve a pouvoir jouer des assamites, des lasombras, des gangrels antribus... le tout avec des skins exclusives.

Franchement, à ceux qui voudraient rejouer un de ces quatres je ne saurais que trop vous conseiller de vous procurer ce Mod.

Même si rien ne vaudra jamais un bon vieux Gangrel...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:18:43

Rhaaa je commence vraiment à avoir envie d´y joure moi...
En plus la FNAC qui se trouve près de chez moi n´a plus le jeu...

:mort:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:19:14

jouer* :peur:

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 juin 2007 à 18:31:03

Je sais pas si ça a été dit, mais au début de la première vidéo, Franck (enfin Nyoro~n) dit qu´on à étreint un humain et donc qu´on est puni pour ça.

Hors en fait, nous on est l´humain qui a été étreint, et celui qui se fait zigouiller c´est notre chère maman (ou papa si on joue une femme)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:44:23

L´auteur de ce sujet l´avait déjà précisé (dans son premier message d´ailleurs) :-)))

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 juin 2007 à 18:45:37

Je savais bien qu´avec des aussi gros fan ça serait pas passé :-d

:honte:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections