CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadowrun

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:01:25

Voila voila. Bravo a Franck et Hiro pour ces deux videos délirantes avec des trips sur les bigornaux de St Malo, Rakan le roux et le Jean Roucas du gaming Live. Il va y avoir du reglement de compte a la coup de boule balayette entre ces deux la. :rire:

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:10:25

Souris bridée...faut le voir pour le croire...

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:33:03

à garder dans les vidéos les + marrantes :rire:

"Si Frank et Hiro tentent tant bien que mal de vous expliquer les subtilités du soft, nous vous recommandons tout de même la lecture du test. Vous voilà prévenu..." :rire2:
j´en profite pour demander... qui écrit les commentaires sous les vidéos ?

[OnTheRun]
[OnTheRun]
Niveau 2
12 juin 2007 à 12:36:23

"Comme d´habitude...:o))"

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:36:43

Il paraît qu´ils ont des chinois dans les sous-sols de la rédac pour écrire les commentaires, mais j´ai pas été vérifier :ninja:

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:39:26

et tu peux pas y aller Nyroro-n ? :ange:
oublie pas la lampe torche avant de descendre dans les profondeurs de JV.com :p)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:47

Souris bridée ? Dans les faits, ça change quoi en fait ? Elle bouge plus lentement ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:21

Plus lente et moins précise.

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:03:06

:rire: Enorme ces vidéos !

Je n´ai pas compris ce qu´a dit Hiro (aka l´homme à tête de parpaing mdr) après avoir traverser le mur mais ça m´a bien fait rire :rire:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:28:03

merci pour cette vidéo bien marrante de HIROOOOooooooo et Franck :-)

__raiden__
__raiden__
Niveau 5
12 juin 2007 à 15:10:10

:salut:

esce que vous avez remarquer que franck avait un tatouage sur l´interieur du bras gauche , ont le voit dans la deuxieme video , je me demandais simplement quel genre de tatouage ça pourrait bien être :(

si franck passe merci de le dire !: ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:11:12

Oui, depuis bien quelques temps déjà, mais je doute que quelqu´un vienne te dire ce que c´est :sournois:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:51:59

"Souris bridée ? Dans les faits, ça change quoi en fait ? Elle bouge plus lentement ?"

Qu´il y a une sorte de seuil au-delà duquel on ne peux pas aller dans les mouvements qui devraient plus rapides pour un jeu dont le gameplay se veut nerveux. Et surtout qu´en fait de viseur on a droit à une grosse tache imprécise au possible qui vient compenser l´écart de précision entre pad et souris en handicapant le mulot.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:02:22

Et surtout, grosse question : Pourquoi es-ce Hiro qui fait le GL au lieu de Dinowan son testeur? (pas que je n´aime pas Hiro mais Dino, ça fait longtemps...)

__raiden__
__raiden__
Niveau 5
12 juin 2007 à 16:28:12

"Et surtout, grosse question : Pourquoi es-ce Hiro qui fait le GL au lieu de Dinowan son testeur? (pas que je n´aime pas Hiro mais Dino, ça fait longtemps...)"

:d) car ce "bon vieux" dino à fait le test de la verison pc alors que la video à été faite sur xbox360 et le testeur de shadowrun sur 360 n´est autre que Hiro :ok:

sinon je vient de voir que dino a poster dans ce topic , je te souhaite bonne journée a toi dino !: -)))

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:34:00

"Qu´il y a une sorte de seuil au-delà duquel on ne peux pas aller dans les mouvements qui devraient plus rapides pour un jeu dont le gameplay se veut nerveux. Et surtout qu´en fait de viseur on a droit à une grosse tache imprécise au possible qui vient compenser l´écart de précision entre pad et souris en handicapant le mulot." - Dinowan

Oh mon dieu ! Mais c´est la louze ! :ouch2:
Ils auraient pu au moins mettre un mod à part quand même. Genre des parties libres (tout le monde peut rejoindre comme actuellement), et des parties réservées (Xbox only, PC only) histoire de ne pas complétement dégouter les joueurs PC... Je propose un boycott ! Hinhin...

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:53:50

Souris bridée ... mais qu´est-ce qui faut pas entendre, suffit d´augmenter la sensibilité et tout revient dans l´ordre ... seule différence entre x boite et PC c´est que sur x box il y a un léger auto-aim.

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
13 juin 2007 à 02:32:26

"léger auto-aim"
C´est deja de trop, sans parler du viseur horrible.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:59:17

Kooskoos > il faut entendre ou lire ce que les dev de Fasa ont eux-mêmes toujours annoncé au sujet du jeu.

masterdijane2 > on ne fera pas de GL de la version PC anyway puisque ça nous obligerait à installer Vista sur le PC de capture vidéo. Et on n´y tient pas tellement tellement, l´avoir sur le mien c´est déjà presque trop.

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:03:26

:rire: si même les testeur de jeuxvidéo critique vista c´est qui y´a un probleme . Enfin malheuresement je doute que les jeux néccessitant vista se limitte a shadowrun et a Halo 2 il va faloir un jour y passer :honte:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment