CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du gaming live Forza2

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 juin 2007 à 16:37:44

Bonjour à toutes et à tous,

C´est en visionnant les gaming live de forza2 que j´ai constaté un fait clair et net.

Ils ne mettent pas du tout en valeur le jeu.

Heureusement que je l´ai acheté les yeux fermés avant de regarder les video du gaming live, car je trouve ces video non seulement peu informatives, mais aussi presque dégradantes pour ce jeu.

En effet, pour quelqu´un qui n´a pas lu le test, ne connaissant pas forcément le jeu auparavant, regarder ces video pourrait limite être dissuasif.

Vous avez mis en valeur les défauts du jeu: pas de cockpit, ralentis moyens, progression plus rapide qu´un gran turismo, et j´en passe.

Vous avez passé peu de temps sur les qualités, sans toutes les citer ( c´est normal, c´est un gaming live, il faut du temps, et il faut lire les tests, ok).
Une video " spéciale peinture/tuning " où vous auriez pu mettre cet aspect bien plus en valeur !
Différents types de peintures (metallisé, spéciales, etc...), approfondir la création de vinyles ( rotation, taille, etc...).

Voilà,
Qu´en pensez vous ?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:57:57

J´en pense qu´un Gaming Live n´est pas un test.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:13:58

Idem, une vidéo ne remplace pas un test :)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:42:55

Il ne demande pas à ce qu´ils en disent autant que dans le test, faut lire un peu. Il dit plutôt que les minutes qui ont été utilisées dans les vidéos n´ont pas été pleinement exploités car à son goût ils ont zappé énormément de points forts du jeu (les points faibles quant à eux sont très présents). Il craint donc que le jeu ait une mauvaise image suite au manque d´information sur le contenu du jeu (et dire par exemple "il y a aussi ça et ça" ne prend que 10 secondes, arretez avec vos "lire les tests").

J´avais eu la même sensation avec Medieval Total War : Les vidéos étaient surtout basées sur l´aspect bataille du jeu. Le moins intéressant donc, puisqu´il n´y a rien d´original : n´importe quel STR du moment à les mêmes systèmes de combat. Par contre l´aspect Wargame avait été survolé (diplomatie, corruption, religion, etc) mais là c´était surtout car il y avait trop d´informations à donner dans un laps de temps assez court (et c´est dans ces moments là qu´il faut lire les tests).

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:06:19

+1 pour sEnGeL

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:19:38

Ravioli , de toutes facon , il est toujours en train de pourir les jeux auxquels il joue :sarcastic:

rolefou
rolefou
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:26:47

Nous revoila ave des pro Xbox360, ou antiPS3 comme vous voulez...^^
Je dit sa car dès que quelqu´un dit qu´un jeu 360 est pas bien, ou alors pir qu´un jeu PS3 (Grand tourismo) est mieu que celui de 360,c´et le drame.
Faut ce rendre a l´évidence Forza2 est décevant et je dit sa car j´y est joué, il l´on annoncer comme détroneur de GTourismo et en faite il lui arrive a la cheville.
Désolé

Yawa2
Yawa2
Niveau 4
10 juin 2007 à 23:53:43

Franchement, s´il vous plait arrêtez de faire de la pub pour des marques en mettant des chandails avec des gros logos nike sur le dessus. On a déjà assez de la pub sur votre site, ne gachez pas les gaming live. Ca vous coute rien de flouter les marques ou de changer de vêtement avant une vidéo.

Bref, la sobrieté a bien meilleur goût.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2007 à 01:20:53

C´était juste un coup de gueule sur le coup.

Je m´emballe, des fois, comme ça, pour un rien.
Bref, ce topic ne sert à rien.

Bonne continuation, le gaming live, c´est cool :)

Je rêvais de voir Franck qui arrive avec sa minicam, espionnant rivaol qui s´éclate avec le volant sur forza2 pour commencer la première video...
Comme un moment intime, un brin différent des autres gaming live, que ce côté formel habituel. :)
Bref, je m´emballe encore. lol

rolefou
rolefou
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:44:39

Je pence qu´il ne fait pas de pub, il a juste mis un pull car il pleut dehors^^.Et je tien a ire que c´est grace a la pub que jeuxvideo.com continu a nous donner un si beau site.Ne critique pas pour ne rien dire, je pence pas que la pub va te tuer

Yawa2
Yawa2
Niveau 4
12 juin 2007 à 00:21:46

Je pense simplement que nous somme déjà assez assiéger de publicité comme ça. Alors si ça fait vivre jeuxvideo.com tant mieux pour eux, j´ai rien contre. Mais vendre une marque gratuitement par le biais d´un gaming live je trouve pas ça très agréable; surtout quand on sait comment les sous-traitants de NIKE exploitent les travailleurs de nombreux pays en développement.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:05:09

Sachant que tous les habits comportement généralement un écusson ou un quelconque autre signe distinctif de la marque, et que par conséquent on fait de la pub quelque soit nos vêtements, tu encourages Franck à venir torse nu ?

:dehors:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:06:05

comportent*

Désolé du double-post, mais l´orthographe j´y tiens.

abannir
abannir
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:23:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-93500-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yawa2
| Date du message : 10 juin 2007 à 23:53:43
| Contenu du message :
| "Franchement, s´il vous plait arrêtez de faire de la pub pour des marques en mettant des chandails avec des gros logos nike sur le dessus. On a déjà assez de la pub sur votre site, ne gachez pas les gaming live. Ca vous coute rien de flouter les marques ou de changer de vêtement avant une vidéo.
|
| Bref, la sobrieté a bien meilleur goût. "

et s´il vous plait, arrêter de dire le nom des développeurs des jeux
on va finir par croire qu´ils vous payent pour que vous fassiez des tests de leurs jeux, ce qui serait inadmissible

déjà qu´en donnant le nom du jeu, vous faites de la pub...

d´ailleurs, évitez de montrer des images durant les gl, ça pourrait être assimilé à de la propagande en faveur de tel ou tel logiciel, et donc, cela s´apparente à une incitation à la consommation

dorénavant, et pour rester dans le correct :
- des gl sans images
- des gl sans son
- des gl sans nom

comme ça, ça ira, Yawa2 ? :sarcastic:

Blakhubus
Blakhubus
Niveau 4
12 juin 2007 à 11:57:46

:lol: c´est clair d´ailleurs je n´avais pas du tout remarqué le nike, alors que si il avait été flouté ça se serait tout de suite vu :o))

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:38:35

:lol: abuser entre clui qui parle de rivaliter entre 360 et ps3 alors que franchement c´était pas du tout le sujet un autre qui se plaint que les mec sur le vidéos porte des habits avec des marques ( franchemen perso c´est pas parce que franck pour du nike que je vai aussi le faire )

Se topics c´es dégrader a vitesse record

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:41:19

rolefou Posté le 10 juin 2007 à 23:26:47 Nous revoila ave des pro Xbox360, ou antiPS3 comme vous voulez...^^
Je dit sa car dès que quelqu´un dit qu´un jeu 360 est pas bien, ou alors pir qu´un jeu PS3 (Grand tourismo) est mieu que celui de 360,c´et le drame.
Faut ce rendre a l´évidence Forza2 est décevant et je dit sa car j´y est joué, il l´on annoncer comme détroneur de GTourismo et en faite il lui arrive a la cheville.
Désolé

lol n´importe quoi Forza 2 est la meilleur simulation de bagnole du moment et GT5 n´est pas encore la,et GT4 ou GTHD sont largement ecraser par Forza petit, et un jeu rater qui a des 18/20 partout j´aimerai dans ce cas qu´il soit souvent rater,car toi tu a vue que le coter graphique je pense pour dire que Forza est rater,si il y a quelque chose qui est rater ici ce n´est certaienment pas Forza 2 :) et je te dit sa en ayant eu tout les GT sortie (sauf le HD car j´ai pas la ps,je suis pas milliardaire,lol)

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:35:56

Indrole-man :d) euh, je pense pas que sa plaise a Rivaol que tu l´appelle ravioli, surtout que si vous regarder la video de DIRT, il cite les points fort et faible du jeu, seul erreur de ce gaming live, le dernier colin McRae sorti date de 2005 et non 2004, mais c´est un très bon gaming live, et moi j´ai pas trouver que ce gaming live est dissuasif, certe i a pas passer beaucoup de temps sur la façon tuning, mais en fesant une voiture très moche, lol, sa montre très bien que l´on peut faure n´importe quoi avec, même si il n´as pas montrer les qualiter du jeu, j´ai trouve que c´était bien expliquer, bon, j´ai pas la 360 ni Forza donc après, je pense pas pouvoir connaitre le jeu mais ce gaming live ne me disuade pas de l´acheter, justement, moi qui suis un mordu de jeu de course, sa me donne envi de l´avoir. Et si tu aime pas les commentaire, tu coupe le son et te fait une idee sur la beauter des images, voilà.

Gil41
Gil41
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:31:01

Je suis de tout coeur avec vous car, en voyant la vidéo, j´avais l´air "adopté" par le jeu! ^^
Mais en lisant vos messages et surtout le test, j´ai littéralement traversé le miroir! ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment