CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GL Punisher - Dolph Lundgren...

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
10 juin 2007 à 14:56:13

... a aussi joué dans Universal Soldier.
Mais aussi (et surtout? Oui!), il a joué Musclor dans l´adaptation live des Maitres de l´Univers.

´tention les vélos!
Même qu´il y a Courteney Cox dedans!

Voilà.
On sait jamais.
Des fois, ca pourra vous servir comme à moi pour se la péter au Trivial Poursuit ^^

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:19:58

J´profite de ce topic pour dire à Franck d´éviter de faire une vidéo de Manhunt 2.

J´ai entendu qu´il a dit que the punisher était trop violent, qu´il sache que Manhunt va être (bon c´est RockStar que le dit ^^) le jeu le plus gore de tout le temps :bave:

Y´a quelque chose qui me dit que c´est Nyoron-ñ qui va faire la vidéo...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
10 juin 2007 à 15:53:16

Je comprend pas pourquoi Franck a dit que Punisher est top violent alors qu´on voit des vieilles flaques de sang et même pas les plaies des blessures qu´il fait.
Et en plus il a fait les GL de Dead Rising qui est beaucoup plus violent et même Conkers et plus violent je trouve^^.

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:34:27

yenmenby > il n´y a pas que de la violence physique il y aussi de la violence pshycoloique et sa c´est bien pire

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:36:23

pshycologique *

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:12:06

psychologique :lol:

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:17:02

Ya une différence entre défoncer 10 000 zombies avec un banc, une batte ou une tronconneuse et torturer des mecs pour qu´il nous donne des réponses. En gros y a défouloir et cruaté :-)))

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:17:40

Cruauté :lol: le topic ou tout le monde a du mal à parler :)

driv3rrr
driv3rrr
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:19:54

justement c se qui donne du charme au jeux ceux qui fait bien chier c cette putin de censure vous saver quoi aller vous fair metre bien profond le pegi vous censurer tou alor que se ne son que des tas de pixel

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:26:52

Chose qui n´a pas été montré dans la vidéo de Punisher: les interrogatoires spéciaux. Certes, il y avait cet interrogatoire sur le rotor, mais c´est l´un des plus softs.

Pour ceux qui connaissent, il y a aussi des interrogatoires similaires au début de American History X (et le pied, et la tête, alouette aaaaah), ou encore au-dessus d´un bac de pirhanas ou de requins, ou près d´une scie circulaire ou la tête dans les toilettes, ou même dans un enclos à rhinocéros...

Bref, Punisher, même s´il est techniquement dépassé, propose des interrogatoires et meurtres spéciaux particulièrement violents.

Bien entendu, il y a une différence entre la violence à la Manhunt et celle à la Punisher. Manhunt est violent dans la méthode, Punisher est violent dans le nombre. Nous offrir la possibilité de massacrer des centaines de petits mafieux à peine capable de viser juste...

Chose aussi que je n´ai pas montré (et heureusement), c´est que les membres peuvent exploser sous certains tirs (il y a au moins trois armes où les tirs sur les membres peuvent être particulièrement explosifs), jusqu´à même pouvoir réduire un corps entier à l´état de tronc (donc la de tête, ni de bras, ni de jambe).

Bref, Punisher c´est du bon gros bourrinage techniquement dépassé mais intéressant pour ceux qui veulent se vider la tête avec Frank Castle :) (d´autant que certaines musiques sont vraiment grandiose :D )

driv3rrr
driv3rrr
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:43:06

et sa sui bien la bd pui la mission dans la jungle est exelent mais a=le melleur interogatoir c´est avec la sci tourneus dans la tete mais avec la censure on voi rien

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:34:33

Ce qui est génial avec le nouveau film sir le punisher c´est qu´il rend moins mauvais la version avec dolph lundgren.

Et ca fallait le faire...

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:35:12

Un keupin m´avait passer le jeu, et c´est vrai qu´il est violent !

Je me souviens avec mon ami, j´interroge un gars en le menaçant avec mon flingue et puis pas de bol, mon doigt à glisser sur le joystick :snif: J´voulais pas le buter le pauvre :snif2: (enfin si :fou: La violence c´est bien ! :fou: )

raf_du_95
raf_du_95
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:41:01

Moi le dernier film je l´ai bien aimé :fou:
Vous le trouvez si mauvais que ca :question:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:46:21

Oh ça oui :p)
Déjà je suis pas amateur de films tirés d´un comics ou de jeu vidéo, alors si en plus on adapte un de mes personnages préférés (avec Deadpool) à l´écran, ça ne peut être que très...... :malade:

J´ai hâte de voir le film Hitman ne serait-ce que pour crier au scandale :content:

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
12 juin 2007 à 09:19:00

Moi je suis comme raf_du_95 je l´ai pas trouvé dégueu le dernier film de Punisher contrairement aux Spier-Man. Le film casse pas 3 pattes à un cannard (histoire de rester dans l´ambiance GL^^) mais je trouve qu´il se regardait tranquillement, t´as pas à réchéflir, tu matte l´action et tu vas te coucher en ayant vu un bon film qui péte c´est tout.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:27:19

Oui, le film peut faire concurrence aux plus grands de Steven Seagal, mais le problème c´est qu´il est tiré du comic, et pour le coup, toute la noirceur du personnage de Frank Castle est à peine effleurée dans le film, juste pour dire "pan pan je tue les méchants".

C´est un peu aussi le problème des films Batman. Ils se contentent de faire "Oh un méchant! Je met mon pantalone moule-burne et à l´attaque, Robin!". Toute la profondeur du comic book passe à la trappe au profit d´un héroïsme quasi-patriotique qu´on retrouve malheureusement dans de trop nombreux films.

Pour tout dire, j´ai assez aimé le film Spider-man, mais la seule adaptation que j´ai aimé, c´est Spawn. Là au moins on oscille bien entre l´action (souvent nécessaire pour que le public soit attiré) et la psychologie de Spawn, bien qu´ici aussi elle n´est encore qu´effleurée.

Bon bref, tout ça pour dire que j´ai pas aimé cette adaptation de Punisher. D´une part parce qu´ils ont mis un gringalet dans la peau de l´un des personnages Marvel les plus charismatiques, d´autre part parce que John Travolta en mafieux c´est pas aussi classe que dans Pulp Fiction et enfin parce que l´adaptation est ratée, tout simplement ^^

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:37:09

C´est vrai que pour ce qui est de son caractére psychologique punisher me parait bien plus sombre dans le comics (bien que j´avous ne pas connaitre énormément ce personnage).

Batman bah disons que les films étaient trés vieux^^ mais le dernier je l´ai trouvé pas trop mal par contre.

Spawn je sais que c´était bien mais je me souviens plus de rien.
Mais moi qui suis plus dans les personnages tel que Spidey, DD ou Hulk je trouve que les 2 premiers sont bien trop foirés. Spidey ne balance aucune vanne, il rigole jamais y´a aucunes répliques qui soient marrantes et il est bien trop looser à mon gout (puis Tobey Mcgire j´ai envis de le frapper à chaque fois que je le vois). Deplus son histoire d´amour avec MJ est vraiment trop longue et ennuyeuse et puis Venom est trop sous développé c´est une vraie honte de le réduire à si peu (j´espére que Carnage sera mieux).
Pour Daredevil ça peut être potable mais Ben Aflec en Matt Murdock ça va pas du tout je déteste ce casting.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:42:21

Pareil, Ben Affleck, ça craint vraiment. Pire encore, la chimpanzée d´Alias en Elektra. L´une des héroïne les plus sexy de l´univers Marvel abaissée à se faire incarner par cette petite bougresse infâme... ^^

J´ai pas été voir les 4 Fantastiques et ça m´intéresse clairement pas, ne serait-ce que parce qu´il y a Jessica Alba ^^ (dans Sin City elle est sympa visuellement mais ça s´arrête là :-°).

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:22:52

"J´ai hâte de voir le film Hitman ne serait-ce que pour crier au scandale" - Nyoro~n

Même chose. Surtout que c´était l´autre baboulinet qui devait incarner Code 47 ! Nan mais vous imaginez ? On leur a crevé les yeux ou quoi ? Vin Diesel est basané, Code 47 est blanc comme un cachet d´aspirine. Par contre j´avais entendu dire que finalement ce n´était pas lui qui allait incarner le rôle (ouf, encore un peu de bon sens dans ce bas monde).

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment