Comme j´étais auparavant grand fan de Yu-Gi-Oh (plus de 500 cartes, 3 dragons blancs aux yeux bleus etc etc, là n´est pas la question), je me permet de faire un petit commentaire sur ces deux GL.
Plutôt pas mal construits, mais je me permettrai (encore une fois) de faire une petite remarque. Je trouve vraiment dommage que Franck mette parfois sur l´écran du haut de la DS sa tête et celle du rédacteur, non pas parce que je ne les aime pas (bien au contraire), mais parce que cela nous empêche de voir ce qu´il se passe sur l´écran du haut. Ceci est fort dommage. Que vous les mettiez tout au début et tout à la fin pour dire bonjour et au revoir, ça ne pose pas du tout de problème, mais en plein milieu de partie je trouve ça assez gênant, pendant les combats, ne pas pouvoir voir l´effet des cartes qui sont joué. D´autant plus que cela ne nous montre pas vraiment les différentes opérations qu´effectue le rédacteur (en l´occurence Logan) sur la console et avec le stillet pour déplacer son curseur, ses cartes, etc.
Voilà le seul point qui m´a un peu gêné lors de cette vidéo qui est tout de même inétressante. Merci!