CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[G-Live] Force De Defense Terrestre 2017

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:04:29

Merci mon petit Panda pour cette vidéo, car, même si il s´agit d´un gros défouloir des familles, ce jeu à su se forger un petit fan club.

Pour la petite histoire, la série des "The Earth Defense Force" développée par Sandlot et éditée D3 Publisher, est une série à bas budget qui a acquis ses lettres de noblesses sur Ps2.

C´est la collection "Simple 2000 Series" (sorte de Davilex nippon pour Ps2 en beaucoup BEAUCOUP mieux) qui a fait connaître le jeu au grand public.

Cette collection regroupe donc des jeux LowCost (2000¥ ~12€ Hors Taxes), essentiellement des clones de jeux existant comme "Pirates des Caraïbes","Resident Evil" ou encore "Trauma Center"... Mais aussi quelques perles Comme "The Oane-Chapara 2" et bien sûr la série des "The Earth Defense Force".

Je vous laisse découvrir leur site :
http://www.d3p.co.jp/ (connaissances en japonais requises)

---

Voilà c´était la minute "Histoire du jeu vidéo" avec le sieur Nitro, le Frédéric Mitterrand du jeux vidéo ;)

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:18:39

Ah, enfin un connaiseur des mecs bien barrés de chez D3. Ce studio possède des nombreuses perles comme One-chapara mais aussi Splater Master (noté 3/20 sur JVC :-() et aussi le cultissime Zombies VS Ambulance :lol:

Sinon c´est vrai qu´ils font beaucoup de jeux budgets...mais originaux comparé à Davilex :lol:

Amicalement :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:20:44

Ils auraient pu peaufiner le moteur physique, parce que les fourmis qui tombent comme des canettes de soda et qui s´envolent au moindre de coup de vent, ça craint :-(
Un truc plus gore et où le poids des bestioles se fait vraiment sentir, ça aurait été plus intéressant :content:

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:24:49

Ouais, c´est clair que niveau graphismes il se sont pas cassés la tête, surement une raison pour laquelle le jeu est en budget :)

par contre c´est dommage qu´il n´y est pas le live (par contre vivement sa sortie pour le coop :sournois: )

sobri
sobri
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:12:54

Nyoro-n :d) Ouais et les immeubles qui disparaissent tout à coup lol pas d´animation pour la destruction des immeubles :-( moi qui adore sa :sournois:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:17:37

Je ne connais pas l´épisode 360, mais le second opus sur PS2 est une perle. On peut même eclater la gueule de Gojira (a.k.a. Godzilla) à grand coup de Bazooka (^-^).

Franchement, je trouve les graphismes acceptables, le jeu semble offrir une bonne distance d´affichage et de nombreux ennemies à l´écran, bref j´en veux plus pour me rendre compte du potentiel du jeu.

@SuperPanda :
Y-a-t-il comme dans le deuxième épisode des tripodes, des arachnides, et le fameux Gojira?
Au passage, ont t-ils gardés dans ce troisième opus les foules de gens qui tentent de s´enfuir du champ de bataille?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:29:26

Pour en revenir au Coop, voila une petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=CgF-VmqpzeY

:bave:

dragadus
dragadus
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:46:12

Huhu !
Je m´attendais pas à ca.
Quand j´ai lu le nom je me suis dit... mon dieu, ca promet.
Ca m´a tout l´air d´un bon petit jeu :-) !

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:28:56

L’histoire des fourmis qui envahissent le monde me fait un peu penser à Missions Taïga (un add-on pour command and conquer alerte rouge 1 pas tout jeune comme jeux pour ceux qui connaissent)
dedans des missions bonus sont disponibles et elles vous permettent de combattre des fourmis géantes justement.
même si dans Force De Défense Terrestre 2017 il n’y a pas que des fourmis ça m’a quand même fait rire de retrouver une histoire de fourmis géantes en dehors de ça le jeux à pas l’air mal un petit jeux de bourrin sans prétention ça peut toujours être sympas :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections