En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[GL] Jump Super Stars
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[TAGAZOC]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:14:03
et voila encore un super gaming live . Dommage que ce jeu ne sorte pas chez nous car il est vraiment top . Raaaaaah des fois je me demande pourquoi je ne sais aps parler japonais, car je passe à côté d´une belle langue et de très bon jeu comme celui là . En plus il fait aussi référence à Death Note,que je recommande aussi . C´est vraiment une merveille
PS: pour ceux qui ne connaissent pas Death Note voici un synopsis "Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d´une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu´il décrit comme perverti par le pouvoir et l´argent. En l´an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d´annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d´éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s´ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l´intérêt de la justice."
et un lien pour voir les épisodes http://www.dailymotion.com/bookmarks/TAGAZOC/3 j´ai mis toutes les vidéos dans mes favoris ;)
merci encore pour ces vidéos
xaeraf
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:52:41
le fait que de nombreux personnages d´animés soient dedans est excellent mais le jeu quand meme l´air moyen pas assez de coups, environnement moche,... enfin en meme temps c´est vrai que ce n´est que de la ds on peut pas trop en demander
tudumtudum
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:34:51
Je suis du même avis, j´adore la DS mais e trouve qu´elle n´est pas faite pour ce genre de jeux ...
MonkeyBaDLuffy
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:15:19
attendez de regarder le GL de jump ultimate stars il est beaucoup mieux que super stars
xaeraf : les coups que tu vas sortir dépandent du Koma de ton perso, avec un koma 8 cases tu auras des coups et des furies plus puissante qu´avec un bête 4 cases