Ah moi je sais pas quand ça sera en ligne 
Je pense que c´était plutôt une bonne chose qu´il n´y ait pas eu autant de monde qu´on le pensait. Voyez la foule qu´il y avait aux bornes PS3 ou dans l´espace consoles portables
Bon en tout cas je suis bien content de ces 10 ans, j´en ai gardé de très bons souvenirs et de grands moments de bonheur
Je suis aussi bien content d´avoir enfin pu rencontrer [PM3] le réservé, DrWario aux cheveux courts, Paulop le mal rasé et la charmante Theodorine
(j´oserai ommettre Brybryp parce qu´il m´a oublié dans ses remerciements
).
J´ai aussi eu l´occasion de rencontrer les dieux du stade que vous connaissez moins, le vénérable Salem, la sublime Snoophie, Xenaphia, Papimodo, Super_Taupinette d´amour, Ganryu, Sergei l´incongru
, Telombre le voyageur temporel, Puce alias Chocobodor
, Kami, et tout ceux que j´ai oublié
Par contre, message de la plus haute importance:
Je recherche une touffe de cheveux posée sur un brave garçon de 2 mètres de haut qui m´a dit une vieille bêtise (je dirai pas laquelle
) mais que j´ai malheureusement dû effleurer pour partir à la rencontre de Killy.
J´aimerai donc savoir à qui appartenaient ces cheveux, que je puisse mettre un nom à cette masse capillaire (et je sais qu´il passe sur le forum, vu ce qu´il m´a dit
).