CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les 10 ans ....

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:54:27

Ah moi je sais pas quand ça sera en ligne :o))
Je pense que c´était plutôt une bonne chose qu´il n´y ait pas eu autant de monde qu´on le pensait. Voyez la foule qu´il y avait aux bornes PS3 ou dans l´espace consoles portables :o))

Bon en tout cas je suis bien content de ces 10 ans, j´en ai gardé de très bons souvenirs et de grands moments de bonheur :-)

Je suis aussi bien content d´avoir enfin pu rencontrer [PM3] le réservé, DrWario aux cheveux courts, Paulop le mal rasé et la charmante Theodorine :coeur: (j´oserai ommettre Brybryp parce qu´il m´a oublié dans ses remerciements :( ).

J´ai aussi eu l´occasion de rencontrer les dieux du stade que vous connaissez moins, le vénérable Salem, la sublime Snoophie, Xenaphia, Papimodo, Super_Taupinette d´amour, Ganryu, Sergei l´incongru :( , Telombre le voyageur temporel, Puce alias Chocobodor :coeur: , Kami, et tout ceux que j´ai oublié :rouge:

Par contre, message de la plus haute importance:

Je recherche une touffe de cheveux posée sur un brave garçon de 2 mètres de haut qui m´a dit une vieille bêtise (je dirai pas laquelle :o)) ) mais que j´ai malheureusement dû effleurer pour partir à la rencontre de Killy.

J´aimerai donc savoir à qui appartenaient ces cheveux, que je puisse mettre un nom à cette masse capillaire (et je sais qu´il passe sur le forum, vu ce qu´il m´a dit :o)) ).

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:08:29

Nyoro~n => Bah fallait pas le prendre mal, c´était juste des remerciements particuliers pour des points précis. Si tu remarques, Rivaol, Logan, Romendil, ou encore Aiste, ne font pas non plus partis de ces remerciements. En revanche, j´ai remercié ensuite TOUTE l´équipe en général, et en tant que stagiaire, je considère que tu fais quand-même partie de l´équipe. :-))) Alors voilà, merci à toi Nyoro~n, pour ta bonne humeur, ta présence, tes fous rires, et tout ce que tu as pu apporter au groupe de gais lurons qu´on a formé. :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:10:12

Ne t´inquiète pas je ne t´en veux pas :coeur:

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:39:17

Bon, c´est cool, ça aurait été bête de finir avec une note négative juste pour ça. :) Mais je te remercie quand-même, tu vois, car t as aussi répondu à plusieurs questions que je t´ai posées sans râler. On a vraiment passé un bon moment avec toi. ^^

jorodan
jorodan
Niveau 3
21 mai 2007 à 11:21:00

Est-ce qu´il ya a des ternautes qui ont fait un blog, un site, des vidéos sur des sites comme dailymotion ou toutes autres sources d´infos sur la journée et qui peuvent balancer des liens?

Merci :D

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:06:29

Nyroro~n tu peux nous en dire plus sur la misde en ligne des GL qui ont été fait pour les 10 ans , je veux bien sur parles des GL de [PM3] et les autres ^^
:o))

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:06:57
  • mise
Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:07:20

Je saurai pas en dire plus puisque je n´en sais absolument rien, :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 12:13:04

oui, le fet est que le meilleur moment des 10 ans, c´était le repas, mémorable, délicieux :rire: , et comptant bon nombre d´éclat de rire.

conclusion un cocktail détonant :lol:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:28:44

C´est l´heure des remerciements ? Ok. :-)

J´vais être bref, hein. Tout d´abord, merci à tout le staff de JV.com, pour cette aprèm´, j´ai pu parler avec Aiste, Franck et Killy, ainsi que de jouer à MKDS avec Romendil, c´était vraiment sympa. J´ai fait des rencontres agréables autour de MKDS justement, comme Eliendal, A2athos, etc.

Merci à Ninini, alias Nyoro~n, pour m´avoir prévenu qu´on ne pouvait pas faire de Gaming Live de jeu Gamecube. Merci aussi à la cinquantaine d´irréductibles ayant regardé mon Gaming Live qui n´avait pas l´air d´être super réussi. :o))

J´ai pu voir Taupinette moi aussi, mais plutôt tard, donc on a pas pu parler, c´est dommage, ce sera pour les 20 ans je pense.

Et Nyoro~n, t´as une démarche de tueur. :o))

Merci quoi, et rendez-vous dans dix ans comme disait Patrick Bruel.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:32:09

C´est une légende urbaine, je n´ai tué personne :-(
Enfin, pas consciemment :-(

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:54:13

Nyoro~n> ben c´etait moi strucbrux!!!
Je voulais te parler plus longuement mais tu avait l´air d´etre dans ton delire... Par contre dommage que tu n´es pas venu en descendre quelques une avec killy et moi, j´aurai voulu discuter avec toi plus emplement.Bon de toute facon on se verra sur les forums de savepoints.
(J´y ai poster une video de killy et bientot un petit montage des 10 ans avec Dino qui se dechaine comme un fou au concert)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:55:40

C´était donc toi.... Je te croyais beaucoup plus petit :rire:
Oui bah comme je disais sur
http://www.savepoint.fr , j´ai pas pu à cause d´un mal de bide abominable à cause de ce qu´ils ont servi au buffet. J´ai dû rentrer illico :malade:
:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 13:00:42

a bon t´a vraiment été malade a cause du repas, si tu avait mal au bid, a mon avis c pas a cause de sa si tu veut mon avis :rire:

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 mai 2007 à 13:01:50

Nyoro-n >> Comment ça je suis mal rasé ? Et toi alors ! ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:02:54

Doc :d) je vois pas où tu veux en venir, mais j´avais vraiment mal au bide ^^
Ca me fait chier parce que y´avait Killy :snif:

Paulop :d) Va te raser, eh patate :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 13:05:43

drwario :d) Un point pour nyoro-n , je suis aussi rentré avec une méchante douleur au bide , j´ai rien dormi..Je suis sur que c´était la saucisse...ou le jus d´orange chaud , Panda aurait pu faire alors son sondage :rire:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:08:34

Strucbrux :d) C´était pas toi le John de Mario Kart DS avec Romendil ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 mai 2007 à 13:10:30

Je pense que Théo serait contre le fait que je me rase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 13:12:13

Paulop :d) Pour elle j´ai un peu la tête d´un geek , je vois toujours pas comment y prendre ^_^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment