CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Video] Super Paper Mario

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
16 mai 2007 à 01:54:24

Ouin mrd Ils ont un problème dans la tête ceux qui aiment pas la Wii.C´est pas ma faute si certain sont des gros tas qui ne savent que chialer a longueur de journé.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:48:56

:svp: si c´est pour defendre la console ok meme si il y a un topic guerre des console mais arretez d´insulter :merci:

val2
val2
Niveau 9
16 mai 2007 à 06:33:55

Chacun ses gouts ! Tout le monde n´est pas comme vous ! On a tous le droit d´aimer des choses différentes. C´est ce qui nous permet de ne pas avoir le même opinion sur certains "trucs". :-)

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
16 mai 2007 à 07:31:01

kakashi, je corrigeais Jorodan :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 07:55:52

"Des ptit con de maniac a la
Sony et a la microsoft comme toi devrait fermer leur grande gueule."

:d) Ok keupin, maintenant t´es gentil, tu ouvres ma carte de visite et tu regardes mes jeux préférés. :ok:

J´dis pas que la Wii est pas marrante mais pour l´instant faut dire ce qui est, elle a pas de supers jeux.
Perso je vois Zelda (qui est GC, mais bon...), Kororinpa, Monkey Ball, et puis... Super Paper Mario. Et c´est tout. Le reste, c´est des party game (pas mauvais en soi mais moi, ça m´intéresse pas du tout) et des portages. Et quand tu vois le planning, c´est pas près de s´arranger (parce que bons, trois jeux en un an, c´est à dire MP3, SSBB, et SMG, tu seras d´accord pour dire que c´est pas énorme :ok: ).

Bon maintenant, si je m´étais douté que le topic partirait sur une guerre des consoles à cause de moi, j´aurais pas mis mon troll sur la Wii, mais à ce moment-là j´en avais vraiment lourd sur le coeur, désolé. :rouge:

jorodan
jorodan
Niveau 3
16 mai 2007 à 08:41:39
  • BaD-BaRt profil

* Posté le 15 mai 2007 à 18:22:01 avertir modérateur
* Smooth Move* :lol:

A oui mince!! Merci!!!

---

* kakashi360 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 01:51:55 avertir modérateur
* Et puis deuxiemement Arbuste_en_chef regarde toé dans le miroir ta face de ptit con avant de dire que la wii cé de la merde sérieux La wii c´est la meilleur inovation qu´il y a eu dans les jeux videos.Des ptit con de maniac a la
Sony et a la microsoft comme toi devrait fermer leur grande gueule.

* ilias363 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 01:54:24 avertir modérateur
* Ouin mrd Ils ont un problème dans la tête ceux qui aiment pas la Wii.C´est pas ma faute si certain sont des gros tas qui ne savent que chialer a longueur de journé.

Comme la dit val2 soyez un peu tolérant envers les gens qui ont des points de vues différents! Ou faites comme Arbuste_en_chef et moi : apportez des remarques constructives!!! Sinon mais ou ira le monde!!! CQFD

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:53:19

kakashi360 a posté : « Et puis deuxiemement Arbuste_en_chef regarde toé dans le miroir ta face de ptit con avant de dire que la wii cé de la merde sérieux La wii c´est la meilleur inovation qu´il y a eu dans les jeux videos.Des ptit con de maniac a la Sony et a la microsoft comme toi devrait fermer leur grande gueule. »
=> Dis-moi, kakashi, ça t´arrives de discuter sans insulter ? Ca te donne l´impression d´avoir raison d´insulter ton interlocateur ? Surtout que tu apprendras que personne n´a raison ni tort en ce qui concerne les questions de goût.

jorodan
jorodan
Niveau 3
16 mai 2007 à 10:40:21

Ha si Jorodan il à toujours raison!! Mais vous ne le saviez peut-être pas!! Donc c´est un problème comblé! :lol:

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:20:19

Ouin désolé pour les insulte mais moi cette guerre des console m´énerve au plus haut point genre y´en a qui sont pas gentil j´voulais pas dire que tout ceux qui n´aime pas la Wii c´est des enfoiré.Mais moi c,est des plus des insulte comme il faut etre con pour s´acheter une wii qui me tape sur le systeme.encore désolé mais j´étais pas de bonne humeur quand J,ai écrit ces message.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:25:38

Deuzo la Ps3 et la xbox360 aussi ont leur style aussi y a pas juste la wii je suis conscient c,est que je trouve ca tellement le fun c,est juste que certain se pensent genre les nombril du monde avec ces console qu´ils viennent un peu embêter les autre.Moi je suis venu parler cool un peu des consoles.

jorodan
jorodan
Niveau 3
16 mai 2007 à 13:37:26

kakashi360 => est-ce que tu peux relire tes phrases? Pas pour une question d´orthographe mais j´ai pas compris toutes tes phrases qui sont un peu fouillis... Mais j´ai compris l´ensemble du message.

Et
* kakashi360 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 12:20:19 avertir modérateur
* Mais moi c,est des plus des insulte comme il faut etre con pour s´acheter une wii qui me tape sur le systeme

J´appelle ca aussi des insultes inutiles. J´ai une wii dont je suis très fier. Et je ne me sents pas con pour autant. Et même si je ne comprends pas l´interet d´acheter une PS3 vu son prix, je n´irais jamais dire qu´il faut être con pour en acheter une...

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:54:48

Ouin désolé pour l´orthographe (j´était pressé ce matin)et tout mais j´vous promet de faire attention la prochaine fois.Désolé mais moi j,aime ca la Wii et je n´aime pas qu´on dise du mal de ca.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:22:36

Bon, je vous invite a vous rediriger sur un autre topic si vous souhaitez continué votre débat pour qu´on puisse reprendre une discussion à propos du jeu sur celui-ci. Merci :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 20:32:02

Ok, je tiens juste à préciser que kakashi n´a pas tous les torts puisque c´est quand même moi qui suis parti violemment (c´était plutôt de la provocation en fait ^^).
Le fait est que la Wii m´a beaucoup déçu et j´ai donc un peu de rancoeur.

Bref, pour Super Paper Mario, y´a un truc qui me chiffonne: à quoi sert la Wiimote? Est-ce qu´on l´utilise pour contrôler Mario, par exemple?

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:38:59

pas pour les... trucs qui volent ee que tu peux utiliser pour prendre des koompas ou d´autre pouvoir spéciaux ??

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:39:16

et*

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:32:53

Ba, tu tiens la Wiimote à l´horizontale, tu appuie sur le bouton 2 pour sauter, et je pense que les autres boutons servent aussi.

Pour avoir une vrai utilisation de la Wiimote, il faut par exemple utiliser un Pixls qui permet de voir les portes cachées, et dans ce cas là on pointe le Wiimote vers l´écran pour faire comme avec une lampe torche. Ou alors on utilise certains objets comme l´a montré Aiste.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2007 à 11:06:48

Ok, merci pour les précisions. ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:05:08

Je up ce topic car normalement, car le Micromania où je travaille depuis samedi a reçu le jeu hier et devrait le mettre en vente aujourd´hui ou demain. Un test devrait bientôt être rédigé, je pense (et j´espère), et je m´empresserai de le lire.

Ce jeu pourrait me faire décider de demander la Wii pour mon anniversaire le 13 octobre. (en plus Bowser, mon cher Bowser adoré, est un personnage jouable)

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:07:02

Le jeu sors effectivement Demain et en plus d´un test on aura aussi un GL je pense :)
Vu que lors du GL de la preview ils avaient parlés d´en refaire une avec la version française

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment