CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sniff

doriphor
doriphor
Niveau 6
02 mai 2007 à 09:51:38

J´ai gentiment envoyé un courrier de fan très "comme il faut" (rien d´extravagant pas de déclaration etc) à Romendil pour lui exprimer TOUUUUUUTE ma gratitude pour tout ce qu´elle fait pour la communauté .... mais .. mais ... ben elle a jamais répondu ... :( est-ce normal? D´autres personnes ont déja eu ce problème? Peut-être que le mail n´est pas arrivé à destinataire, ou peut-être qu´elle prend plus d´une semaine à répondre aux mails vu la quantité énorme de courrier de fan qu´elle recoit ? Merci d´avance pour tous vos commentaires :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:59:07

Ou peut-être qu´elle était en vacances et qu´à son retour elle a été submergée par les lettres de fan et donc met un peu de temps à y répondre à tous :o))

abannir
abannir
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:18:59

peut être que son filtre anti-spam met directement à la poubelle les mails contenant le mot "mariage"

Romendil
Romendil
Niveau 4
02 mai 2007 à 11:01:25

J´étais effectivement en congès la semaine dernière, et j´ai pris pas mal de retard dans la gestion de mes mails, je m´en excuse. Je m´efforce autant que possible de répondre à tout le monde, mais je ne vois pas ton message dans ma liste (à moins que tu l´aies envoyé sous un autre pseudo). N´hésite pas à me réécrire, si jamais tu penses qu´il est passé à la trappe...

doriphor
doriphor
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:49:53

Oh je vois, merci pour ces réponses si rapides, je vais de ce pas réitérer l´envoi du mail! ^^ ... Et non je ne pense pas avoir évoqué le mariage -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 12:51:57

C´est bien ça , grâce à Nyoro-n on peut demander EN DIRECT des questions aux rédacteurs :-p

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:53:34

Ah mais oui mais non, je suis pas Hermès moi :o))

The_player666
The_player666
Niveau 5
02 mai 2007 à 19:36:29

moi j´ai envoyé un mail (comme y faut^^) a dinowan et aiste et j´ai jamis eu de nouvelles

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:49:50

Wow...!
:ouch2: :ouch2: :ouch2:

Ya pas un truc qui m´échappe là? Tu dis le nom d´un des rédacteurs et BAM! Ils sortent de nul part et te répondent. :ouch: Abannir a dit le mot Romendil et elle est venue répondre tout de suite 0_0. PM3 a dit Nyoro-n et... BOUM BADABOUM! Il est là!
´tain faut m´expliquer là! Vous auriez pas une sorte de radar qui commence à clignoter quand on dit votre nom? Un truc à la Batman :fou:

Bon je vais essayer moi aussi xD...
FRANCK!
... Allez on attends tous!...

abannir
abannir
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:04:36

heuuuu...

je suis surpris que tu associes le mot mariage dans ma bouche (enfin, sur le clavier) avec le nom de romendil
je t´informe que les deux intéressés (la miss et moi) ne se connaissant pas, aucun mariage n´est encore prévu

(en clair : où ai-je dit/écrit son nom ?)

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
03 mai 2007 à 03:32:34

??
C´était simlement une faute de personnes. Au lieu d´écrire Doriphor j´ai écrit Abannir. Faut pas t´emporter non plus, j´associe pas du tout mariage et Romendil 0_0. :doute:

xD
Sérieux, je trouve ça tellement con ces pitits jeunes de 16-17 ans qui écrivent des bêtises du genre ´´JE T´AIME´´, ´´ÉPOUSE MOI´´ ou encore ´´MOI,TOI, MARIAGE! HOUGA HOUGA´´... :honte:

P.S: Vu ton ´´heuuuu...´´, je pense que tu n´as pas compris mon message. Je t´explique. Comment est-ce que Romendil a su qu´on parlait d´elle ici et a accouru pour répondre. Le sujet du topic est Sniff, ce qui est loin de Valérie... je pense...
Cela veut peut-être dire qu´elle se promène parfois sur des topics, ou que Nyoro-n l´a prévenue. Bah! J´ai comme qui dirait la flemme de m´expliquer, alors bonne nuit tout le monde!

:salut:

abannir
abannir
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:39:17

loool

regarde bien mon pseudo
normal que je sois un chieur ;)

doriphor
doriphor
Niveau 6
03 mai 2007 à 10:05:28

^^ Je pense que nyoro-n a eu son petit role dans l´histoire, il n´est pas Hermès mais néanmoins ... en plus c´est la rubrique gaming live "sniff" ça aurait pu vouloir dire que je me plains, cad que ça concerne l´équipe de jv.com ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:12:58

Je n´ai absolument rien à avoir dans cette histoire. Je ne parlerai qu´en la présence de mon avocat !

abannir
abannir
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:17:28

nyoro n´étant que stagiaire (le "que" n´est pas péjoratif), il n´a peut être pas autant de taf que les "titulaires", ce qui lui laisse plus de temps pour venir sur les forums

... et trier les infos qui méritent de remonter jusqu´aux rédacteurs

abannir
abannir
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:18:44

j´avais commencé à écrire mon post quand mon patron est arrivé - donc opération "cacher toutes connections internet" - et j´ai pas rafraichis avant de poster ^^

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:17:10

OMG je trouve beaucoup de courage au testeur de jv.com si ils répondent a tout les mails de "fan" lol

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 mai 2007 à 20:40:38

Romendil sur le forum ! Comme c´est rare :lol:

doriphor
doriphor
Niveau 6
04 mai 2007 à 10:50:43

Et tout ça pour moi je me sens privilégié lol

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs