CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un hobbit qui nage ???

lynx9
lynx9
Niveau 3
01 mai 2007 à 11:58:17

Salut
Apres avoir regarder les videos de lotRO avec interet, il y a eu detail qui m´a directement sauter aux yeux : :ouch: les hobbits savent nager :ouch:
Dans le livre il est pourtant dit que rares etaient ceux qui savaient nager parmi les hobbits (ceux qui ont le livre, reliser un peu le premier chapitre du prologue (sur les hobbits)
Personnellement je suis d´accord qu´il y ait quelques hobbits qui savent nager mais si tous les joueurs hobbits savent nager, ca fait beaucoup :ouch2: :ouch2: :ouch2:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:01:12

Franchement, je suis trop choqué là :(

:hum:

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:16:36

my god honte aux jeu !! !!! :honte:

crinji
crinji
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:22:41

wai mais bon sa serait le bordel quand meme si peut de joueur save anger -_-´

val2
val2
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:27:01

Et les cours de natation c´est pour les chiens ?

:dehors:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:13:15

Si toutes les autres races savent nager sauf les hobbits, ce ne serait pas équitable. Donc ils ont préféré faire que tous les hobbits nagent. Parce que, incarner un personnage d´1m10 les bras levés et qui sait même pas nager, ça craint.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:40:57

Moi ce que je trouve incorrect,c´est que les hobbits ne porte normalement aucune chaussure.Alors après il veulent nous faire qu´il veulent respecter l´oeuvre :(

horowitz
horowitz
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:15:58

ouais enfin si on va par la on devrait meme pas trop pouvoir se battre avec les hobbits.normalement il reste penard dans le comté et s´occupe pas des problémes de la terre du mileu a part les plus connus comme pipin et compagnie.Si il respectait vraiment le livre ca serait vraiment pas interessant de jouer avec les hobbits

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
01 mai 2007 à 17:21:22

Ca dépends, parce que si regarde la toute fin du livre... :-)))

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:38:03

et les nains ils devraient pas couler normalement ?
ca remonte à loin tolkien dans mes pensées

case2000
case2000
Niveau 36
01 mai 2007 à 19:48:22

ouais mais bon si faut que le jeu respecte a 100% le livre ils auraient pas finis de le développé et ce serais vraiment pas pratique par exemple avec le hobbit de faire tout un tas de détour pour ne pas allé dans l´eau :(

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:23:47

Les hobbits qui ne partent pas à l´aventure ne savent pas nager. Ceux qui partent (les joueurs), on peut supposé que ce sont des semi-hommes qui n´ont pas froid aux yeux. Et donc, ont appris à nager.

ps: je verrais plutot ce genre de débat sur le forum correspondant

rolefou
rolefou
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:18:45

comment dir...
Je ne pence pas que cela touche au charme du jeu

E-180
E-180
Niveau 31
01 mai 2007 à 22:24:07

Je me suis fait également la même reflexion, ayant lu le livre, je me souviens même que les parents de Frodon se sont noyés. Mais si ma mémoire est bonne ils disent que les hobbits du Pays de Touc et de Brandebouc où je sais plus où savent nager.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:26:31

Ah, les adaptations vidéoludiques...

On cherche toujours la perle, et on la trouve jamais.
A mon avis, quand ils disent "se rapproche du livre", c´est avec une certaine mesure, au niveau des événements etc.
Cherchez pas la petite bete, vous allez trouver une fourmillière...
:content: :content: :content: :content: :content:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:51:52

Tant pis, si l´adaption jeuvidéo se prend quelques libertés c´est pas trop mal non plus!
On a donc légèrement redéfinit le hobbit en mettant un hobit najeur par défaut.

Et puis moi j´ai vu le film (le retour du roi) et dans le film on voit sméagol (avant qu´il soit devenu golum) qui nage sous l´eau!

E-180
E-180
Niveau 31
02 mai 2007 à 22:27:29

Et pas que dans les adaptions vidéoludiques, les cinématographiques aussi. Je crois que le pire c´est Harry Potter, les films sont vraiment minables, ça représente pas un dixème de ce qu´il y a dans le livre.

Et pour Eddy, si mes souvenis sont bons encore une fois, Sme Agoll (orthographe douteuse) est entraîné dans l´eau à cause du poisson qui se débat au bout de sa ligne.

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:30:56

_Eddy225 a dit:

"Et puis moi j´ai vu le film (le retour du roi) et dans le film on voit sméagol (avant qu´il soit devenu golum) qui nage sous l´eau!"

Il nageait pas, il coulait. Ce qui ne l´a pas empêcher de trouver à l´anneau et de parvenir à remonter. Pratiquement tout les êtres ont la capacité innée de nagé.

Mais comme tu l´a dit, le jeu n´est qu´une adaptation, le film n´est qu´une adaptation. Changement de support = adaptation.
Le jour où quelqu´un le réécrira sur un livre, celui là saura bien reprendre l´esprit de Tolkien (bon, en même temps...)

Boltshadow
Boltshadow
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:28:03
  1. Suicide-snake profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 13:40:57 avertir modérateur
  3. Moi ce que je trouve incorrect,c´est que les hobbits ne porte normalement aucune chaussure.Alors après il veulent nous faire qu´il veulent respecter l´oeuvre :(

Dans les options tu peux choisir de ne pas monter : les chaussures, la cape et le casque

:fete:

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:53:04

E-180 >> c´est normale que dans les film il n´y a pas un dixieme du livre sinon sa ferait long le film.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment