CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Live FF5 Advance

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:07:16

(Bon j´espère qu´y a pas de topic déjà posté car je l´ai pas vu dans ce cas)
Quelle surprise j´ai eu en voyant le gaming live de ce jeu, deux vidéos en plus ! Mais en même temps ce n´est pas étonnant, le jeu vient de sortir et FF6 va bientot faire parler de lui c´est certain.
Surtout que FF5, aux yeux des joueurs qui ne le considèrent pas méconnus, est en général très très apprécié (Vive la période FF4-5-6-7 :ok: ), surtout avec le système de job.

J´aimerai savoir si la traduction reste correct(mieux que les roms émulés <_<..), enfin par rapport à la version distribuée par FF Anthology.

Sinon quelques petits détails; Le mage rouge a effectivement des magies blanches et noires mais il est limité(Par exemple, le mage blanc peut avoir une magie blanche de niveau 9, idem mage noir pour magie noire mais le mage rouge aura environ comme limite magie noire et blanche niveau 5). Donc même s´il est polyvalent, le mage rouge n´est pas très puissant à long terme. :/

Par contre pour la seconde vidéo, pour risque de spoiler, je ne préfère pas en parler énormément mais petite remarque ; Clash on the big bridge n´est pas le nom du combat de Gilgamesh dans FF5(il a été repris sous Clash on the big bridge avec les Black Mage et FF12)mais Battle with Gilgamesh, du moins dans les OSTs qu´on trouve un peu partout.
Mais la musique est toujours aussi mythique c´est vrai, tout comme Gilgamesh. :ok:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:41:17

Vraiment cool ces vidéos, surtout le Didier Amesh ! :rire2:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:54:14

Faut vraiment que Squaresoft arrête de rééditer les premièrs Final Fantasy et qu´il sorte un coffret FF7, FF8, FF9, Xenogears, Chrono Cross sur Playstation 3.

La playstation 2 n´était même pas sortie qu´on a eu droit a une première vague de réédition (avec l´Anthologie et la Collection), faut passer à autre chose.

Ok ce FFV est sur GBA mais en attendant les Final Fantasy playstation se vendent en occasion à des prix ridiculement élevés (j´ai les trois, je me plains pas pour moi mais pour les autres). Alors on se bouge le popotin, Squaresoft ! Bakayaro !

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
24 avril 2007 à 20:05:28

Elle marche plus la webcam pour le gaming Live ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:54
  1. LuckyKate profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 16:54:14 avertir modérateur
  3. Faut vraiment que Squaresoft arrête de rééditer les premièrs Final Fantasy et qu´il sorte un coffret FF7, FF8, FF9, Xenogears, Chrono Cross sur Playstation 3.

:d) si ils rajoutent valkyrie profile dans le lot (énix) je suis preneur :gni:

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:46:08

Ah oui le systeme de choix de job ajouté a ces final fantasy est vraiment extra j´ai final fantasy 3 sur Ds et je peut dire que ce nouveau systeme est super.I parait que dans les ancien tu ne pouvais que choisir qu´une seul job spécifique dans tout l´aventure.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:49:34

Faut vraiment que Squaresoft arrête de rééditer les premièrs Final Fantasy et qu´il sorte un coffret FF7, FF8, FF9, Xenogears, Chrono Cross sur Playstation 3.Bof sur ps3 il se retaperais surement les graphiques et ca prendrait du temps.Dit plutot que ca serait sur ps2.Sony ne mettrons pas des jeux a la graphique 2D sur leur précieuse ps3.

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:20:35

au fait,y a FFIII qui va sortir dans moins d un moi donc j espere qu ils vont faire un gaming live sur ce jeu(noter 9/10 pas NLMO).

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:50:18

Fullmetal_
Posté le 26 avril 2007 à 18:20:35
au fait,y a FFIII qui va sortir dans moins d un moi donc j espere qu ils vont faire un gaming live sur ce jeu(noter 9/10 pas NLMO).

Un et un fake bidon, un :noel:

Code-Gagnant
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 22:13:20

http://picsart.xooit.net/codespecial/

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:22:57

dsl fullmetal, j´avais lu ffXIII :honte:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
27 avril 2007 à 00:17:25

"Bof sur ps3 il se retaperais surement les graphiques et ca prendrait du temps.Dit plutot que ca serait sur ps2.Sony ne mettrons pas des jeux a la graphique 2D sur leur précieuse ps3."

Sur PS2 ça m´étonnerait, ils l´auraient fait avant, de toute façon la PS3 n´est pas la console de Square, je vois pas pourquoi ça souillerait l´image de la PS3 d´avoir une édition collector de RPG mythiques, au contraire. Y´aura forcément tôt ou tard des jeux graphiquement en retard sur la PS3, puis y a bien Megadrive Collection sur PS2. Square a déjà resorti les six premiers Final Fantasy tels quels en rajoutant juste des séquences cinématiques, ils n´ont aucune honte de ce côté-là.

Moi je dis que ce serait possible une telle compilation mais je suppose qu´il faudra plutôt se rabattre sur un système de téléchargement payant à 15€ le jeu via internet.....

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:18:28

Pourquoi pas :noel:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:07:46
  1. kakashi360 profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 12:49:34 avertir modérateur
  3. Dit plutot que ca serait sur ps2.Sony ne mettrons pas des jeux a la graphique 2D sur leur précieuse ps3.

:d) Pourtant, il y en a: LittleBigPlanet et flOw pour ne citer qu´eux. D´ailleurs, un RPG 2D sur PS3 pourrait être grandiose :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment