CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit conseil pour le gaming live...

Foura
Foura
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:09:32

Arretez de dire à chaque fin de gaming live :

" bon je pense qu´on a vu pas mal de choses"

ou

" oui parceque jouer en meme temps que parler c´est pas facile"

c´est assez récurrent dans le gaming live de jv.com lol

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:11:20

Tout aussi récurrent que "n´oubliez pas de lire le test" ou "une plaisanterie à 60€", mais il n´en reste qu´il faut quand même le dire (j´ai pas envie de dire pourquoi il est nécessaire, j´ai plus trop le temps, mais il faut le dire, "stou").

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:11:58

Tu veux qu´ils disent : "on a rien vu"
"Jouer et parler c´est un jeu d´enfant"

?

-auron56-
-auron56-
Niveau 4
19 avril 2007 à 18:52:38

Franchement ton sujet est "une plaisanterie gratuite" et n´oubliez pas de lire mon test.

P.S:C´est très difficile d´ecrire et de parler en meme temps.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:24:59

C´est pas non plus une insulte de faire remarquer que certaines choses sont récurrentes, je trouve que la qualité du Gaming Live c´est aussi de ne pas être structuré, à chaque fois que je regarde un Gaming Live, je ne sais pas à quoi m´attendre, je sais juste qu´il ne ressemblera à aucun autre Gaming Live, il y a vraiment un effort des rédacteurs de ne pas tomber dans la routine, de préparer les premières secondes, de faire en sorte qu´on en s´ennuie pas (en tout cas j´ai l´impression)

Il ne faut pas que ça se perde, c´est ce que je voulais dire.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:33:58

Topikalakon :noel:

kaliass
kaliass
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:50:10

par contre moi j´ai un gros probleme avec les gaming live ( plutot avec frank en fet) je ressen ca depuis quelque video, et je sens surtout que ca s´empire.
je veu parler de l´objectivité de franck vis a vis de la Wii.
il l´a dit, il en a une, il l´aime, c´est cool.
mais pour moi franck c´est la materialisation de l´objectivité, meme de la naiveté des jeux video ( dans le bon sens du terme > voir avec les RPG)

et la quand je le voi prendre position sur la Wii, je trouve ca vraiment dommage ...

j´ai esiter a creer un nouveau topic mais je l´ai pas fait parce que j´allais me faire taper dessu par tout les fan de franck pro-nintendo.
la guerre fait rare entre les consoles : pitiez, lessez nous l´objectivité totale de franck consernant les jeux video.
( si personne ne commente ce message ( peu etre aussi un commentaire de franck) je crérais un nouveau topic.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:58:33

je vois ce que tu veut dire quand tu parle de "la materialisation de l´objectivité, meme de la naiveté des jeux video ( dans le bon sens du terme > voir avec les RPG) "

c´est exactement ce que je pense du travail accomplie autour du gaming live, l´un testeur l´autre en l´occurence frank reste celui a convaincre, celui qui n´a pas jouer au jeux et qui va avoir des critiques directs (en bien comme en mal), c´est d´ailleurs une force du gaming live ce jeux entre le testeur est frank....

je crois que tu n´a pas a t´inquieter, frank a dit qu´il aimer la wii c´est sont droit mais jamais il a dit qu´il aller sans acheter une et encore moins reserver un gaming live pour tous les jeux wii (bien que là j´ai un doute)

je te conseille de faire quand meme un topic la dessus vu que les admin ne repondes jamais apres un de mes post (et ce quel qu´il soit :-) sur n´importe quel fofo^^)

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:49:09

Je crois que ce sujet mérite un topic, moi aussi ce manque d´objectivité m´a dérangé sur les derniers gaming live, même si j´adore Franck, je le préfère quand il ne s´étale pas trop sur la super console qu´est la wii, car quand je le vois défendre le jeu d´avion avec le pigeon qui a eu 8 parce que c´est sur wii ça m´énerve perso...

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:54:20

franck donne son avis pour voir la réponse du testeur, il est là pour ça, alors pas la peine de la blamer parce qu´il fait son travail.
Il a le droit de porter plus d´interets à une console qu´à une autre, et son rôle n´est pas de rester neutre, mais de jouer le convaincu ou le pas convaincu par la démo.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:59:21

Oui mais quand il joue les convaincus sur un jeu parce qu´il est sur wii alors qu c´est tout pourri il sort de son rôle à mon avis : genre quand il dit que c´est beau à regarder alors que visuellement a vaut même pas de la ps2...
Enfin moi je m´en moque, ça ne m´empêche pas d´apprécier les GL mais c´est un ptit point à rectifier ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:04:25

Franck est un ancien joueur (sans chercher à le vieillir, hein :noel: ), qui a probablement connu les bornes d´arcade monochromes, puis c´est l´extinction totale dans les jeux vidéo. Le fait qu´il découvre qu´aujourd´hui la Wii offre un concept qu´on appelle à tort ou à raison révolutionnaire le rend en émoi, car en toute logique, comme ces personnes caricaturales dans les publicités, il s´émerveille en réapprenant à jouer.

Mais crois-moi, une fois qu´il aura compris que la Wii ne propose pas que des merveilles, il y aura un bon retour sur Terre ^^
(d´autant que Franck reste tout de même assez neutre. La seule réaction plus vive qu´il a eu était SSX Blur, mais c´était surtout du fait que c´était parce qu´il est fan de la série SSX)

Rassure-toi, Franck n´est pas un vendu ^^

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:10:19

Je sais que c´est pas un vendu et puis je ne lui en tient pas rigueur de toute façon, il reste ce cher bon vieux franck :-d

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:15:11

c´est un coup à le vexer ça...

il est encore jeune et pétillant (et viril)
:coeur:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:16:26

C´est l´objectivité féminine qui te fait dire ça :o)) ^^

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:18:29

:fier:

Abusman
Abusman
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:50:31

Nyoro-n > ca va tu te prend pas pour dieu toi à faire des analyses des gens.

Abusman
Abusman
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:51:47

aaaah mais tu bosses là bas ok ... je pensais que t´était un type qui fesait une analyse de Franck en l´ayant vu uniquement dans les gaming live ... dslé :ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:52:54

Pouet :noel:

-auron56-
-auron56-
Niveau 4
20 avril 2007 à 20:31:43

Je n´ai rien contre toi Nyoro-n (car tu bosse près de toute la merveilleuse équipe de J.V.com)mais je ne te permet pas de tan prendre a l´intouchable franck.(Il ne fais pas ces 100 ans et des poussières).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment