CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peu de Gaming live PS3

multigames
multigames
Niveau 3
18 avril 2007 à 10:10:06

Voila, c´était juste pour dire que je trouve qu´il y a pas beaucoup de gamin live PS3 alors que pourtant une trentaine de jeux est déjà sortit en france, ainsi aussi les version française des jeux déjà testés.
ps: avis au modérateur, sachez que je ne fais dans ce post aucune demande, mais juste une constatation...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:15:05

Tu es libre de constater mais tu ne peux influer.

abannir
abannir
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:45:52

vu le nombre d´utilisateurs de ps3, normal que ce ne soit pas une priorité

dark_0
dark_0
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:08:18

Je trouve qu´il y a pas mal de Gaming live inintéressants. Charlotte au fraise & co, je ne pense pas que ça passionne les foules, tout comme les GL sur des jeux DS sans intérêt comme tamagotshi, des trucs développés en 2 temps 3 mouvements. Et même pas Stalker. :honte:

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
18 avril 2007 à 11:09:16

Tu dis qu´il y a une trentaine de jeux qui sont sortis (peut-être...) et je contaste qu´il y a les GL d´une vingtaine de jeu PS3.

Attendons d´autres sorties pour d´autres vidéos...

multigames
multigames
Niveau 3
18 avril 2007 à 11:31:26

la plupart de cette vaingtaine de jeux sont les version US ou Jap alors que je prend l´exemple de motorstorm, ce jeu à la version EU a bénéficié du mod online et d´autres petites nouveautés, mais je connais pas tous les jeux donc je sais pas trop pour les autres...

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
18 avril 2007 à 11:35:42

Inutile de faire une vidéo d´une version localisée si les apports que donnerait cette vidéo sont minimes.

De plus, Motorstorm a déjà été gratifié d´une version preview en plus des 3 vidéos.
On peut donc estimée que les GL de ce jeu (qui ne sont pas sensé être exaustifs, voir les test) dsont terminés.
Après, il est clair que d´autres vidéos de nouveaux jeu ps3 viendront le moment venu.

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:23:19

mouais ...

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:50:24
  • Dark_0 profil

* Posté le 18 avril 2007 à 11:08:18 avertir modérateur
* Je trouve qu´il y a pas mal de Gaming live inintéressants. Charlotte au fraise & co, je ne pense pas que ça passionne les foules, tout comme les GL sur des jeux DS sans intérêt comme tamagotshi, des trucs développés en 2 temps 3 mouvements. Et même pas Stalker. :honte:

:d) c´est clair!moi j´en ai marre de voir tout les jours des gl de jeux ds ou wii!y´a pas que les gaming live mais j´ai remarqué que tout les sites de jv etaient envahis de jeux nintendo ca deviens saoulant pour les gens qui ne sont pas interessé par ce genre de truc comme moi

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:58:08

Y a aussi des gens interressé par ça hein :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:24:00

Si y´a pas de jeux c´est pas la faute de Franck et consorts ...

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:15:56

Question d´actualité.
Ce fut la X-Box360, c´est la Wii, ce sera la PS3.
Il y a peut être même des cycles.

Pour la ds... ben, quasi monopole dans le portable -> grand nombre de jeu et de portage -> nombreux GL de ds

Et n´oubliez pas (comme l´as dit Fake, et qui est vrai pour une fois), ce que toi tu n´aime pas, d´autres peuvent l´aimer.

dark_0
dark_0
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:47:31

Et que l´on nous sorte pas que c´est une histoire de liste d´attente ou quoi, aujourd´hui:The Grim Adventures Of Billy & Mandy
un belle daube sur wii datée du 13 avril (très récent) qui a obtenu 8/20. On peut m´expliquer de faire des GL consacrés à ces jeux sans intérêt dont je pense l´attente des forumeurs est moins pressante que pour d´autres jeux qui valent sûrement plus la peine. :sarcastic:

abannir
abannir
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:03:06

envoyez vos cv à Lightman, directeur, pissavy@jeuxvideo.com
en expliquant :
- que les actuels rédacteurs - testeurs ne font pas du bon boulot
- que vous êtes prêts à rejoindre Aurillac (52 tanks, 2 lance-missiles et 4000 militaires pour 50 habitants) pour les remplacer
- que vous travaillerez gratuitement à l´essai pendant trois mois pour prouver vos talents

et si vous n´êtes pas prêts à le faire, fermez là !
et profitez de ce qu´on vous donne !
vous ne savez pas ce qu´il y aura demain !

vous croyez quoi ?
que la rédac a acheté 10 ps3 pour tous les testeurs ?
que ceux ci vont arrêter les autres tests pour se limiter à cette console ?

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
19 avril 2007 à 03:17:21

Abannir>> Je suis d´accord avec la première partie de ton message, soit de ´´envoyez...´´ à ´´Talents´´.
Par contre, je trouve que tu t´embrouilles un peu dans la deuxième partie de ton message. On ne peut pas profiter de ce que l´on nous donne, si ces vidéos sont nulles. Sincérement, je suis d´accord avec les autres. Billy & Mandy, c´est quand même poussé... Depuis quelques jours que la rédaction nous fait des Gaming Lives merdiques... Moi, je préfère encore qu´il n´y ai pas de gaming live plutôt que de voir ceux de Bomberman, Ride(d´où il sort ce jeu..!?), Tortues ninja, etc. :non:
De plus, et ce depuis des semaines, on tourne en rond côté consoles... Ds, Wii, PC, Ds , Wii, PC... Merde alors, ils sont où les gaming live Psp? Ils sont où les hits Xbox 360? Ils sont où les nouveautés Ps3? D´accord, il y a des trucs chouettes à reexplorer les oldies, voir même des jeux nuls , grâce à notre cher Franck, mais là, moi comme d´autres, j´en ai un peu ras le bol... Je pense que je ne vais pas jeter de coup d´oeil au Gaming live pendant longtemps si ça continue comme ça.

Abannir, ce n´est pas le cas de seulement la ps3. Je suis loin d´être Pro-s, mais là, on dirait que Jv.com boycote Sony. ´´Notre machin pour psp ne fonctionne plus´´. :sleep: Mon oeil oui! Ça date depuis des semaines, voir des mois votre truc...

abannir
abannir
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:44:11

PSP : 80 gl
DS : 78
grosse différence, en effet

WII : 43
PS3 : 30
encore une fois, énoooorme différence... quand on sait que la PS3 est sortie il y a un mois

la 360 ? 115 gl, en un an, soit 10 par mois en moyenne

(j´ai compté les gl par machine, même si certains jeux ont plusieurs gl, ou que d´autres ont été testés sur une plateforme mais compté sur tous les supports, et mes chiffres sont pas forcément fiables, j´ai compté rapidement ^^)

bref, il n´y a pas de console privilégiée par rapport à une autre
sauf peut être le pc... qui est quand même plus répandu qu´une ps3

moi qui n´ai qu´une ps2 et un pc (anémique), j´aime voir les gl sur les autres supports
et franchement, un "we tranquille à capri" m´a pluss amusé qu´un "def jam : icon"

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
19 avril 2007 à 10:14:59

moi je trouve qu´il y a beaucoup de gaming live PC :fou:

multigames
multigames
Niveau 3
19 avril 2007 à 10:21:29

Bon je tient à répéter pour certains qui n´ont pas compris, que mon message était ne constatation, j´ai pas dit "faite ke des gaming live ps3 et arreter ceux de ds", non je pense que chaque genre de jeux, que ça soit pour les plus jeune que les plus grand, à sa place sur JV.com, le pc je comprends trés bien qu´il y ai davantage de gamin live que les autres consoles surtout que je pense 1 personne sur 2 en posséde au moins 1, moi qui ai la ps3 depuis le 23 (jour de sa sortie) j´ai vu qu´il y à depuis ce jour que 2 gamin live, donc ces versions sont EU, alors que les autres déjà faites auparavant sont des versions etrangéres, je demande pas à ce que l´on refasse tout les gaming live, mais ça serai pas mal d´en faire sur le parties online de motorstorm ou encore resistance...

ps: pour les possédeur de la ps3 la version du firmware a été mise à jour, elle passe en 1.70...

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
19 avril 2007 à 13:51:00

Quel manque d´ouverture d´esprit de la part de certaines personnes...
Il n´y a pas ce que vous aimez, alors forcément, il faut râler...

Les gens se plaignent que, dans notre monde, on généralise trop facilement, les sociétés ne pensent qu´à toucher un "large publique", ...
Mais dès que l´on varie, qu´on essaie d´intéresser pas forcément ceux qui s´exprime le plus, mais aussi les autres. Hop, ça râle...

On est pas en démocratie ici, ce n´est pas forcément ceux qui donnent leur avis qui ont raison.

On critique, oui, mais de manière constructive et intelligente.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
19 avril 2007 à 23:56:36

T´as raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment