Abannir>> Je suis d´accord avec la première partie de ton message, soit de ´´envoyez...´´ à ´´Talents´´.
Par contre, je trouve que tu t´embrouilles un peu dans la deuxième partie de ton message. On ne peut pas profiter de ce que l´on nous donne, si ces vidéos sont nulles. Sincérement, je suis d´accord avec les autres. Billy & Mandy, c´est quand même poussé... Depuis quelques jours que la rédaction nous fait des Gaming Lives merdiques... Moi, je préfère encore qu´il n´y ai pas de gaming live plutôt que de voir ceux de Bomberman, Ride(d´où il sort ce jeu..!?), Tortues ninja, etc. 
De plus, et ce depuis des semaines, on tourne en rond côté consoles... Ds, Wii, PC, Ds , Wii, PC... Merde alors, ils sont où les gaming live Psp? Ils sont où les hits Xbox 360? Ils sont où les nouveautés Ps3? D´accord, il y a des trucs chouettes à reexplorer les oldies, voir même des jeux nuls , grâce à notre cher Franck, mais là, moi comme d´autres, j´en ai un peu ras le bol... Je pense que je ne vais pas jeter de coup d´oeil au Gaming live pendant longtemps si ça continue comme ça.
Abannir, ce n´est pas le cas de seulement la ps3. Je suis loin d´être Pro-s, mais là, on dirait que Jv.com boycote Sony. ´´Notre machin pour psp ne fonctionne plus´´.
Mon oeil oui! Ça date depuis des semaines, voir des mois votre truc...