...qui s´appellent en fait PLAY GAME.
En l´occurence, pour commencer, je vous donne les liens de Zelda TP #1 et SSBM.
Merci de votre attention et n´hésitez pas à en chercher d´autres sur le site, si ça vous plaît
Zelda
http://www.dailymotion.com/video/x1psv0_play-game-zelda-twilight-princess-1
SSBM
http://www.dailymotion.com/video/x1p6pf_play-game-super-smash-bros-melee
Aah aaaaaaaah c´est quoi cette qualité vidéo ?
j´ai tenu UNE minute !
impossible de regarder ça !
un conseil : recommencez mais pas en filmant votre tv, c´est horrible !
en plus, on vous entend très mal
j´ai trouver ça pas mal pour un debut
la qualiter n´est pas si mal j´ai vu pire
bonne chance pour la suite
Merci à vous.
Oui je sais, on a filmé la télé, oh ca fait juste apparaitre des petits défilement de bandes noires très fines... Mais je ne dispose pas des moyens pour pouvoir relier le PC à la TV
S´il vous plait essayer de les voir en entières pour au moins voir si on a de bonnes facultés à présenter, quoi... ! ![]()
je regarderai ce soir... si j´oublie pas ^^
je voudrai pas dire mais les commentaires sont un peu mort !! ! ![]()
Message reçu^^
Dites moi que pensez-vous de ceux-là?
THU2:
http://www.dailymotion.com/video/x1ikyq_play-game-tony-hawks-underground-2
Bon eh bien les gars en tous obgectivité c´est vraiment pas mal, on voit que c´est de l´amateurisme mais c´est bien, vous vous exprimer bien
au niveau de l´expression c´est pas mal, j´ai l´impression qu´un semblant de texte a été preparer avant une video et ça donne un resultat serieux
(faite un gaming live de stalker
)
Je vais tenter une petite de la vidéo de Zelda (vu que je connais le jeu):
D´abords, concernant l´univers de Zelda, c´est bon. Notamment concernant les nombreuses (trop ?) référence que vous faites aux autres épisodes. ET cela ne peut que réjouir les fans.
En même, vous donner suffisamment d´indications sur de nombreux aspects (graphisme, musique,...) aux non-initiés pour que ceux-ci puisse avoir une vague idée du jeu.
Concernant l´aspect technique, il est vrai que la qualité de l´image n´est pas extra, mais cela reste correcte et je reste indulgent vis à vis d´une vidéo amateur. Vos voix, cependant, manque de pêche, de rythme. Soyez heureux de faire la vidéo, que diable !
De plus, la voix du joueur est un peu trop "éloigné" et est parfois difficile à distinguer.
Par contre, un point qui m´a un peu décu: le spoil.
A un certain moment (moitié de la vidéo), vous indiqué vouloir éviter de trop en dire, c´est bien.
Mais, durant la première moitié, vous n´avez ni plus ni moins fait que révéler toute l´intrigue du jeu en deux phrases... Aïe !!
De plus, dans la deuxième moitié, vous divulguer trop d´éléments: nouvelles armes, nombre de donjon,...
Donc, c´est sur ce dernier point que j´ai été les plus... disons... choqué. Sinon, le reste est tout a fait acceptable et ne pourra ue s´améliorer.
ps: il s´agissait de mon avis personnel et de façon très résumé.
oué, les commentaires sont plus marants, plus vivants mais si vous voulez vous lancez, faudra améliorer ce problème de caméra, l´écran est flou...
Alors déja, merci onlyblack pour ton résumé que j´ai pris soin de lire ainsi qu´a vos encouragements^^
Faire des commentaires marrants, c´est une chose, mais il faut également lacher le plus d´infos possibles sur le jeu. Et à ce niveau, je crois que Sonic heroes est une bonne image.
Pour le Zelda #1 effectivement, on avait remarqué qu´il était placé trop loin du micro de la caméra... et puis pour ce qui est de la qualité visuelle, je suis désolé, va faloire s´y faire, je reconnais ne pas etre suffisament cultivé du point de vue du nom du matos qu´il faut pour règler ce problème...
sinon que pensez-vous du SSBM? N´hésitez pas à les regarder jusqu´au BOUT, monter votre volume, ou écouter avec un casque ou des écouteurs, et surtout écriver vos plus sérieuses critiques.
;- )
Bien, j´ai regardé la vidéo de Super Smash Bros Melee et je vais vous dire ce que j´en pense. D´abord c´est un jeu que j´ai depuis longtemps, je l´adore, je le connais bien, j´y ai joué pendant des années avec mon petit frère, bref, j´ai vraiment été attentif à cette vidéo. Je l´ai écouté une première fois et j´ai écrit en même temps sur Bloc-note tout ce qui m´a semblé bon à signaler.
Donc, voilà mes critiques, mon avis, un court résumé, en espérant que cela soit constructif. Je vais prendre trois points qui m´ont marqué.
-Pendant les combats vous parlez des personnages qu´il y a dans le jeu et des différents stages et vous les cherchez un peu de tête. Mais quand vous êtes sur l´écran de selection du personnage ou de selection du stage et que vous avez devant vous toutes les informations, vous parlez entre vous sans vraiment donner d´informations "On va prendre quel stage ?" , "on met l´ordi au niveau 3 ou 2 ?" . Alors qu´au début de la vidéo vous pouviez vous arrêter trente secondes sur l´écran de selection des personnages et du stage pour parler de ces choses une bonne fois pour toute, d´ailleurs avant le deuxième match c´est que vous essayez de faire rapidement mais vous appuyez assez vite sur le bouton pour commencer le combat.
-Il y a certaines phrases sont du style "on est pas des quiches" et dix secondes après on passe à du "Smash bros melee présente un maniement hors du commun", "suivant la pression que vous menez sur le joystick l´action est plus ou moins forte", bref ça manque un peu de naturel.
-Je trouve que vous avez parlé de détails parfois, d´anecdotes, vous avez parlé un peu pour combler pour donner un maximum d´informations possibles mais je ne sais pas si vous avez toujours fait les bons choix, vous ne parlez pas des objets, vous ne précisez pas qu´on jouer avec le temps ou avec des vies, vous ne parlez pas de la projection, de la protection/esquive, et surtout je crois que la richesse de Super Smash Bros Melee c´est ses personnages et leurs coups, le double-saut, les attaques qui les différencient des autres personnages, etc, je pense que c´est le point fort du jeu et qu´il fallait insister dessus...
Je crois qu´il y a deux choses que vous devriez faire,
-préparer un peu mieux la vidéo (faire une fiche des informations importantes et/ou faire un essai pour vous entrainer comme si vous étiez en conditions d´enregistrement juste avant)
-trouver une approche pour donner les informations, soit avec des phrases un peu complexes préparées à l´avance, soit de manière décontractée tout le long du jeu.
Je crois que vous connaissiez trop le jeu alors vous ne vous êtes pas posé les questions que se posent les gens qui découvrent le jeu. Malgré tout ça, je pense que vous pouvez faire de bonnes vidéos parce que vous êtes à l´aise, les vidéos sont vivantes et contrairement à beaucoup d´autres amateurs vous ne donnez pas une série d´informations à contre-coeur au début de la vidéo du style "le jeu est sorti est le 18 Mai 1999" "C´est un jeu qui a été developpé par Clover et édité par Capcom, c´est de l´action/RPG, jouable à 16 multi, et c´est pour les 16 et plus"
Temps que j´y suis, voilà les miens :
Moto GP 06 :
http://www.dailymotion.com/daron55/video/x1gy11_moto-gp-06
Wii Sports :
http://www.dailymotion.com/daron55/video/x1gvtq_wii-sports
Excite Truck :
http://www.dailymotion.com/daron55/video/x1guya_excite-truck
Guitar Hero 2 :
http://www.dailymotion.com/daron55/video/x1f47t_guitar-hero-2
Crackdown :
http://www.dailymotion.com/daron55/video/x1ewut_crackdown-xbox-360
bonne video majora toi aussi fuzati
Merci à vous.
Il faut savoir que nous fesons de la pure impro. C´est-à-dire que l´on ne prépare absolument rien. Quoique pour les 3 parties de Zelda, on a juste préparé les endroits que l´on présenteraient...
Mais le reste, c´est de l´improvisation. On est naturelle, on ne parle pas comme de vulgaires robots. Et ça on aime. D´ailleurs, je vous conseil d´en faire aussi, c´est extra entre potes, à fond !
Voila merci à Vieil_Ivrogne pour son résumé-critique
Dites-moi que pensez-vous de Sonic Heroes ? (pour ceux que ça intéresse)
http://www.dailymotion.com/video/x1qnf7_play-game-sonic-heroes
Dites nous tous.
On ne vous demande pas de vous l´a jouer comme certaines émission de TV qui enchaine commentaires et blagues douteuses comme dans une pièce de théatres.
Prendre un crayon, un papier et noter quelques mots clé, puis s´assurer que l´ordre et le contenu vous conviennent suffisent amplement.
Mais continuer comme vous faites, c´est toujours mieux ![]()
Au fait, pour que l´image donne mieux, ne faudrait-il pas que vous enregistrez l´image sur un dvd, et en même temps, vos voix dans un micro, ensuite vous mettez le dvd dans l´ordinateur et vous faites coordonner vos voix avec. Par contre, je sais pas si c´est faisable ! ^^"
Moi je les trouve sympas c´est vidéos(ah! super smash bros que de bons souvenirs!) mais c´est vrai que la qualité de l´image est pas top...
Les commentaires sont avisés, vous êtes compréhensibles et ça, pour un début c´est très bien! ![]()
Autre chose que j´aime beaucoup(mon avis): entendre les joysticks qui bougent dans tous les sens, ça fait "clak-clik-clak", moi j´aime!
Dernier point(c´est encore un avis perso) j´apprécie pas vraiment les séquences d´intro non-commentées: ça fait vide, les images seules on les a vues des centaines de fois donc ça n´a pas trop d´interet...
M´enfin bon ton dans l´ensemble, sur 10 je mettrais 7 je pense.
Bonne continuation.