CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live prince of persia:

MaxTLOW
MaxTLOW
Niveau 4
15 avril 2007 à 14:37:19

Je ne suis pas du tout de l´avis de romendil pour le gaming live de POP sur Wii.
Pourquoi? Déja parce qu´elle dit que le jeu est beau: c´est vrai, mais il a les mêmes graphismes que sur gamecube, ce qui est inadmissible pour une console next gen.
Ensuite elle dit que c´est LE jeu indispenssable, que tout est parfait. Et bien non, les 3 POP réunit forment une histoire de 30 heures de jeux POUR 3 JEUX DIFFERENTS (une dixaine d´heure par POP soit 60€*3 = 180€). Donc déja une durée de vie assez standart, voir en dessou de la moyenne. Ensuite, le jeu reste quasi identique a Sand of time. L´épisode: l´âme du guerrier, n´en parlons pas car je l´ai trouvé assez "nul" comparer a sand of time. En 4 ans, sur une console next gen, je ne voit franchement pas grand chose.

J´avou une chose, je ne l´ai pas tester sur Wii, juste sur gamecube et PC, mais apparament c´est le même. Et prince of persia est un bon jeu, mais de la a mêttre 18...

Dinowan par exemple, quand un jeu sort avec des graphismes datant de quelques mois, il déssend déja la note, ensuite si un jeu similaire existe, il la dessend encore plus. Je trouve que c´est pas très équilibré, entre Romendil qui lache des 18 (17/20 pour super princess peach sur GBA :rire: ) et dinowan qui lache des 10/20 dès qu´il constate que le jeu n´exploite pas a donf la toute dernière carte graphique que peu de gens ont pu se la payer.

Maarty
Maarty
Niveau 6
15 avril 2007 à 15:08:08

Je suis assez d´accord sur le fait que les testeurs n´ont pas tous la même façon de noter. Celà dit, si les rédacteurs ne mettraient pas tous la même note sur un jeu, ils verraient tous à peu près les mêmes points forts et points faibles du jeu: d´où l´intérêt de lire les tests et de ne pas se contenter de la note.

En revanche, en ce qui concerne la wii, tous les jeux sortis sur cette console ont des graphismes de niveau gamecube. Cela vient des caractéristiques techniques de la console et ne peut pas vraiment être considéré comme un point faible pour PoP.

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:25:33

eh ho ce topic a deja été crée :rechercher:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:29:55

:merci: Frank pour ne pas avoir supprimé ce topic.

Je trouve sa assez inégal, par exemple sur certaines boite de jeux il y a écrit "17/20 jeuxvidéo.com" pour montrer que c´est un bon jeu, mais étant donné que les testeurs notent de manière assez inégale sa ne veut pas dire grand chose.

En fait ce qui est bien c´est la partie rédaction d´un test, parce que la au moin c´est un peut plus neutre.

Je défirait dinowan de tester et de noter pop sur Wii, sans avoir lu le test de romendil, puis de comparer les 2 test :ok:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:31:55

Techniquement, la Wii est plus puissante que la Xbox, la PS2 et la gamecube. Même si elle n´atteind pas le niveau de la Xbox 360 et de la PS3 elle devrait être capable de mieux pour de la next gen!

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:23:58

je me mele pas au sujet mais j´aimerais revenir sur un point. Princess Peach sur DS (et non pas sur GBA) est excellent, meilleur que New Super Mario Bros sur la meme console qui est pourtant plus connu. J´ai les 2 jeux et je suis presque sur que tu n´as pas Princess Peach sur DS pour dire qu´il est nul.

le_berton
le_berton
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:07:36

Mouai je suis d´accord avec l´autre mais après les gouts et les couleurs ...

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:54:22

Ouai, mais 18/20 pour Pop les 2 royaumes...
Déja sur game cube il méritait un 16 ou 17 (ce qui est une bonne note) mais après de faire un copier coler sur console next gen et de se retaper un 18/20 un an plus tard, la franchemant auqun n´autre testeur n´aurrait fait sa. il l´auraient tous déssendu. Je ne suis pas contre que romendil soit parfois généreuse dans ses test, mais c´est que les autres testeur sont trop sévère.

Par exemple Prinsess peach sur DS: Des graphismes qui doivent avoir 16 ans d´age, un game play très classic, mais très éfficace. Il a donc mériter son 17/20.
Maintenant un autre jeux: counter strike condition zero: Le pfs le plus fun, il tourne sur des petites config, il coute 3 fois rien, tout le monde adore ce jeu, d´ailleur je ne peut même plus m´en passer. Au lycée on ne parle que de ce jeu. Pourtant au test il n´a eu que 10/20!! Tout simplement parce que les graphismes n´exploitent pas les toutes dernière carte graphique. Mais qu´est ce qu´on en a a f*utre!! Les graphismes sont simple, parfois cubique, mais sa se laisse ragarder et c´est propre (sans bug). de plus sa tourne sur de vieilles config.

link37
link37
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:10:41

tu oublies la maniabilitée wii

si elle a mit la même note c´est aussi grace a l´excellente maniabilité wii

un point c´est tout

c´est pas pour les graphismes :ok:

Kajim_SoulMaste
Kajim_SoulMaste
Niveau 5
16 avril 2007 à 15:10:28

Attention a faire la distinction entre graphisme et technique, meme si generalement on melange les deux :)

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:11:02

ah oui, c´est vrai, sa doit être marrant de buter des monstres en bougant le nunchut et la wiimot (dsl pour l´orthographe)

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:16:00

Graphiquement POP est beau, mais d´un point de vue technique, il est pas très next gen. De plus le jeu en lui même est un simple copier coler de POP les 2 royaumes.

euromir
euromir
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:14:26

Idée

donner une jeu à Romendil et un jeu à Dino en même temps. Ils doivent le tester et le mettre en ligne en même temps. Après on compare.

Et pourquoi ne pas faire ça avec tous les redacteurs ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment