Je ne suis pas du tout de l´avis de romendil pour le gaming live de POP sur Wii.
Pourquoi? Déja parce qu´elle dit que le jeu est beau: c´est vrai, mais il a les mêmes graphismes que sur gamecube, ce qui est inadmissible pour une console next gen.
Ensuite elle dit que c´est LE jeu indispenssable, que tout est parfait. Et bien non, les 3 POP réunit forment une histoire de 30 heures de jeux POUR 3 JEUX DIFFERENTS (une dixaine d´heure par POP soit 60€*3 = 180€). Donc déja une durée de vie assez standart, voir en dessou de la moyenne. Ensuite, le jeu reste quasi identique a Sand of time. L´épisode: l´âme du guerrier, n´en parlons pas car je l´ai trouvé assez "nul" comparer a sand of time. En 4 ans, sur une console next gen, je ne voit franchement pas grand chose.
J´avou une chose, je ne l´ai pas tester sur Wii, juste sur gamecube et PC, mais apparament c´est le même. Et prince of persia est un bon jeu, mais de la a mêttre 18...
Dinowan par exemple, quand un jeu sort avec des graphismes datant de quelques mois, il déssend déja la note, ensuite si un jeu similaire existe, il la dessend encore plus. Je trouve que c´est pas très équilibré, entre Romendil qui lache des 18 (17/20 pour super princess peach sur GBA
) et dinowan qui lache des 10/20 dès qu´il constate que le jeu n´exploite pas a donf la toute dernière carte graphique que peu de gens ont pu se la payer.