micck
mouais j´ai l´impression que ce site va jamais ouvrir, que nitro en a rien a branler de son site, et qu´on n´en véra jamais le jour
de toute maniere OSEF il etais pourri ce site
------
Alors j´espère ne pas te voir sur celui-ci. Avant d´avoir fait tout ce qui a sur la V2, je crois que tu auras bien du mal à confectionner tout ce qui a été fait.
Je te donne l´objectif de réaliser un site comme la V2 en 2 semaines, qu´il fonctionne sans bugs, qu´il attire des gens, qu´il aie un concept unique et que tu te trouves un administrateur qui le fera vivre pendant 8 mois, sans nécessairement avoir le support des autres.
Voilà ce que c´est YGL. Ok Nitro a encore foiré, et je suis aussi dégoûté que tout le monde de jv.com. Et justement, je le suis encore plus, car c´est moi qui doit faire l´agent de communication et râler après ceux qui chialent tout le temps et qui ne font rien pour faire vivre cette satanée tombe que je m´efforce de mettre de la vie dedans.
Alors écoutez moi bien, et cette fois c´est la dernière fois que je râle comme un con. Si YGL ne vous intéresse pas, je m´en fou. Les gens qui y sont y croient, c´est comme une religion, sauf que notre chef est amnésique et il oublie tout. Tout sur la V3 est terminé (du moins la base, le reste sera développé avec une équipe), reste plus qu´à publier comme je l´ai dis plus haut.