CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stalker pas de gaming live :-(

dragadus
dragadus
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:12:20

Il fallait attendre d´avoir 5 pages..
Comme le nombre d´années de dév pour stalker :o.

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:54:51

tu crois que t´es le seul a envoyer des mails aux rédacteurs ?! :(
Non.

dragadus
dragadus
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:21:29

Tu crois peut être que tu vas leur/nous manquer ?

Ben nan.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:32:35

Vous êtes gonflés quand même. On vous dit qu´il y en aura prochainement une mais que pour l´instant c´est pas faisable.
Comme qui dirait, "il y en a qui méritent des claques :nonnon: "

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:30:10

Et honnetement, pourquoi avez vous besoin d´une video de Stalker ? Si c´est pour avoir un avis professionel, lisez le test. Si c´est pour voir des images du gameplay, regardze des videos de joueurs.

Par contre Kirikou, qui irait s´y interesser s´ils ne faisaient pas de video ?

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:56:19

+20, au lieu de kirikou faites un GL de STALKER :bave:

J´adore ce jeu, les riffs à la guitare sont trop class :cool:
Et puis les voix en russe :coeur:
Et puis le gameplay :coeur:
Et cette satanée limite de poids :nah: :lol:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:56:49

pardon je voulais dire -20 :rire:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:19:05

En tout cas merci Dinowan, je l´attends avec (im)patience :-)

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:25:11

Et quasiment 1 mois après le message de dinowan toujours pas de video de stalker, alors qu´a la place on a le droit a des videos de jeux pas terrible, comme le dawn of magic

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:26:24

Et on a déjà dit que pour l´instant technique il vaut mieux pas qu´il se fasse...

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:41:35

Je sais j´ai lu plus haut dans le topic mais selon moi c´est pas une escuse valable ca veut rien dire.

Si y´a des problèmes de sauvegarde en quoi ca gène dans faire une du début du jeu surtout que en plus comme ca aucun spoiler ou presque, et au final pourquoi on en fait des fois 3 ou 4 vidéos d´un jeu pas génial comme spiderman 3, autant n´en faire qu´une, perdre moins de temps et en faire une de stalker.

Sérieusement je vois vraiment mal pourquoi c´est pas faisable alors que normalement d´autres qui ne sortent même en france on le droit a la leur.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:54:55

C´est pas un problème de sauvegarde, c´est un problème d´overbooking de certains de nos congénaires. On se reverra après les 10 ans.

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:47:24

donc pour la video quasiment sur disons au 80 % on va l´avoir apres la fete des 10 ans de jeuxvideo.com ?

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:39:17

je crois bien que les gens qui travaille n´ont pas le temps pour toutes les desires :(

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:06:37

Moi je comprend pas pourquoi les testeurs n´ont pas le temps pour certains jeux, alors qu´ils ont le temps pour leurs "coups de coeur" hein.
Enfin bref, comme cela a été dis, JV.com n´est plus ce qu´il était, quand on voit certains tests aux allures de pub détournées (oublier certains détails génants, embellir certaines choses banales), et les copié-collés entre versions (Spiderman version PS2 et XBOX360 avec le même commentaire sur l´aspect graphique, alors que dans le GL ils n´arretent pas de parler de la difference des deux...) je suis déçu, moi qui fréquente ce site depuis le début, je commence à me lasser...

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
18 mai 2007 à 02:36:37

Pour STALKER apparement c´est un problème de sauvegarde effacée, le passage que le rédacteur veut montrer est à quelques (demi- ?) heures du début et il n´a pas le temps et/ou la motive de se farcir plusieurs heures de jeu.

Pour le reste, c´est peut-être l´époque qui veut ça, j´ai l´impression qu´aujourd´hui il y a beaucoup plus de jeux et beaucoup plus de consoles actives qu´auparavant (PC, 360, PS3, PS2, Wii, DS, PSP) les jeux sortent sur plusieurs consoles en même temps, les rédacteurs doivent toucher à toutes les versions, ils ne prennent même plus le temps de finir tous les jeux avant de faire le test...

Après des erreurs y´en aura toujours, je lisais des magazines de jeux vidéo avant et y´avait souvent un "erratum" chaque mois, je ne leur en ai jamais voulu. Mais bon, chacun a le droit d´être déçu et lassé par certaines choses, je ne remets pas ça en cause.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:51:41
  • dark_knight2000 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 19:47:24 avertir modérateur
* donc pour la video quasiment sur disons au 80 % on va l´avoir apres la fete des 10 ans de jeuxvideo.com ?

:d) pas 80. 100.

Réflêchissez trois secondes et regardez:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/liste_pc.htm
Selon vous, pourquoi il n´y a que 3 GL sur PC alors qu´on va entrer dans la troisième semaine du mois?

stooge
stooge
Niveau 13
18 mai 2007 à 12:28:16
  1. LuckyKate profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 02:36:37 avertir modérateur
  3. Pour STALKER apparement c´est un problème de sauvegarde effacée, le passage que le rédacteur veut montrer est à quelques (demi- ?) heures du début et il n´a pas le temps et/ou la motive de se farcir plusieurs heures de jeu.

Si c´est ça suffit de demander que quelqu´un uploade une save de cette partie du jeu..

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:21:45

nyoro-n vient de dire que s est pas un probleme de sauvegarde mais un probleme de temps . il y a bientot les 10 ans de jeuxvideo.com et apres a 100% ( merci de ta reponse nyoro-n ^^ ) on va avoir enfin le fameux gl de stalker

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:47:01

J´ai retrouvé le message de Dinowan

"Le GL de STALKER sera fait dans pas longtemps. Le délai est du à une suite de couacs techniques toujours pas complètement résolus mais tant pis. Par contre, ce sera un GL sur le début du jeu pour un question de sauvegardes aux abonnées absentes sur mon PC et surtout sur le PC de capture vidéo et de "j´ai pas vraiment vraiment le temps de me refarcir 20 heures de jeu en ce moment" "

Ca n´a rien à voir avec ce que j´ai dit, j´ai tout mélangé.

Autant pour moi, j´ai vraiment raconté n´importe quoi !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment