Quelle mauvaise foi..
C´est une demande de vidéo. Et plusieurs de vos posts le confirme.
JE me pause également la question pouquoi il n´y a pas de GL de ce jeu, mais je n´en fait pas plus.
C´est aux testeurs de faire leur choix.
De plus ce topic dérape, puisque certains en viennent à critiquer la team jv.com, leur ordi, leur ancien choix de jeu,...
Donc, topic à supprimer...
Toujours et encore, Wait and See ! ![]()
vous avez de la chance, je ne bosse pas à jv
sinon, vous pourriez l´attendre un moment, votre gl
si ça se trouve, un, deux, peut être même trois gl ont été faits, mais parce que vous les réclamez, ils restent dans les tiroirs
Je ne dirai absolument rien pour confirmer ces dires ![]()
Sauf: "Nous ne négocions pas avec les terroristes."
Du calme onlyback, apprend à déchiffrer un message ^^ le "nuance
" veut bien dire qu´il y a un brin d´ironisme xD
par contre, abannir, c´est ce que j´ai pensé aussi depuis le début (bien que ça va faire un mois là :/), mais il faut dire qu´il y a eu l´un ou l´autre topic -effacé- avant celui çi bien plus virulent ou un testeur est même venu réagir dessus autant que je m´en souvienne (je pense qu´il y avait eu des critiques directes sur quelqu´un :/)
Içi, j´ai posté deux/trois fois sur ce topic çi simplement parce que j´ai très envie de voir un des testeurs jouer à Stalker (c´est un jeux à part, un genre qu´on a pas l´habitude de voir alors je trouverais ça très intéressant) personnellement, je n´ai fait aucune remarque négative sur les testeur si ce n´est que, d´après mes goûts personnels -et ceux de beaucoup d´autres- Stalker mérite quand même plus un gl que certains autres jeux mais c´est tout perso je ne réclame pas à tort et à travers xD
En toute honnêteté, tant qu´il n´y a pas des gars qui viennent insulter les testeur, je ne trouve pas que ce topic pollue réellement le forum
Puis après tout, il n´est pas le seul, ArmA -par exemple- en mérite un aussi (de gl) ^^
J´avais bien compris le "nuance", mais mon message ne s´addressait pas (que) à toi.
J´attends aussi un GL de ce jeu (que je ne connais pas, mais vu la réputation que vous lui donner). Mais ce topic me semble, disons, peut utile.
Par contre, mon cher Nox, tu ne serais pas un brin opportuniste ? (cf ta dernière "intervention")
![]()
En même temps, quesqu´un forum où on ne peut pas discuter (conseil à moi-même également)
"Stalker pas de gaming live
"
pourtant c´est clair dans le titre du topic, j´aimerais bien un gaming live mais je vais pas rentrer direct dans une demande, avec un titre pareil je cherche plutot le dialogue.....
ensuite on dit qu´il vaut mieux laisser couler ce topic et ne rien dire, ben pendant 1 semaine ce topic n´a pas été up pourtant la situation n´a pas changer, pas de reponse, aucune nouvelle..... je vais finir par pensé que mes sujets sont invicible aux yeux des admin ^^
Pour les critiques aucun nom n´a été citer, d´ailleurs je trouve le test sur stalker est bien realiser et je ne reviens pas sur la note qu´il a reçu.....
comme je l´ai dit, si j´etait le seul a pensé vouloir un chouette gaming live sur un jeux qui a du succé (y´a qu´a regarder le forum de stalker qui est actif) ben j´aurais laisser tomber...d´ailleurs a un moment du topic je laisse tomber en disant que c´est mon dernier up..... plein de forumeur ont la meme motivation meme des forumeurs qui n´ont pas le jeux....
prions bien fort ![]()
si un gentil admin passe par là, pourrais t´il au moins dire oui ou non ....
![]()
@onlyback
opportuniste, moi?
Sinon, effectivement, tant que ça ne déborde pas -de trop- ça fait pas de mal je trouve ^^
Disons qu´il y a plus qu´une raison de satisfaction personnelle à avoir un gaming live sur ce jeu: il y a certains aspects inhabituels du jeu qui sont sources, chez certaines personnes, de critiques positives (les testeurs de la majorité des sites, les joueurs normaux, etc) et, ces même choses, chez d´autre gens (en général ceux qui réfléchissent pas beaucoup ^^) sont sources de critique négatives, un exemple =>
x: "ce système de balistique et de visée réaliste donne une dimension toute particulière au jeu et renforce énormément l´immersion, c´est vraiment super!"
y: "tin, quel jeu de mrd y fo videz deu chargeur sur 1 gars pour le tué et meme si jai le viseur en plein sur ca tete ma bale passe 5 metre a coté, cé vrm un jeu naz !"
Il y a aussi le problème de graphisme, en réglant mal, certain se retrouve avec un jeu, je cite "du niveau graphique d´Half Life 1" et d´autre, en réglant bien, arrive à un niveau graphique, je n´ai pas peur de le dire, inégalé à l´heure actuelle en matière de réalisme ^^
alors bref, un gl avec des remarques réfléchies et non dénuées de sens (comme certaines remarques qu´on voit sur le forum stalker), serait vraiment très intéressant
@exhhumed
+1 ![]()
Mais je le répéte leur machine du gaming live ne fera pas tourner STALKER a fond, loin de la
Nyoro-n
Je ne critique pas le PC vu que c´est a peu de chose prêt le meme que le miens (bien que je vais changer) mais bon faudrait prendre un autre PC pour les gaming lives car la tendance va au Core 2 Duo et d´ici quelques semaines le mono core sera passé aux oubliettes (avec la baisse des c2d le 22 avril et tout ceux qui comptent en acheter un
)
Pourquoi me dire ça à moi?
Je n´ai rien à voir dans cette affaire! J´exige mon avocat!
Effectivement j´ai louché en regardant les messages ![]()
"Nous ne négocions pas avec les terroristes."
J´avais oublié qu´on réclamait le gl de stalker en mettant un couteau sous la gorge des admins...
Dsl mais trop de second degres tue le second degres.
Bref pour ceux qui comprennent pas on hurle pas à l´imposture en réclamant immediatement le gl de stalker, mais simplement une réponse donc stop les + vous réclamez plus vous aurez de l´ignorance en retour .
Tant qu´on caresse les admins dans le sens du poil il y a pas de souci comme d´hab mais si ont a le malheur de faire une réflexion c´est les crocs qui sortent avec la meute de moutons derrière .
"T´as qu´a bouger si t pas content, c´est deja bien que le gl existe" En meme temps j´avais oublié que jv.com etait un site amateur ou tout le monde travaille bénévolement ...
Mais bon apparement ce silence veut dire vous pouvez vous la foutre au cul la video de stalker.
Vous avez pas de la vaseline au passage pour me facilité la tache ![]()
La, tu vois, ta dernière intervention vient de "casser" tout le topic. (Et comme tu le dis, trop de second degré tue le second degré)
Et c´est bien de ça que je parlais... débordement -> risque de fermeture du topic.
De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi un topic dans la première phrase est "un jeux aussi reussi merite une petite video sympa " n´a toujours pas été locké.
Ps: après, je le répète, j´attends également le GL de ce jeu. Mais... j´attends, c´est tout.
ba tu vois la phrase est tourner de maniere a pas provoquer de suite ![]()
de toute maniere si ce topic n´existerais pas un autre aurait été fait, regarde tous ceux qui ont accorder leurs soutiens....
ça va bientot faire 1 mois que le jeux est sortis
je sais pas ce que en pense ceux du gaming live, ont t´il decider de ne pas en faire un autre pour des raisons comme
-le jeux n´est plus installer ou plus le jeux
-pas besoin le test montre l´essentiel
-gaming live qui risque de pas etre revelateur car le testeur risque de mourir souvent comme la dit nox (bon ont peut contrer grace au sauvegarde )
je sais pas ![]()
pas une petite reponse.
je crois que on est sur un forum, un forum un lieu ouvert avec des regles, regles respecter sur ce topic malgres les esprits sauvages du coin.
repondez quand meme seigneur du gaming (gamin) live ![]()
D´un coté, j´estime qu´une bonne communication est souvent ce qui fait défaut dans notre monde.
D´un autre coté, si vous avez une question a posé à une personne... ben, vous la lui poser. VOus ne commencer pas à faire des annonces dans le journal ou à la télé.
En clair, qui a pensé à envoyer un e-mail ? (constructif l´e-mail, bien sur)
ils n´ont peut être pas réussi à sortir du tutorial :davilex: :GIGN_Anti-Terror_Force_powaaa:
bon, je sais, le test est fait, mais laissez moi mon délire quand même ^^
La, tu vois, ta dernière intervention vient de "casser" tout le topic.
Arrêtes avec tes grand mots, mon post ne casse pas du tout le topic, il n´engage que moi.
j´ai le droit de faire partager mon point de vue même s´il te semble exageré ou trop brutal .
Je n´insulte personne de manière puérile je fait juste part de mon agacement au fait que personne ne répond mais t´inquiètes je lache l´affaire jsuis pas du genre à parler dans le vent 3ans .
Par contre on a eu de nombreuses visites de Nyoro-n donc si lui a vu ce topic ca m´étonnerai que même pas un admin n´est vu ce topic et en est lu quelques posts oO
![]()
Pourquoi upper si on a déjà tout dit?
Tu tiens tant que ça qu´on te répète qu´on ne fait pas de demande de vidéo?