CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stalker pas de gaming live :-(

[Fuzati]
[Fuzati]
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:46:15

Pourquoi ?

[Fuzati]
[Fuzati]
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:02:39

Ha ba il vient de partir ...

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2007 à 20:42:12

En fait, peut-être que Stalker est trop compliqué ^^
Sans doute que faire un gaming live ou le testeur va mourir 15 fois, c´est pas très facile :gni:

Blague à part, Stalker a été classé premier au top des ventes dans plusieurs pays, il a eu un des développement les plus longs et les plus chaotiques dans l´univers du jv, plusieurs fois, on a pensé qu´il serait annulé... On l´a enfin et, chose rare pour les jeux de ce genre avec un long développement qui sont souvent une déception au final, on se retrouve avec un jeu vraiment très bon, bref, ne pas faire de GL sur Stalker ce serait carrément naze... c´est l´un des plus gros titres de l´année et, pour la grande majorité des joueurs qui l´ont, un des meilleurs jeux, du genre qu´on avait plus vu depuis longtemps...
´fin bref, on l´aura peut-être plus tard :/

A mon sens Stalker méritait sa vidéo lors de sa sortie, de son test, même deux vidéos mais bon... on verra, nous ne sommes pas les petits chefs içi, on ne peut qu´attendre et espérer :-)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:29:33

Heu... Ca devient vraiment long ce GL ...

dragadus
dragadus
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:42:26

Peut être parce qu´il n´y en aura pas. -_-

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 avril 2007 à 23:52:45

Ne perdons pas espoir ^^
Y´a pas de raison de laisser passer un hit pareil alors que la plupart des vidéos qu´ils font pour le moment sont sur des jeux très moyens xD

J´aimerais juste savoir pourquoi ça fait déjà trois semaines que le jeu est sortit et toujours rien...

-Difficile de faire des vidéos convenables sur ce jeu? (pour certaines raisons de gameplay ou de difficultés relatives au jeu -visée, respawn,...- ou techniques -jeu bourré de bug et qui plante sans arrêt sur leurs machines-)

-Ils nous en préparent plusieurs et ça prend du temps? (bah oui quand on voit les 2 jeux aujourd´hui qui se prennent 4 gl -fussent-t-ils très bons-, Stalker en mérite autant voir le double pour le retard xD)

-Ils préfèrent faire uniquement des vidéos par rapport à leurs goûts personnels en ne tenant absolument pas compte des gros hits, des jeux les mieux classés et de l´interêt global des joueurs?... Ò_Ó

-Ils ont déjà fait la/les vidéo(s) sur Stalker mais ils sont sadiques et, comme ils voient qu´on s´impatientent, ils nous font languir exprès? :/

:question:

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:55:03

ou peut etre qu´ils attendent qu´on arrete de les tannés pour le/les faire ... patientons les amis

Kartanis
Kartanis
Niveau 5
14 avril 2007 à 03:06:54

Le jour ou vous les paierai pour ces dits GL, vous chialerez. Vous n´avez absolument rien a dire CONTRE le fait qu´un GL n´est pas sortis, à mon avis.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:22:23

ba je payerais pas pour ça :p)
ça s´appel un forum c´est endroit fais pour communiquer en bien ou en mal, ce forum gaming live a une utiliter a par dire
"O C´est genial Vous me faites rever la nuit et je veut faire ça quand je serais plus grand" :hum:

ba voila on dit que ça serais sympa une petit gaming live sur stalker, encore je serais seul a penser ça ba alors j´irais voir ailleur mais c´est pas le cas :(

ce qui m´enerve sur jvc c´est l´ignorance des admin par rapport au forumeur, franchement si y´avais une concurence digne de ce mon j´irais voir cette concurence direct..... :(

et je pense que les critiques sont faite pour progresser et non pas a barrer et cataloguer comme bouletisme et a ignorer..... :(

je crois que je commence a en avoir ma claque de ce site :-(
au debut c´est tous beau mais rapidement on decouvre que c´est pas glorieux et ça tiens par magie, le forum suggestion n´a pratiquement aucune utiliter, certaine fonction ne sont jamais implanter comme le fais de pouvoir editer, "on peut pas a cause des flooders ect" ba tu met un edit dans le temps max 30 minute pour changer ta phrase :(

et le systeme de ban a revoir entierement mais je m´egare là

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
17 avril 2007 à 00:39:40

"au debut c´est tous beau mais rapidement on decouvre que c´est pas glorieux et ça tiens par magie"

En même temps vous devez bien vous rendre compte qu´en dehors de ces forums, ce site est la risée de tous, quand même.

´Fin bon, je passe juste pour réclamer à mon tour un Gaming Live sur STALKER. Je sais qu´indéniablement au point où nous en sommes actuellement, rares sont les chances d´en voir un un jour; mais que diable, on obtient rien sans rien. Alors maintenons donc ce sujet à la haute tête de la première page, et qui sait peut-être un jour nos mots seront entendus.

La voix du peuple mes amis ! \o/

Abusman
Abusman
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:14:50

Par contre un magnifique GL de Ride ; un fantastique jeu de cheval !

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
17 avril 2007 à 12:38:03

le gl est pas tres equilibrer pasque bon on pourrait comparer charlotte au fraise qui a eu un gl et stalker qui en a pas eu un :hum:

bon sinon si vous voulez pas vous prendre la tete je vous fait une video et vous la commenter si vous voulez pas vous prendre la tete ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:09:53

Moi perso, je penses qu´ils attendent de pouvoir faire un bon gl sur stalker, bien préparé, bien argumenté, pour le promouvoir...

Comme le jeu a été retardé et encore retardé, et que finalement c´est juste un Fps de plus, il faut bien préparer le terrain pour sortir les mérites de ce jeu, et cacher (au mieux) ses faiblesses. :oui:

P.S :

Patientez, le gl va pas tarder je penses.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:10:49

Hum, moi je crois qu´on ne le vera jamais ...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:47:50

Mais je comprend pas comment on peut faire des gaming live sur des mauvais jeux, dès le début de la vidéo on entend "C´est pas un super jeux", "ca vaut vraiment pas le jeux X", "les fans s´ennuyrons a mourir". C´est presque une insulte a celui qui regarde les gaming live pour repérez d´éventuels bons jeux oO

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:13:21

Mais c´est un honneur pour ceux qui regardent le Gaming Live pour repérer d´éventuels mauvais jeux :)
Il ne faut pas être aussi nombriliste :-)

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
18 avril 2007 à 01:54:20

c´est pas le problème d´être nombriliste, stalker m´attire pas plus que ca mais je suis quand même curieux de voir le rendu et quand je vois le nombre de merde testé ds le GL, par solidarité je rejoins la demande.
Un gl de stalker ferai plus d´heureux qu´un eventuel cooking mama 6 sur ds je pense .
C´est un jeu qui mérite son GL par la polémique qu´il a soulevé, il est surement loin d´être parfait mais ya eu du taff dessus disons qu´il revient de loin et en retour il y a une ignorance totale de la part des admins envers ce topic .
Au moins qu´ils précisent si stalker est en prévision de gl ou si tout simplement ils ne veulent pas en faire, ca coûte rien, garder le silence ne fera pas taire les gens en attente de réponses .

En bref :up:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
18 avril 2007 à 08:45:19

Si on faisait un GL pour tous les jeux qui le méritent, on n´en finirait pas.
:d) Pas de demande de vidéo :g)
C´est pourtant clair, non?
Pourquoi le modérateur ne réagit pas?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:11:10

Enfaite il vaut mieux qu´il y est pas de vidéo car STALKER = Jeux nouvelle génération, et leur PC est un p4 3.2ghz, 2go de ram et 7800gtx donc ca fera comme pour Supreme Commander (frere de jeux^^) ca va ramer et ca sera moche donc ca salira sa réputation plus qu´autre chose :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 avril 2007 à 11:18:06

"Si on faisait un GL pour tous les jeux qui le méritent, on n´en finirait pas."

par contre on en fait des tonnes pour des jeux qui n´en valent pas la peine donc, si on se concentrait sur les jeux intéressants, y´aurait moyen :oui:

D´ailleurs, ce n´est pas à proprement parler une demande de vidéo, c´est une interrogation sur le pourquoi de l´absence d´un gl sur stalker (et aussi une sorte d´attente groupée d´un hypothétique gl sur Stalker :/)

On ne fait que discuter calmement, si ce topic était effacé ce serait bien une preuve qu´on en à rien à faire de la communauté du site et qu´on à même pas le droit de discuter entre nous sur un sujet tout bête xD
(ce topic n´a pas dérapé, donc, pas de raison de le supprimer)

D´ailleurs, le titre est "Stalker pas de gaming live :-( " et non pas "On veut un gl sur Stalker !"

nuance :fou:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment