CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit coup de gueule sur Rivaol

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:49:33

Sur le GL de Pimp my ride, rivaol a dit en gros que X-zibit, c´était de la merde, je pense que pour les jeux vidéos il peut dire ce qu´il veut (il s´y connait mieux), mais ce qui est du reste, il se doit (à mon avis) de ne rien dire et de respecter les gouts de autres.
J´aime le rap mais je ne suis pas fan de X-zibit, mais il faut quand même penser aux autres.
un petite message d´excuse dans le commentaire de la vidéo n´aurait pas était de trop.

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:51:02

lol il à jamais dit que c´etait de la merde , il a juste dit qu´il n´aimait pas !

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:54:45

il a dit qu´il n´avait pas mauvais gout, ça veut dire que ceux qui l´écoutent ont mauvais gout.
la nature est faite de différence.

le_berton
le_berton
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:57:03

Et puis même ... il n´a pas tort :oui:

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:59:03

Il a même compplètement raison

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:03:41

thesayen = Tu va pas me faire croire que ta jamais dit ou méme penser qu´une musique etait nul ?

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
23 mars 2007 à 19:08:16

Bah, je pense qu´on va être beaucoup à fermer les yeux sur ce petit incident mineur. ^^

Ca nous arrive tous de lâcher des trucs comme ça.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:09:21

le_berton et masterdijane2 c´est tes réactions que je redoutais, mais bon il faut de tous pour faire un monde, même des boulets.
Si je l´ai dit, on me l´a fait remarqué, et je me suis excusé.
Je connais des personnes qui écoutent de tot, donc je respecte.
Et je l´ai surement pas dit dans une vidéo où quelqu´un me regarde et où je juge quelque chose qui n´ai pas de mon domaine, reconnaissez ça au moins.
Ca aurait été du rock, vous auriez la même réaction que moi, et je vous aurais soutenu.

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:11:21

En même temps chacun à le droit d´exprimer ces opinions et si il veut dire qu´il trouve ce style de musique nul il à clairement le droit de le dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 19:15:33

Chacun a ses gouts,c´est en les partageant qu´on connait un peu plus de la personne en question .

Mais la Rivaol a donné son avis et vous la dit a tous
Il a dit ce qu´il pensait du jeu,point .

Maintenant,en meme temps c´est une vidéo de jeu donc celui qui joue va donner ses gouts.
Je le dis clairement,il vous donne son avis pour vous signaler que ce jeu peut etre un peu répétitif ou peut etre lassant....pour certains

Mais chacun pense ce qu´il veut
Pour certains ce jeu sera bien ou nul...dites vous que si tout le monde aurait les memes gouts a quoi ca servirait de faire des jeux de tout genre
Je vous ai trouvés hippocrytes avec la vidéo du week end a capri..J´ai quand meme un peu foutu la pagaille en disant que le jeu etait nul
Mais je me suis apercu qu´il en fallait pour tout le monde,et il faut des jeux pour tout age et toutes personnes

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
23 mars 2007 à 19:20:08

Je vois pas pourquoi il ne dirait pas ce qu´il pense d´un style musical. ^^ On sait tous que Franck ne supporte pas la techno et pourtant personne n´a été choqué, où a créé un topic rien que pour ça. :-)

Peace out!

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:21:04

Je veux dire que Rivaol peut dire ce qu´il veut sur le jeu, mais comme il n´est pas sur un site de rap, il doit se contenter de donner son avis sur le jeu.
Il peut parler de la bande-son en disant que c´est du rap, qu´il trouve ça répétitif lassant et tout mais que seuls les amateurs de rap pourront apprécier ou pas. Moi je n´y accroche pas du tout.
Avec ça je n´aurais rien dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 19:21:40

C´est son choix ^^
Moi j´aime bien ^^(enfin ca depends plus particulierement les chanson comme shym,pink,beyoncé ect..)
Mais bon on a tous nos choix et nos gouts...

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:40:57

Je réclame la pendaison à Cauet et Skyrock pour dire continuellement que Francis Lalane et Vincent Delerme sont chiants, tu crois que même avec 50 millions de personnes qui approuvent ce fait, il y aura 50 millions de pendaisons?

Chacun ses goûts et ses choix, et si on fait le choix de choisir un type de musique particulier comme bande-son pour un jeu, il faut l´assumer jusqu´au bout et être conscient que tout le monde n´aime pas le style.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:03:55

Skyrock est une radio dédié au rap, il fallait pas s´attendre à autre chose mais je pense qu´ils respectent chacun des gouts.
D´accord pour la deuxième partie de ton message, mais Rivaol n´a pas le droit de dire que des gens ont mauvais gout et d´autre non, restons dans le jeu.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:21:04

thesayen77 :d) Je crois que certains d´entre vous prennent un peu trop à coeur certains de nos commentaires. Je ne connais pas une seule personne sur notre planète bleue qui ne s´amuse à chambrer ses amis sur ses goûts musicaux. Il me semble que c´est de bonne guerre, ça n´a rien d´attaques personnelles ni de jugements hâtifs. Je n´aime pas le rap, c´est vrai, je le dis, je le revendique. Mais mon message n´était pas "ceux qui écoutent du rap ont forcément de mauvais goûts". C´était une boutade provocatrice qui intervient dans le résumé d´un jeu tout juste testé. Il m´est arrivé de me moquer de moi-même dans les GL, je l´ai déjà fait et je le referai.

Je ne vois donc pas pourquoi je m´excuserai dans la mesure où cela a été dit sur le ton de la plaisanterie. Ne soyez pas trop sur vos gardes sinon vous allez à l´encontre de grandes désillusions, il y aura toujours quelqu´un pour aller dans le sens opposé au vôtre, cela ne veut pas dire qu´il ne respecte pas vos goûts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 20:26:31

Ce que je trouve un peu exagérée c´est de faire un topic dédié a ca,il aurai pu poster des messages sur le topic BlaBla...

Maintenant,chacun ses gouts musicaux et ses gouts de jeu !!
"mais Rivaol n´a pas le droit de dire que des gens ont mauvais gout et d´autre non, restons dans le jeu."
Personne n´a mauvais gout,c´est celui qui pense qu´il a de bons gouts qui dira ca...
NON ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 20:29:01

Tit_wii :d) Même pas sur un forum , par mail au pire mais pas sur le forum Bla-bla..

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:33:32

Tout ce bruit pour une petite blagounette de notre bon ami Rivaol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 20:34:35

Oui oui ^^
Mais bon,dans notre vie y´aura toujours des gens pour critiquer les autres
En fait,c´est un peu ce qui nous aide a evoluer de facon intelligente d´un coté..

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections