CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

envoyer nous-même nos Gaming Live ?

extraction
extraction
Niveau 3
19 mars 2007 à 03:46:52

Voilà au début je trouvais cette idée assez irréaliste mais j´ai vu sur un site concurent à Jv.Com qu´ils le font et tout se passe bien ! la personne fait une vidéo, elle l´envoye aux admins, les admins la visionnent et si la vidéo rempli toutes les conditions et bien elle est ajoutée à la liste des Gaming Live des visiteurs et c´est bien aussi parce que déjà ils testent des jeux auxquels les admins n´y auraient pas pensé, et moi qui ai 16 ans c´est peut´être utile d´avoir l´avis d´un autre joueur de mon âge :oui:

Pourquoi pas ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:16:52

Bonne idée, mais ça risque de prendre du temps à tout vérifier moi j´dis, donc faut voir.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:24:40

Moi j´ai pas envie d´un truc de ce genre ...

brybryp
brybryp
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:47:02

Moi non plus. L´équipe de JVC travaille pour ça (entre autres), les rédacteurs testent les jeux, c´est donc à eux ensuite d´apporter eux-mêmes un complément au test via un Gaming Live, ou alors à un autre rédacteur de l´équipe ayant lui aussi testé le jeu.

L´idée de se retrouver avec plein de Gaming Live amateurs, même validés par l´équipe, ne me réjouis pas. Laissons des sites tels que YourGamingLive s´occuper de GL amateurs, et l´équipe de JVC faire ce boulot qu´elle fait très bien.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:07:48

J´ai une question, extraction, si ça existe là-bas et que ça te plaît, pourquoi tu n´envoies pas ta vidéo là-bas ?

:question:

extraction
extraction
Niveau 3
19 mars 2007 à 12:17:21

parce que je préfère Jv.Com :oui:

et puis y a 2 catégories, les vidéos par les admins et les vidéos par les lecteurs, mais les vidéos des lecteurs sont de bien moin bonne qualité en commentaires, mais aumoin y a beaucoup plus de jeux testés

et si je veux acheter un jeux, j´aimerais voir une vidéo même si elle est faite par un amateur

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:44:13

Bin disons que ça risque de leur prendre du temps de faire tout ça. Mais pourquoi le stesteurs amateurs ne crééraient pas un topic sur le forum avec des liens vers leurs vidéos sur Youtube et Dailymotion ou sur leur propre forum? Un peu comme Yawa2^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:45:56

Ouais puis faut avoir un serveur pour héberger les vidéos, et si ça fait comme jvtv y a plus de vidéo inutile qu´utile ^^

danamede
danamede
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:58:59

Voilà pour notre part, jv.com nous sponsorise en nous donnant un serveur!

Donc, pour le moment, le site de la V2 (
http://www.yourgaminglive.com ) est mort et il n´y a que le forum qui sert quoi :-) . Mais la V3 (
http://www.yglvideo.com ) qui sera finie de développée en fin de mois, sera une plate-forme à la YouTube pour les jeux vidéo. Par contre, les vidéos seront tous utiles si on compare avec Jv.Tv pour la simple et bonne raison, qu´elles seront tous vérifiées par moi et un autre administrateur avant leur publication ;) .

Cordialement,

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:20:38

En voilà une bonne nouvelle! :fete:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:37:55

Comme ça , si quelqu´un demande une video d´un jeux , il a cas la demander a des forumeurs :)

]shawn[
]shawn[
Niveau 5
20 mars 2007 à 14:57:21

Moi j´ai pas tres envie de voir quelque chose dans ce genre arrivé... vous avez les forums si vous voulez faire circuler vos gaming live

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:21:03

binjour danamede et ton accent québéquois

live ta fait une belle dedicasse dans la video de hal-life2

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:27:53

]Shawn[ -> Ca fait déjà 6 mois ...

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:36:38

Ca fait 6 mois que YGL a ralenti niveau activité, donc je pense que ça remonte à au moins 9-8 mois que les sites de GL amateurs ont fait leur apparition.

danamede
danamede
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:41:35

YGL est en fonction depuis le 18 août si je me rapelle. Pour ce qui est de l´idée de Gaming Live Amateur, elle a été conçue en Juillet.

Donc voilà :-) .

]shawn[
]shawn[
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:48:55

oui désolé je voulais dire un tel service directement incorporé dans jv.com :hum:

le_berton
le_berton
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:33:51

Je savais pas qu´il y vazit un site concurrent que jv.com, en tout moi je préfèrerait toujours franck et toute la bande :oui:

danamede
danamede
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:00:52

Nous ne sommes en aucun cas concurrent. En fait, jv.com nous sponsorise comme je l´ai indiqué plus haut.

Le site YGL est pour la communauté de jv.com désirant voir des jeux que jv.com n´ont pas par exemple, de donner la chance aux nouveaux de pouvoir s´initier au GL...

:-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment