Je me dévoue pour créer un topic sur cette vidéo, j´ai deux trois trucs à dire, d´abord parce que j´aime bien la série et particulièrement son générique qu´on retrouve souvent dans la course poursuite finale d´une épisode. Ensuite pour dire que c´est dommage que les developpeurs n´aient pas fait la même chose que dans Die Hard Trilogy, à savoir une partie véhicule, une partie action et une partie tir, parce que la série ne se résume pas à ça... Mais bon c´est une licence d´une série de moyenne importance, il fallait pas s´attendre à grand chose.
Ce que je veux dire, j´ai vu dans la vidéo qu´il y a avait plusieurs niveaux de difficulté qui n´ont pas l´air de changer grand chose, j´ai vu par exemple que la différence entre le mode facile et difficile dans la mission où il faut bloquer la voiture sans la détruire est juste que dans le mode facile il faut la bloquer pendant une seconde, et en difficile pendant trois secondes.
Mais j´ai vu aussi un mode Nitro et que dans les autres modes de difficulté il y avait toujours écrit "Nitro Booster Off" alors, question que je me pose quel est ce mode Nitro ? Je n´ai rien vu là-dessus dans le test ou la vidéo. C´est dommage puisque cette fonction a l´air d´avoir donné son nom au titre.
Dernière chose pas du tout importante, j´ai plutôt l´impression que ce sont des replays que des ralentis à moins qu´on puisse ralentir le replay avec un bouton.
C´est juste par curiosité, si quelqu´un a le jeu, merci de répondre.