CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan - Club : Dinowan !!

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
24 mai 2014 à 19:42:30

Ghost_Kyle : Ouep, tu comptes faire ce dernier Wolfenstein au fait? Ce qui m'a le plus marqué dans la présentation du jeu, c'est la barre de vie en bas (en nombres), tellement longtemps que je n'en avais plus vu!

moklees
moklees
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:47:50

Putin Dinowan ta jamais pense a faire du cinema :cute:

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:47:40

Si ya bien un truc que j aime Chez Dinowan c est qu il n y vas par 4 chemins pour les qualites et defauts d un jeu.
Il semble tres exigeant comme joueur et c est pour cela que si un jeu atteint ne serait ce la note de 15 par lui, je sais que je n en serais pas deçu.
Quand a ces test a peine au dela de la moyenne, mais sur certains juge pas si mauvais que ça, il faut reconnaitre une chose, tous ces jeux ne peuvent etre considerer comme bon par des avis objectifs seulement si celui qui dit avoir apprecie le jeu accepte de fermer les yeux sur les grand defauts du titre..
Par exemple: Dinowan dit (version abrege)
Ryse est beau mais repetitif 11/20
Thief aurait pu etre bon grace a son univers mais n as pas ete fini 10/20.
Alors que ceux qui auront bien aprecie le jeu utiliseront les meme arguments mais a l envers..
Par example: testeur anonyme dit
Ryse est peut etre repetitif MAIS il est beau
Thief n as pas eu le temps d etre boucle MAIS son univers en vaut la chandelle etc...

Pour resume, avec Dinowan nous serons bel et bien prevenu de nos potentiels deceptions, meme si l avis d un jeu doit rester personel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 21:37:46

moi j'ai commencé a adorer au style de dinowan depuis le gl de alien vs colonials marines

ce mec a une manière de parler des jeux de merde juste excellente, il parle de ces jeux avec un ton limite grave, limite je m en fout qui me fait bien marrer, son allure impassible devant les jeu qu'il teste est excellente

UltimaWeaponEX
UltimaWeaponEX
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:36:34

A propos de: https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074492-le-japon-pas-tres-branche-nouvelle-generation.htm
Le japon ? Un pays qui n'est pas sur la next-gen ? C'est quoi cette new là que vous sortez ? :rire:

C'est quoi les consoles actuelles qui sortent et se vendent bien au Japon ? La 3DS, la Vita et la Wii U ! Mais comme c'est pas la PS4 ni la One (de toute façon ce site pro S et M me fais de plus en plus pitié), on rabaisse le Japon comme quoi il ne sont pas DU TOUT sur la next gen. :rire: Le Japon se donnent à coeur joie sur des consoles bien Next Gen, mais non selon JVC ils sont pas branché next gen du tout :rire:

La PS4 et la One c'est quoi ? Ah oui: des consoles Next Gen sortie bien trop tôt, les jeux arrivent très (trop ?) en retard, et c'est au Japon qu'il faut dire qu'ils ne sont pas Next Gen ? :rire: Mais arrêtez de rager aussi, les Japonais sont juste plus intelligent et on fais les meilleurs choix, la Wii U déjà, le nombre d'exclus, pouvez vous m'en comptez ? Sur PS4 et One aussi ? Oh, et on compte pas le nombre de Remaster qu'on va repayer 60€ pour peu d'ajout...
Cultivez vous, dire que c'est des sois disant professionels qui publient un ramassis de connerie pareil, ça fais pitié, sincèrement.

Mais bon, JVC reçois son chèque même pour du troll gratuit et de la pure connerie sans aucun sens, donc les rédacteurs, sois disant professionel et pas cultivé, ils s'en foutent.

Cordialement, une personne qui souhaiterai des vrais news et non du pro S-M pour aboutir à du troll inutile. :-))

Ps: et oui du troll inutile, je me souviens encore que un DLC de Dark Soul 2 ça passe bien, ok c'est bien, mais par contre un DLC de Hyrule Warriors (et c'était ni plus ni moins qu'une mise à jour pour les bugs reporté par le public Nippo, cultivez vous bande de pro de mes deux :ok: ) première ligne de la new 'c'est une mauvaise habitude qui se répand' ou un truc ainsi :rire: Vous êtes vraiment des gros batards à défendre quand c'est du Sony ou Microsoft, mais quand c'est du Nintendo, Wii U, du Musou ou une autre forme de jeu vidéo de ce style, vous trollez gratuitement, pour LE site de référence du jeu vidéo je trouve ça juste ignoble.

Cordialement je vous hais les rédacteurs, testeur casuals, inculte, pro S-M, allez vous faire foutre, j'adorais votre site, vous tombez tellement bas... Vous pouvez me ban j'en ai rien à faire (mais si c'est le cas, ça prouvera bien que cette réaction vous touche beaucoup et que vous en prennez pour votre grade, car la vérité blesse en effet), mais si je ne le dis pas ici, personne n'osera, et en voyant les commentaires sur ces news juste ridicule, je sais que nombre voudrais franchir le pas, et bien pour eux je le fais.

Bonne soirée.

[YT]Canal42
[YT]Canal42
Niveau 9
27 septembre 2014 à 18:07:38

Que devient Dino ? Pas de GL depuis un moment... :-(

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:11:09

Comme mon vdd ca fait un bail, que je n ai ps vu dinowan, il est en long congé/malade? :/

LaPetitePelle
LaPetitePelle
Niveau 20
16 novembre 2014 à 11:53:27

Voilà, je voulais m'excuser. Publiquement.
Je ne recommencerai plus. :hap:

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:38:04

Omg La Petite Pelle, j ai été tellement choqué nous sommes outré, nous devrions signer une petition pour t executer apres ce que tu as fait à notre idole, heretique :mort: :mort: :mort:

Nan je deconne j ai bien rigolé :rire:

Fallait oser quand meme :o))

[-Matthieu-]
[-Matthieu-]
Niveau 7
09 décembre 2014 à 11:29:08
Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:20:12

Alors alors mon p'tit Dino, on passe sur France Info ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 21:24:29

Ah ouais c'est vrai en plus :noel:

http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/high-tech/article/les-reseaux-de-playstation-et-x-box-live-pirates-623613

Message édité le 05 janvier 2015 à 21:25:58 par Pseudo supprimé
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 février 2015 à 16:22:04

https://twitter.com/dinorroll/status/568772629819215872

Dino. :snif:

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
21 février 2015 à 17:10:03

si dinowan se barre de jvc qui va testé le prochain hitman..... :snif: