A propos de: https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074492-le-japon-pas-tres-branche-nouvelle-generation.htm
Le japon ? Un pays qui n'est pas sur la next-gen ? C'est quoi cette new là que vous sortez ?
C'est quoi les consoles actuelles qui sortent et se vendent bien au Japon ? La 3DS, la Vita et la Wii U ! Mais comme c'est pas la PS4 ni la One (de toute façon ce site pro S et M me fais de plus en plus pitié), on rabaisse le Japon comme quoi il ne sont pas DU TOUT sur la next gen.
Le Japon se donnent à coeur joie sur des consoles bien Next Gen, mais non selon JVC ils sont pas branché next gen du tout
La PS4 et la One c'est quoi ? Ah oui: des consoles Next Gen sortie bien trop tôt, les jeux arrivent très (trop ?) en retard, et c'est au Japon qu'il faut dire qu'ils ne sont pas Next Gen ?
Mais arrêtez de rager aussi, les Japonais sont juste plus intelligent et on fais les meilleurs choix, la Wii U déjà, le nombre d'exclus, pouvez vous m'en comptez ? Sur PS4 et One aussi ? Oh, et on compte pas le nombre de Remaster qu'on va repayer 60€ pour peu d'ajout...
Cultivez vous, dire que c'est des sois disant professionels qui publient un ramassis de connerie pareil, ça fais pitié, sincèrement.
Mais bon, JVC reçois son chèque même pour du troll gratuit et de la pure connerie sans aucun sens, donc les rédacteurs, sois disant professionel et pas cultivé, ils s'en foutent.
Cordialement, une personne qui souhaiterai des vrais news et non du pro S-M pour aboutir à du troll inutile.
)
Ps: et oui du troll inutile, je me souviens encore que un DLC de Dark Soul 2 ça passe bien, ok c'est bien, mais par contre un DLC de Hyrule Warriors (et c'était ni plus ni moins qu'une mise à jour pour les bugs reporté par le public Nippo, cultivez vous bande de pro de mes deux
) première ligne de la new 'c'est une mauvaise habitude qui se répand' ou un truc ainsi
Vous êtes vraiment des gros batards à défendre quand c'est du Sony ou Microsoft, mais quand c'est du Nintendo, Wii U, du Musou ou une autre forme de jeu vidéo de ce style, vous trollez gratuitement, pour LE site de référence du jeu vidéo je trouve ça juste ignoble.
Cordialement je vous hais les rédacteurs, testeur casuals, inculte, pro S-M, allez vous faire foutre, j'adorais votre site, vous tombez tellement bas... Vous pouvez me ban j'en ai rien à faire (mais si c'est le cas, ça prouvera bien que cette réaction vous touche beaucoup et que vous en prennez pour votre grade, car la vérité blesse en effet), mais si je ne le dis pas ici, personne n'osera, et en voyant les commentaires sur ces news juste ridicule, je sais que nombre voudrais franchir le pas, et bien pour eux je le fais.
Bonne soirée.