CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan - Club : Dinowan !!

Taham2
Taham2
Niveau 6
21 février 2013 à 02:39:28

Watch dogs, c'est Watch dogs mon petit... ah non c pas pas Watch dogs c'est Infamous mdr

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
21 février 2013 à 02:41:44

Non mais bon, le pitch était trompeur... j'ai su que j'avais dit une belle couane en voyant l'artwork du mec qui explose. Ce dur moment ou dans ta tête "et merde... c'est Infamous".

Taham2
Taham2
Niveau 6
21 février 2013 à 03:22:27

Tkt pas Dino, nous t'aimons et continuerons t'aimer, malgré le " Watch Dogs, c Watch dogs mon petit Watch Dooooooooooooogggggggs "

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
21 février 2013 à 07:19:50

Tout était calculé, tu as troll la France entière, GG :noel:

mrbannane
mrbannane
Niveau 6
21 février 2013 à 18:50:35

dinowan :malade:
c'est quand qu'on le vire de jeux video.com? :rire:

Siturc
Siturc
Niveau 5
21 février 2013 à 19:02:18

mrbannane : quand le pourcentage de post constructif et utile, fruit d'une réflexion dont la durée dépasse trente secondes, dépassera celui les critiques inutiles, gratuites et la plupart du temps sans fondements....
Les rédacteurs seraient alors encore mieux protégés qu'en signant un CDI.

mrbannane
mrbannane
Niveau 6
21 février 2013 à 19:28:10

perso je trouve qui fait des gl un peu pourrie alors une remise en question lui fera pas de mal , on a l'impressiion qu'il s'en fout.

kisame39
kisame39
Niveau 7
25 février 2013 à 21:53:57

dinowan est un model du tester non objectif suffit de voire resistance un des meilleur jeux de la vita auquel il a mis 6 je crois, enfin sinon pour le reste il est loin d'être mauvais suffit juste qu'il essaye de faire de meilleur gaming live , car sérieux il craignent bref pas un des meilleur redacteur mais passable je pense au niveau des tester pc je prefer captain obvious et pixel , je pense qu'il ne devrait pas le virer pour l'instant mais si jamais il ont l'oportunité d'engager quelqu'un de meilleur il faut qu'il le prenne.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 février 2013 à 23:18:56
Thevoxelcloud
Thevoxelcloud
Niveau 10
27 février 2013 à 22:45:22

Perso je pense qu'il faut que quelqu'un troll, c'est nécessaire.

musicman2
musicman2
Niveau 10
28 février 2013 à 02:22:57

pour moi le meilleur testeur car ceux qui le critique ou disent qu'il troll ne comprennent rien a son humour et il est tout le temp objectif et pense au plaisir naturel qu un joueur devrais avoir quand il teste un jeux et si il n'y en as pas il hesite pas as casser des titres mauvais peut importe qui a pondu la bouze il envoie du lourd et moi dinowan si tu me lis et que tu ne fait pas gaffe a mes nombreuses fautes d'hortographe ( celle la j'ai fait expres ) moi je t'aime comme tu est, un bon testeur et un bon journaliste de jeux video et tu me fait marrer.

uncut
uncut
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:16:40

T'es le best,Dinowan! :cute:
Vive la fête du slip :fete:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:43:11

kisame39 / mrbannane > commencez par aller me soigner cette vilaine écriture et ensuite vous viendrez décider si on doit me virer ou pas, hein.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:56:48

Ahah, Uncut > ça sent le vintage ça :)

musicman2
musicman2
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:38:21

:rire: y en as qui sont pas ici pour rien, dire que resistance vita est un grand jeux et demander a trouver de meilleurs testeur .... les gens sont fous

mrbannane
mrbannane
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:34:06

Je suis consterné et je suis sur que tu n'as même pas jouer ah ce résistance....
Le jeux ne mérite pas un 18 mais mérite un bon 14 voire un 12 mais bon 6 omg koi...
je sais que dinowan s'y connait en matiére de fps mais osez dire que résistance ah des graphisme de psp .... sais tous simplement mensonger...
Alors tu pourras dire ce que tu veux dinowan mais tu as sous notet ce jeux suffit d'ailleur de voire la presse qui atribuez des notes corecte ah ce jeux.
pour call of vita je suis entiérement d'accord avec dino mais pour risitance le jeux ah été sous noter alors je pense que tu devrais recommenser ton test dinowan ou les donner ah un lecteur car parfois il font des test bien meilleur :ok: car dire que resistance ah des graphisme de psp c'est tous simplement du mensonge et tu devrais être virer pour sa!

mrbannane
mrbannane
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:34:46

Je suis consterné et je suis sur que tu n'as même pas jouer ah ce résistance....
Le jeux ne mérite pas un 18 mais mérite un bon 14 voire un 12 mais bon 6 omg koi...
je sais que dinowan s'y connait en matiére de fps mais osez dire que résistance ah des graphisme de psp .... sais tous simplement mensonger...
Alors tu pourras dire ce que tu veux dinowan mais tu as sous notet ce jeux suffit d'ailleur de voire la presse qui atribuez des notes corecte ah ce jeux.
pour call of vita je suis entiérement d'accord avec dino mais pour risitance le jeux ah été sous noter alors je pense que tu devrais recommenser ton test dinowan ou les donner ah un lecteur car parfois il font des test bien meilleur :ok: car dire que resistance ah des graphisme de psp c'est tous simplement du mensonge et tu devrais être virer pour sa!

Tails100
Tails100
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:04:43

mrbannane : Deja mon coco tu parle de quel resistance a celui de la pss,apres chacun son avis dinowan a eue le droit de ne pas aimer Resistance vita c'est son droit
Quand vous comprendrez que les tests n'ont rien d'objectif on aura deja fais un enorme pas en avant
Apres bon les lecteurs avec les "Je met 20 pour remonter la moyenne ou je met 0 pour la faire baisser desoler ils ne sont pas tout aussi objectif.
Enfin etre virer pour un test putain mon coco tu ne devrais pas etre patron d'une entreprise

mrbannane
mrbannane
Niveau 6
05 mars 2013 à 15:09:55

je parle du resistance sur vita qui ah pris 6/20
ce n'est pas une question d'objectivité mais une question d'evidence...
on voit clairement que dinowan ah de la mauvaise fois surtout quand on connait bien le jeux et qu'on la platiner.
le jeux mériter bien plus pas 18 évidement lol mais un truk comme 12 14.
je trouve le jeux trés beau , les musique son bof mais sympa , les bruitage merdique sa ok , durée de vie pas mal mais le jeux fun .....donc voila dinowan chuut regarder même gamekult site qui sous note tous les jeux ah mis 6/10

Tails100
Tails100
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:24:13

Tu me dis que ce n'est pas une question d'objectivite mais une question d'evidance est ce que tu ma lus j'ai dis que les tests etais subjectif. Enfin desoler qu'il ais pas tes gouts :hap: . Comme je l'ai dis au dessus chacun son avis dinowan a eue le sien il a pas aimer tu a ton avis tu a aimer.
de toute facon je ne peut pas dire si le jeu est bon vus que j'ai pas de vita.
Apres cela depend aussi des joueurs vus qu'il en a qu'il a pas aimer
Bref ton post en haut etais plus du troll qu'un coup de gueule vus que le test de RBS etais sortis il a un bon moment

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections