CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan - Club : Dinowan !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 08:24:03

Je me demande toujours... pourquoi pas le p'tit point de plus pour les versions PC ? Et encore, on parle d'une claque graphique sur PC, Hitman Absolution, il devait au moins décrocher le 18/20 pour sa fluidité et la résolution dans laquelle on peut jouer sur PC :(

Partir dans l'optique d'offrir la même note si le jeu est assez potable sur console est assez énervante pour moi, on dirait que vous avez parfois l'oeil brisé pour ne pas remarquer les différences (un meilleur champ de profondeur, tesselation, HBAO...etc) :( :noel:

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:10:33

les graphisme font pas tout puis 17 ou 18 franchement ça change rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 16:29:32

"les graphisme font pas"

à côté de la plaque.

" puis 17 ou 18 franchement ça change rien"

Non, ça change, c'est pour dire "La version PC est clairement la meilleure du lot" ^^

Je sais, je parle beaucoup de ça, mais le jeu est incroyablement plus fin et plus fluide sur PC :( :noel:

calumba
calumba
Niveau 1
20 novembre 2012 à 17:40:50

je peut m'adherer dinowan si ses pas payant :-)))

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 novembre 2012 à 19:32:14

Dis donc ça va les troll sur Assassin's Creed là Dino ? Attention tu te calmes nan mais oh :o))

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 novembre 2012 à 20:29:41

L'avantage des consoles, c'est qu'on fait tourner le jeu à fond. Sur PC, il faut posséder THE machine pour tirer pleinement profit des graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 21:10:36

"tinetine13
Posté le 20 novembre 2012 à 20:29:41
L'avantage des consoles, c'est qu'on fait tourner le jeu à fond. Sur PC, il faut posséder THE machine pour tirer pleinement profit des graphismes."

"c'est qu'on fait tourner le jeu à fond"

Si tu veux on peut comparer Battlefield 3 sur console et PC, à fond comme tu le dis et là tu verras la différence.

" Sur PC, il faut posséder THE machine pour tirer pleinement profit des graphismes."

Entièrement faux, et c'est d'ailleurs là ou la plupart des gamers se trompent, il y a un gros panel d'options graphique, et tu peux avoir une expérience deux fois meilleure qu'une console même avec un PC de 450-500 euros avec un bon choix d'options grahphiques.

En gros peu importe si tu choisis medium, high, ou very high voire ultra, le rendu restera toujours meilleur qu'une console au bout de son cycle de vie... :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 novembre 2012 à 00:50:30

Nan mais je sais que les graphismes PC sont meilleurs que sur console, ne me prends pas pour un jambon hein.

Les gros jeux, il faut en général une machine de course pour le faire tourner au max et avec fluidité. Mais pour conserver une bonne fluidité, il faut faire des concessions. Je suis joueur PC aussi et il ne faut pas faire la langue de bois. Le PC, c'est bien pour les FPS et pour ceux qui ont les moyens de faire tourner les gros jeux au max sinon, aucun intérêt.

De manière générale, je préfère la console. Les jeux d'aujourd'hui sont plutôt jolis et pas la peine de se préoccuper de la config', c'est bien la seule chose qui m'importe.

Et surtout, une console tend à durer 4-5 ans maintenant. Un PC est dépassé après un an et useless après deux ans.

Skydescent
Skydescent
Niveau 1
21 novembre 2012 à 09:26:34

Dinowan rules :fete:

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:36:18

Faux, mon pc fixe achete a 700 euros il y a 2 ans ans tient tous les jeux en high 1080p :)

daworm23
daworm23
Niveau 12
21 novembre 2012 à 10:35:06

Honnêtement, je vois pas l'intérêt de comparer des PC avec des consoles. Un PC aura toujours l'avantage graphiquement parlant. Lorsqu'il y a un portage, je suppose que la note graphismes des consoles ne prend pas en compte ce qui est capable de faire un PC car elles sont dans l'incapacité de le faire. Cette note représente plus ce qu'on peut avoir sur console ou sur PC et pas sur les 3 en même temps, en tout cas techniquement parlant. Sinon les notes des consoles portables ou smartphones auraient des notes complètement minables...

Et puis, je veux bien comprendre qu'avec 400-500€ on peut avoir un bon PC. Mais je suppose aussi qu'il faut un bon écran pour un minimum en profiter. Et je ne crois pas qu'on peut s'en procurer en échange d'une simple poignet de mains.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:37:25

Dinowan tu as perdu toute crédibilité en mettant 17 a absolution. Objectivement on ne peut pas prétendre mettre une telle note. Même à 2 pts près tu n'as largement pas le compte.

A-t-on joué au même jeu ? Comment un jeu pareille peut avoir 17 alors que blood money avait 16.

MAIS c'est du grand n'importe nawak.

BLOOD MONEY est IMMENSÉMENT SUPÉRIEUR à tous les niveaux. (sauf les graphismes).

Bon sang où sont passés les caches d'armes, la sélection des armes, les améliorations, les petits détails de la maps (vidéosurveillance, crochetage, cartes à ramasser), l'inspiration qui faisait des maps hyper stylées ?

Ou sont passés les maps qui constituait un ensemble COHÉRENT et non pas des bouts de maps de merde ?

Voir des systèmes d'instinct aussi illogique que merdique ou encore le système de déguisement totalement foiré voir le jour ainsi...

Ce jeu est une honte, et il se paye un 17, soit plus que son prédécesseur, qui l'enterre définitivement ?

Qu'on se souvienne du soucis du détails de l'ensemble des maps variées de blood money bon sang.

Cet absolution est de la grosse merdasse et tu lui mets 17 ? Ce jeu vaut au maximum 14 si blood money vaut 16 comme tu lui as mis.

C'est triste car tu participes a donner des bons points à des massacres de série. Tu valides par ta note la disparition de tout ce qui faisait le charme des anciens Hitman. Ce sentiment de liberté, désormais disparu.

Tu as perdu toute crédibilité de testeur à mes yeux. Gamekult me valide (7/10 pour absolution, 8 pour blood money, voilà déjà quelque chose de beaucoup plus cohérent) ainsi que bon nombre de réels joueurs.

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:47:22

Dinowan :cute:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
07 décembre 2012 à 01:47:45

J'étais sûr qu'au moins une personne allait venir gueuler sur la note d'absolution, mais je suis complètement d'accord avec _[Balthazar]_ pour moi le jeu ne mérite pas plus de 13 étant donné qu'il a complètement détruit le principe de base de la série et qu'il est une régression violente d'hitman. En 2012 blood money surclasse largement (sauf niveau technique évidemment) absolution.

Neo_trifarce
Neo_trifarce
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:29:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/39/1317236707-dinopute.png

PS: le nom du fichier ne vient pas de moi

Neo_trifarce
Neo_trifarce
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:30:14
  • :noel:
Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
19 janvier 2013 à 10:09:16

Je suis retombé sur des vieux tests de Dinowan, et y'a pas à dire, ce mec a une bonne plume !

Clairement le rédacteur du site qui a le meilleur humour !

Il aurait presque pu bosser chez Joystick à la fin des années 90, et je crois que c'est un beau compliment !

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
03 février 2013 à 11:15:52

Juste une question pour toi Dinowan si tu passes par là ... Vas-tu tester le prochain Aliens Colonial Marines ? Car je pense que tu es le seul à connaître la série et il serait dommage qu'un test soit fait par quelqu'un qui n'y connait rien et qu'il descende la note. Après je me trompe peut-être.

starkon
starkon
Niveau 10
06 février 2013 à 16:24:10

salut dino :)
euh tu n'aurais pas copié colé ton test de dragonborn sur pc sur celui de la 360 car le paragraphe durée de vie :( :

"Si la quête principale de Miraak prend environ 8 heures, selon son niveau, Solstheim regorge de lieux à découvrir, de quêtes, de donjons, de mines, bref, on peut facilement compter 25 heures pour faire le tour de ce qu'il a à offrir. Le tout pour 1.600 points."

ou sinon c'est moi je ne savais pas que l'on payais en ms point sur pc :(

rsca30
rsca30
Niveau 7
21 février 2013 à 02:12:47

merci d'avoir bossé si tard por nous faire voir la conference sony :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections