Normalement je ne poste jamais ici mais bon petite exeption.
Dinowan a raison sur les points qu´ils exposent concernant la wii, il est vrai qu´il est "stupide" de mettre un splinter sur wii, mais bon l´argent a toujours raison a ce qu´on dirait...
Comme le disait un forumeur ici la wii est + a considerer comme une newgen qu´une nextgen, elle essaye d´instaurer une "révolution" dans le monde du jeux video, mais la encore pas mal de develloppeur pour le moment n´y vois qu´une console de nouvelle generation comme les autres... hors ce n´est pas le cas, ils leur faut donc crer des jeux POUR wii et n´ont faire de vulgaire portage dont le seul but est d´augmenter leur chiffre d´affaire...
Dino a raison de "critiquer" les jeux pour l´instant sorti, grace a des personnes comme lui les develloppeur vont prendre conscience qu´il faut qu´ils se bougent un peu et nous faire des jeux dignent de la wii et de sa maniabilité qui lui est propre.
Je sais qu´il y´a pas mal de borner ici qui ne seront pas d´accord, je respecte leur choix je n´expose que mon avis.
En tout cas 100% d´accord avec dinowan qui est un profesionnel et qui l´a deja largement prouvé.
Sur ce bonne continuation Dino ^^