CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gaming Live] GRAW2

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:54:14

( Pour des raisons de place, je ne pouvais pas mettre le titre en entier)

Ghost Recon Advance Warfighter 2.

Et bien ces deux vidéos sont tous simplements, bluffantes!

Elles m´ont donné envie de m´acheté une bobox 360 dans les mois a venir.

Trés bon Gaming Live, comme toujours!

J´ai juste une petite question : dans la premiere vidéo, j´ai l´impression que Hiro en prend plein le bonnet ( en gros, il bouffe des balles ) vu que l´écran n´arrete pas de trembler. Je voulais savoir si l´écran "tremble" quand la tension du combat est forte, ou quand le joueur se reçoit une balle et donc savoir si le jeu était facile ( je ne sais pas si c´est Hiro qui à du talent, mais j´ai l´impréssion qu´il fait sa mission "finger in ze nose" )

black_ni_49
black_ni_49
Niveau 5
09 mars 2007 à 15:47:44

c´est vrai le GL est super
pour l´écran qui tremble il me semble que c´est parce que les balles fusent à coté si c´est comme pour la demo

hiro
hiro
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:49:45

En général, c´est plutôt l´impact des tirs sur la surface derrière laquelle tu es planqué qui fait trembler la caméra. Même chose pour la moindre explosion. Sinon, oui, je jouais en facile pour ne pas avoir à passer mon temps à ramper comme un lâche.

Cela dit, même en expert, GRAW 2 reste relativement abordable et facile.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:20:34

Et y´a une date de sortie pour PC ( j´ai entendue, la fin du mois, y´a pas un tout petit peu plus précis?)

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:25:53

J´aime beaucoup ce jeu !

J´aime bien les graphismes et la réalisation !

Je me l´acheterai quand il coutera moins chére.

hiro
hiro
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:35:37

29 Mars sur PC je pense, mais tu devrais attendre de voir si ce sera le même jeu...

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:39:00

Merci beaucoup!

Normalement, c´est un portage ( je dirais même un portage "tout con") donc il devrait y avoir la même chose ( je prends a partit jade empire, étant sortit sur Xbox puis sur PC, qui était exactement le même jeux, a quelques exeption prêt, ou alors les KOTOR, qui sont pareils sur pc ou console )

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:38:25

sur pc sa sera a la 1er personne est beaucou plus tactique et dur selon ubi ( en claire pa question de rester 2 ans sous un feu nouris a la 1er balles tu tombe par terre)

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:40:21

ça perdra de son coté film a grand spéctacle... dommage!

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:03:01

Ca a l´air de ramer à mort, c´est dans le jeu ou c´est l´enregistrement ?

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:18:48

Très bon Gl et magnifique jeu! Les effets de fumées sont bluffants en effet tout comme les graphismes en génaral. Cela dit les jeux "les terroristes sont méchants et on va tous les zigouiller" commence sérieusement à me fatiguer. Les jeux de ce genre commence à adopter le même principe que les James Bond où les méchants sont soit les russes, soit les magnas du pétrole soit des gens pas gentils du tout qui financent le terrorisme. T_T Quelle surprise! C´est typiquement le jeu auquel j´aimerais m´essayer mais le scénario me rebutte. Mais bon je suppose qu´il faut le prendre pour un jeu et par comme une plate forme propice au lavage de cerveau. Je vois le mal vraiment partout... T_T
Le GL est très bien fichu tout comme celui de Dinowan d´ailleurs (basé sur la preview). Les 3 vidéos sont très complètes et donnent toutes les infos importantes du jeu (l´IA, les drone, les graphismes...) et puis c´est toujours un vrai plaisir de voir Hiro et Franck se chamailler et Dinowan zigouiller tout ce qui bouge! ^^
Merci pour ces vidéos

le_berton
le_berton
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:41:02

Oui j´adore trop mon dino :lol:
en tout cas GL parfait, humour et explications préçise sur le jeux :ok: , parfait .

[gokusama]
[gokusama]
Niveau 6
10 mars 2007 à 21:58:45

C´est moi ou le jeu est plus moche que le premier? (l´herbe!) Moi en tout cas ça me donne pas envie du tout, je prefere le premier.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:03:47

Je ne connais pas le premier, mais c´est vrai que graphiquement il ne casse pas trois pattes à un canard. L´herbe est à son maximum de platitude, les arbres se résument à des calques de feuillage disposés en triangle, les murs ont un teint quasiment uni, la modélisation des personnages n´est pas ce qu´il y a de plus fignolé...

Enfin bon, c´est peut-être aussi parce que je n´aime pas les films d´action, surtout s´ils prônent un esprit patriotique pro-américaniste...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment