CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gaming Live] Mario Slam Basketball

brybryp
brybryp
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:44:45

Alors, que pensez-vous de ce jeu (et du Gaming Live) ?

Pour ma part, ça m´a l´air super sympa (dommage j´ai pas la DS). C´est vrai que Square Enix qui font un jeu de sport, c´est surprenant, mais je trouve qu´ils ont l´air de très bien s´en sortir. Et puis ils respectent parfaitement la logique des jeux Mario, avec les bonus, les objets spéciaux, les coups spéciaux par personnage, etc...

Petit message à Romendil : ne t´en fais pas, vos tests sont lus ! Pour ma part, dès qu´un jeu m´intéresse, je lis le test ! Ne vous dites surtout pas que vos tests ne seront pas lus lorsque vous les écrivez... Mais bon, je n´ai pas la prétention de vous apprendre votre métier. ^^

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:46:48

Mouais, moi je ne crois plus en la DS pour ma part, elle ma vraiment deçu ...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:47:17

Je n´aime pas trop qu´on exploite autant une licence. Mario devrait rester un jeu de plateforme, là je trouve le jeu dénaturé de toute saveur. C´est à peine si les développeurs utilisent des personnages déjà existant parce qu´ils n´ont pas d´imagination pour en inventer des aussi charismatiques.

Mais bon, c´est mon point de vue et il ne plaira sûrement pas à tout le monde (mais de toute façon, un point de vue, ce n´est pas fait pour plaire!) ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:51:25

Kanakaredes ~> Nintendo a prété la licence à Square pour l´opus, il l´a bien fait avec Maroo Power Tenis sur GBA ^^

Pour ma part, pour Square Enix c´est dure de s´éloigner du rpg ils ont déjà fait une gaffe avec FF7 DOC (je l´ai pas testé mais d´après quelques avis ^^). Ce Mario a l´air bien, GG Square.

Sinon bon Gaming, j´ai appris beaucoup de chose, dômmage qu´il n´y ai pas de online :´(

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:59:28

le jeu a l´air vraiment sympathique et je risque de me le prendre mais comme le dit si bien kana je préfère mario dans sa forme original: en plate-forme :-p

Sinon comme d´habitude on a eu un merveilleux Gaming live :-)
merci à vous :-)))

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:07:01

Squaresoft s´est déjà éloigné du RPG il y a pas mal de temps en particulier avec des jeux de combat sur la première Playstation, Tobal, Tobal 2 et Ergheiz. Tobal 2 a reçu de très bonnes critiques.

Tobal 2
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010113.htm

Mais ce n´est pas exactement le sujet du topic ^^

]shawn[
]shawn[
Niveau 5
02 mars 2007 à 02:04:15

Que dire apart encore un Mario !! !

J´ai rien contre mais il commence à être un peu envahissant, mario kart, mario foot, mario basket, mario sunshine, mario party, mario smash... j´en ai surement oublié..

Sinon pour le jeu en lui même je le trouve un peu répétitif et sans grand interet... Il peut être marrant 5 ou 6 heures (le temps de faire le tour quoi..)

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:08:11

Et alors chaque mario est différent Regardez PES c´est toujours la même chose avec des changements minime et Need For Speed c´est pratiquement toujours le même principe et Final Fantasy :coeur: c´est bien toujours le même système de combat (sauf avec Final Fantasy Tactics advance ).

brybryp
brybryp
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:43:48

Moi ça ne me dérange pas que Mario s´écarte un peu de la plate-forme pour faire du sport. Ca fait toujours des jeux un peu décalés mais bien plaisants généralement. Mais ça ferait du bien un retour plate-forme, quand-même, comme par exemple une suite sur Gamecube/Wii de l´excellentissime Super Mario 64. Rien que d´y penser, ça fait rêver...

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:28:42

Pour une fois que bowser n´as pas enlever peach :o))

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:29:29

Bien remarqué! :o))

]shawn[
]shawn[
Niveau 5
02 mars 2007 à 13:02:17

Final Fantasy :coeur: c´est bien toujours le même système de combat (sauf avec Final Fantasy Tactics advance ).

Là je suis obligé de te contredire :p
Le systeme de combat change d´un final fantasy à l´autre (c´est justement un reproche que font les puristes a ffxii), c´est comme dire que mario foot c´est comme pes parce que c´est du foot, ou mario tennis (désolé je connais pas les vrais noms) c´est comme virtua tennis parceque c´est du tennis.
Le fond du systeme des ffs reste mais la forme varie.

Mais bon c´est vrai que mario c´est jamais pareil mais l´univers reste lui et si on aime pas ben.. ^__^

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:48:50

Ben moi j´aime bien ca que nintendo est fait de mario un sportif mais cé vrai que ca devient un petit envahisant.Il devrait plus ce concentrer sur des jeux comme zelda ou metroid.

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
04 mars 2007 à 10:05:32

a part le faite que ce soit un jeu de sport , sa ne sort pas vraiment du contexte dejanter bourer de piege et de petite subtiliter marrante qu´on avait l´habitude de voir dans les autres mario...
bref tant qu´ils nous sortent pas un mario avec un m-16 et des grenades.
sinon bon gaming comme a son habitude.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment