CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] TMNT : The Movie

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 février 2007 à 11:32:14

Magnifique Gaming Live :D
Je ne pensais pas que TMNT : The Movie serait à ce niveau, je pense même avoir une envie vivement le 29 Mars :coeur: .
Enfin dômmage pour le mur à la fin hin ?
Malgrè peut-être les graphismes un peut moche, j´ai du mettre la vidéo en haute qualité (ce que je fais jamais ^^) pour bien voir le perso : )

Petite question à Hiro : Est-ce que le gameplay est bien ?

Bye.

Bahamut600
Bahamut600
Niveau 3
27 février 2007 à 13:39:50

Donaldo, Michaelo, trop triste... sans parler du mur. T´as oublié Rapho et Léodo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 13:47:36

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=359

Kawabunga le cri des ninjas :dehors:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 14:41:30

L´animée des années 80 était excellent, ainsi que les films qui m´avaient plustôt plus.

Mais si j´ai bien compris, le jeu est en rapport avec le nouveau film qui est lui même tiré du nouvel animé?Si c´est le cas, ce n´est pas un bon plan pour le nostalgique que je suis.

Ceci dit, ce jeu à l´air (à première vu) bien mieux que les précédents volets sortis sur PS2(entre autres...)et donc une bonne pioche.

Mais pareil, je ne penses pas qu´au dessus de 25-30E celà en vaut la peine.

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
27 février 2007 à 15:11:11

ça fait perpète qu´on entend pas parler des tortues ninjas!
En tout cas le gameplay a l´air intéressant!
Et puis pour Hiro tout le monde n´est pas doué avec les jeux de plate-forme (je sais de quoi je parle! J´ai jamais réussi à passer le premier monde de Yoshi, Mario...). Au moins il a bien présenté le jeu^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 15:13:58

L´animation m´a l´air bien fluide, mais les décors manquent réellement d´identité.
Au fait, la vidéo est au format HD (16/9), est-ce normal? Parce que j´ose espérer que l´aliasing est dû à la dimension de la vidéo et non au jeu X(

demasque
demasque
Niveau 5
27 février 2007 à 15:21:47

Les noms des tortues sont ceux des peintres italiens de la Renaissance, pas besoin de connaître les dessins animés, suffit d´avoir un peu de culture générale.

Et à part ça, est-ce une version finale du jeu ?

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
27 février 2007 à 17:22:52

Mince tu m´as grillé DEMASQUE je voulais le dire XD.

Je pense me laisser tenter par ce jeu car ça fait vraiment longtemps que je me suis pas éclaté avec les tortues. PIZZA A GOGO XD.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 18:02:16

Ceci dit, il faut connaître un tantinet cet animée pour savoir celà (en parlant des peintres). :hum:

[gokusama]
[gokusama]
Niveau 6
27 février 2007 à 18:08:01

Un bon jeu pour les petits :)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 18:09:47

Pourquoi spécialement "pour les petits"? Un jeu tout public n´est pas forcément pour les petits, et moi-même qui ait 21 ans j´aime bien les tortues ninja...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 février 2007 à 18:10:25

pour Hiro je donne les noms des tortue:

Donatelo (mon pref)
Leonardo
Mickaelengelo
Raphael

il y a aussi:
Splinter
Shreder

sinon moi je prefere les tortue ninja d´avant maintenant elle sont toute maigre avec plein de tache de rousseur,et en plus ayant vue des video du film je trouve que c´etait mieux fait quand c´etait des vrai acteur qui faisait le role des Tortue,et en plus meme la nouvelle version du dessin animer il ont tout changer (d´ailleur il font sa avec tout comme Lucky Luke par exemple,ou il ont enlever le "i´m poor lomesome cowboy" maintenant ilm veulent tout moderniser est c´est nul,il pourrait nopus les laisser tel qu´il etait avant c´etait baucoup mieux,et ce jeu je ne l´acheterez pas (j´attendrai qu´ont me l´offre,lol)

demasque
demasque
Niveau 5
27 février 2007 à 18:18:54

Quand on a lu les noms au moins une fois dans sa vie, ça peut éventuellement faire un déclic dans la tête, histoire de pas dire des trucs comme "Donaldo" hein, même sans connaître la série...

De toute façon on n´a rien vu du jeu dans cette vidéo, on sait pas si c´est une version preview, s´il va y avoir des changements possibles pour la sortie du jeu, on sait pas si les décors sont variés, pareil pour les ennemis, bref aucun intérêt.

Bref autant parfois les gaming live c´est sympa autant d´autres fois c´est inutile.

demasque
demasque
Niveau 5
27 février 2007 à 18:37:53

Sauf que les Tortues Ninja à l´origine c´est un comics assez violent et noir et pas du tout le dessin animé grotesque pour enfants qui a été fait par la suite.

En un sens, le film d´animation se rapproche plus de l´original que la série animée et les premiers films.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 18:40:29

Début des années 90 Hiro était dans l´adolescence je penses (ou sinon il fait jeune).

Alors il fesait quoi dans sa jeunesse, car ne pas connaître les tortues Ninja ou peut, c´est gros quand même. :ouch:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 18:45:21

Tu connais bien Dora l´Exploratrice pourtant je suis sûre que tu ne saurais pas me donner le nom du singe...
Ce n´est pas parce que vous êtes de la génération télé que tout le monde l´est...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 18:59:29

Il s´appel "Babouche", je suis Dora tout les jours, je kiffes trop (en 5 secondes, j´ai trouvé sur google^^).

Ne confond pas tout, justement je parles des débuts des tortues Ninja en animé, et donc Hiro comme beaucoup ici, était gamin ou ados, et justement "PAS ADULTE", et la tendre jeunesse, qu´est ce que l´on fesait après l´école, on se mettait sur fr3 et "Tortues ninja, tortues ninja..."

Comme le dit Demasque, le gl n´a rien de constructif. :(

hiro
hiro
Niveau 7
27 février 2007 à 19:12:00

Non, moi je rédigeais des traités de philosophie et de diplomatie internationnale avant de partir faire du tricot et de peaufiner les règles du curling. ;- )

Bref, j´aimais pas trop le dessin animé des tortues mais je dois dire que je me suis bien embrouillé pendant la vidéo, qu´on a dû refaire 3 fois en plus... Pourtant, j´avais bien révisé avant... Y a des jours comme ça. Mais franchement, j´étais plutôt curieux de voir les réactions sur le forum, parce que je rigolais tout seul après coup. ;- )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 19:15:03

Hiro :

En tout cas, tu te tournes en dérision (durant ce gl notamment), et j´appréçies plustôt ça.Mais bon, on ne peut pas être bon partout, tu ma maraderais sur un fps(à vu des gl), ça c´est clair. :oui:

(Comment ça je me rattrapes?^^)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
28 février 2007 à 01:26:35

Mickaelengelo :d) Michelangelo ^^

J´ai vu sur la fiche du jeu qu´il serait disponible à 40€... Mais bon...

On voit l´essentiel sur le Gaming Live à savoir que c´est surement le Prince of Persia du pauvre avec la licence Tortues Ninja, j´aurais bien aimé des informations supplementaires du genre, est-ce un simple jeu d´action où on enchaine les niveau les uns après les autres, ou y´a t-il des séquences du film, ou des séquences en temps réel à la Prince of Persia où les personnages parlent entre eux... Mais bon après avoir vu la vidéo éditeur, j´ai compris que s´il n´y avait pas tous ces renseignements c´est parce que le jeu est apparement un simple jeu d´action sans l´univers des tortues ninja.

Ca me fait de la peine toutes ces licences massacrées... :snif: Allez voir la vidéo éditeur, on dirait de la Playstation 1... D´habitude les trailers enjolivent les jeux, là, y´a rien à enjoliver, regardez le détail des textures, admirez le rendu de l´eau, contemplez le travail fait sur les personnages et ennemis et surtout restez bouche bée devant la finesse et le soin apportés aux taxis new-yorkais.

Vidéo Editeur (1´42) - Présentation complète
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011195/teenage_mutant_ninja_turtles_the_movie_f1q0.htm

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment