Tout d´abord merci pour votre travail et coucou!
J´ai juste l´intention de vous ennuyer assez avec mes idées tordues, dans l´espoir de vous aider...
"Dans l´incapacité de prendre nos propres images, les screens qui ornent cette page nous sont fournis par l´éditeur."
Voilà un petite phrase qui revient assez souvent dans vos tests sur PSP.
Veillant à ce que j´ai de beaux petits tests, j´ai pour vous, la solution!
Pour ça:
-Un peu de votre temps libre.
-Un GROS soupir.
-Votre PSP.
Un esprit ouvert :]
Vous connaissez sans doute la scène underground PSP, eh bien sachez qu´il est possible de prendre des screens in game.
Pour ce, vous devez "pirater" votre PSP.
Je n´aime pas utilisez ce mot car je présente mal quelque chose de "légal" (du moins tout en dépend l´utilisation).
Il faut plutôt dire "dowgrader" puis faire une mise à jour "3.03 OE"
Ainsi, votre PSP sera bien évidement en 3.03 OE, et, vous pourrez:
- Lancer des homebrews,
- Lire les backup de vos umds via MS, ce qui permet une considérable économie de votre batterie (pas de laser, pas de moteur) , et réduisant les temps de chargements.
- Overclocker votre PSP en 333mhz, gain de fluiditée.
-Utiliser des PRXs.
Avec la nouvelle loi davsi, il me semble bien que une grande partie de ces choses sont à présent illégales, et votre PSP étant un outil de travail... :s
Bref, passons, ce qui nous interesse c´est simplement "Utiliser des PRX".
Il existe un PRX "capture" qui vous permettra bien évidement de faire des captures d´écran en 480 par 272.
Pour ce je vous invite à découvrir www.pspgen.com.
(non ce n´est pas de la pub car nous n´en avons pas dutout besoin :] )
Je comprendrais que vous n´ayez soit simplement pas le temps, la motivation ou les droits.
Mais j´avais une forte envie de vous contacter pour vous faire part de cette solution.