Nevo Posté le 12 juin 2008 à 18:24:14 # DrWario Voir le profil de DrWario
- Posté le 12 juin 2008 à 14:46:54 Avertir un modérateur
- AAAAAAAAAAAAAAA putain de merde PM3 tu ma piquer ma place espèce de floodeur (sa c'était à prévoir)
A partir de maintenant, je te considère comme mon rival pour l'éternitée
lol c'est plutôt toi le flooder toujours la à remonter le topic de franck ou blabla pour ne rien dire, et t'a bien vu que je ne suis pas le seul à te critiquer ni le plus agressif envers toi, y en a pas mal qui ont remarqué ta "drwariotitude" pas très glorieuse. [PM3] lui au moins prend la peine de discuter plus ou moins sérieusement de temps de en temps, et c'est remarquable et plutôt en sa faveur au milieu du n'importe quoi inhérent à ce forum, il mérite bien sa place dans ces conditions !
Lien permanent
DrWario Posté le 12 juin 2008 à 18:30:45 Ferme la Nevo, et surtout oublis pas de te faire bannir
Lien permanent
TheDarkKiller2 Posté le 12 juin 2008 à 18:35:20 Nevo tu trouve que le blabla et le fan club n'ont pas d'intérait??? tu devrais te marier avec l'un d'entre eux alors!!! par ce que qui se ressemble s'assemble!!!! de plus à chaque que tu vient posté ici c'est pour critiqué le comportement de certains...
Lien permanent
Pacobasketman Posté le 12 juin 2008 à 18:37:53 Moi je trouve que PM3 a légèrement flooder ces derniers temps
Lien permanent
DrWario Posté le 12 juin 2008 à 18:44:31 Ouaip exactement De plus tu dit que t'es pas le seul à me critiquer, oui c'est exacte, vous étes 3, 3 pauvres trolls qui critiques sans arrets le moindre fait et geste des forumeurs (pour ne pas dire moi), à surveiller le moindre faux pas pour ensuite leurs en foutre plain la gueule. J'ai presque envis de dire, heureusement que je suis la nevo, sinon tu te ferais bien chier
Barrez vous, vous soulez tout le monde avec vos critiques :him:
Vous me gavez tous autant que vous êtes !