- Vieil-Ivrogne Voir le profil de Vieil-Ivrogne
- Posté le 13 mars 2008 à 00:22:09 Avertir un modérateur
- Ah ben m... J'ai perdu ma première place que je pensais garder ad vitam eternam dans "Les messages les plus développés", heureusement c'est une moyenne caractère/post en fonction du nombre de message, a priori rien n'est perdu. Je vais surement récupérer ma place à la prochaine mise à jour...
Non je pense pas vu je suis plutot prolixe quand je poste des messages du moins selon les stats, et que j'en suis conscient a présent, en fait lors de la précédentes mise à jour j'ai ramarqué que j'etais deuxième , et j'ai decidé d'etofer juste un peu plus mes post pour voir si je passerai premier, et c'est le cas, donc la je suis bien partit pour la garder cette place...alors bon le malheur et la défaite auxquels tu me condamne...c'est pas gentil, et vite dit, gloria a toi luckykate tu a était et tu restera mon grand ami chevalier prêcheur de bonne parole et pourfendeur du troll sur ce forum...
Sinon je suis plutôt bien placé un peu partout, déjà parmi les plus bavard je pourrai bientôt passé dans le top dix, malgré que je n'ai même pas mille messages a mon actif!
Après tout quel importance a tout ça, sur un forum en décadence !