Bon, il faudrait vraiment que je me décide à repasser régulièrement dans le coin.
Depuis deux semaines, je passe à chaque mise à jour des statistiques, mais c´est juste pour contempler ma moyenne de caractères en fonction des posts, et ma moyenne d´orthographe.
Alors, maintenant, c´est décidé, je me réinstalle un peu ici. Peut être qu´avec un peu de chance, Encore décidera de revenir également ici. Dans ce cas, je recommencerais avec lui les longues et massives discussions qui n´apportaient jamais rien mais qui étaient vraiment marrantes et qui permettait à nos deux profils sur les statistiques de récupérer un peu plus de messages et une meilleure moyenne au niveau des caractères par posts.
Malheureusement, je crois bien que ce temps est fini. Plus jamais je ne retrouverais cet énergumène dans le coin. Mais bon, je connais encore une ou deux personnes ici, alors je vais peut être passer de temps en temps... Je suis si indispensable.
En bref, sinon, pour parler de statistiques, je suis maintenant 60ème au niveau des messages, mais je ne suis que 15ème aux plus bavards. J´adore ce contraste.
Je suis également le 7ème plus ancien encore présent, pas mal. Mais sinon, ma présence n´est à signalée dans aucun autre classement. Tant pis, ça sera peut être pour bientôt, si le coeur m´en dit. 
Tremblez mortels ! Je suis de retour, et bien décidé à enfoncer le clou pour de bon.