CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gaming Live] God of War 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 15:47:37

On se réjouit d´avance !

Mais comme on dit : savlanout...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
27 février 2007 à 16:25:52

Je suis sur que Franck a raison et que Logan va acheter 2 GOW2 pour en mettre 1 en vitrine vu comment il en parle XD.

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
28 février 2007 à 21:41:37

yenmenby> Il aurait bien raison! Je suis encore toute héberluifiée (T_T) par la vidéo du GL. C´est beau, fluide, dynamique et puis c´est Kratos. Pas un de ses héros moralisateurs! J´attends avec impatience le test, je viens juste de lire le test et ça m´a l´air d´être un grand cru. PoP peut aller se rhabiller! :rire:

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:20:32

Bon je remercie Franck et Logan pour ces deux belles vidéos de God of War 2 qui le mérite bien. Pas d´erreurs à signaler... si ce n´est que le mode furie ne rend pas invincible. J´en ai fait l´expérience face aux immenses minotaures de feu, j´ai été trop sur de moi et finalement même en furie j´men suis pris plein la tronche, et vu que tu n´as pas fini le jeu, comme ça tu n´auras pas de mauvaises surprises ^^ .

Sinon le jeu est vraiment excellent, le scénario est encore plus titanesque que le 1er ( :o)) ) , les combats toujours aussi dynamiques et ce qui est interessant de voir, c´est que les développeurs ont réussi à changer les magies, ajouter de nouvelles armes même si ils faut bien l´avouer, les chaines seront celles qu´on utilisera le plus. Bande son qui colle parfaitement à l´ambiance, qui va à merveille avec chaque instant. Les cinématiques, pas besoin de le préciser sont de toutes beauté
Sans en dire trop, la fin est assez frustrante, énorme mais on a envie de savoir la suite. D´ailleurs nul doute qu´il y aura un 3 ... MAIS J´EN DIS PAS PLUS :p) .

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:22:35

Je suis parfaitement d´accord avec Logan: le titan de glace m´a moi-aussi rappelé L´Histoire Sans Fin. Ca fait des décénies que je n´ai pas vu le film, mais pourtant j´ai eu cette impression et ce retour en arrière quand je l´ai vu se mouvoir.
("Bastien....... Bastien........")

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:25:02

Tiens oui, maintenant que j´y fais gaffe, c´est pas faux. Bon par contre le héros n´a rien à voir avec Kratos :o)) .

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:28:02

Le jeu est vraiment magnifique et fluide pour une PS2 un peu vieillissante. Franchement, si j´avais une PS2, j´aurais acheter ce jeu exceptionnel. Dommage qu´il ne sort pas sur PC mais j´espère que DMC 4 vaudra la peine sur PC pas comme DMC 3 Special Edition. Et espérons que God of War 3 sorte sur PC.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:29:06

GoW3 exclusif à la PS3, et vu que c´est Sony qui édite et développe, aucune chance que ça change :o))

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:09:16

c´est a des moment comme ca que je regrette un peu de me tenir au pc pour les jeux video.

sinon vous pourriez pas en faire d´autre svp?

:gni: tant de violence

Manga2
Manga2
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:16:44

pourquoi j´ai une video gl de god of war 2 a la steambot ?
en bas sa m´affiche une video de gow a la de steambot pourtant cet video n´est pas encore en ligne !

Manga2
Manga2
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:17:09
  • a la place
Manga2
Manga2
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:30:10

c´est bon elles viennent d´etre mises en ligne^^

-auron56-
-auron56-
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:13:31

NON STOP ARRETEZ!Vous me donné trop envi de l´acheter (et non pas de la jeté)ce jeux est dément.Mais malheusement ma tirelire n´est pas pleine c´est pour ca que je m´envais faire la quete dans toute la france(et non pas dans toute la franck).......Enfaite non sa va me couté + chère en essence.

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:12:47

Je le trouve géniale ce jeu ! :-d

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:54:43

Ces gaming live sont magnifique!!! Ca nous change des jeux nul de chez nul qu´il y a d´habitude!! Continuez sur cette voie la, on aime trop :-d

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:02:56

anciennement posté par mini-turtle :

jai ken mem peur dun truc , c la duree de vie .
parsk dan certain jeu ki son atendu impatiement, com celui ci, on tombe parfoi et meme souven sur une duree de vi ki nous fai mal o fesse
ex : gears of war
mem le premier god of war (aparemen)netai pa tre long.
mai rien est avancer atendon avril et, pour ma part , rien ken ayan vu les graphism et la mise en scene le jeu pourai durer 2 heure sa ne me derangerai pa.

comme quoi il avait raison d´avoir peur ... mais bon on comence a être habitué aux jeu de 8-10 heure

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:44:17

si il est génial ben on se lasse pas de le refaire, donc au final on joue longtemps

robone
robone
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:48:54

Ah, tiens, apparemment quelqu´un s´est aperçu de la bourde que Franck et Logan ont faite en se fiant à la classification du site qui faisait de God of War I et II des 16+ (ils sont interdits aux moins de 18 ans, ce qui m´empêche de profiter de cette pure bombe :snif2: ). Il ne reste plus qu´à corriger aussi pour MGS 3 Subsistence et c´est bon les gars, je pourrai arrêter de passer pour un sous-fifre de Pegi. :-p

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
29 février 2008 à 16:55:37

je l'ai acheté hier en platinum..
j'avais déjà le 1 et je l'ai vraiment trouvé sublime..
mais bordel celui la il est hallucinant!! au dessus de pas mal de jeux next gen! et j'ai 45 jeux sur 360 et franchement il est du niveau de pas mal de jeux techniquement!
et l'ambiance mythologie grecque est super prenante!!
je le conseille vivement!!!!!!!!!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
29 février 2008 à 16:57:26

et j'ajouterais que dmc4 est a ch*** a coté!j'ai une ps3 et une 360 et quand on a gouté a la serie god of war,dmc parait vraiment plat et sans saveur

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment