CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gaming Live] God of War 2

1789miniturtle[
1789miniturtle[
Niveau 4
24 février 2007 à 14:22:35

jai ken mem peur dun truc , c la duree de vie .
parsk dan certain jeu ki son atendu impatiement, com celui ci, on tombe parfoi et meme souven sur une duree de vi ki nous fai mal o fesse
ex : gears of war
mem le premier god of war (aparemen)netai pa tre long.
mai rien est avancer atendon avril et, pour ma part , rien ken ayan vu les graphism et la mise en scene le jeu pourai durer 2 heure sa ne me derangerai pa.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
24 février 2007 à 14:41:54

C´est ce qui me fait encore hésiter sur l´achat du 1 car 6/8h de jeu c´est quand même trés court et dépenser 15€ pour ça ça fait mal au derriére exactement.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 février 2007 à 14:48:02

Ces 8h de jeu ne m´ont pas empêché de recommencer le jeu plusieurs fois ne serait-ce que pour savoir le jeu avec les yeux et les oreilles ^^
Gears of War, d´accord à 70€ l´après-midi, je conçois que c´est cher. Mais God of War, 15€ pour un jeu aussi magnifique, c´est vraiment donné ^^

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
24 février 2007 à 15:11:14

Très bon Gaming Live en effet.Le premier m´avait déjà énormément plu (qu´est-ce que c´est jouissif de déchirer des ennemis en deux rien qu´avec les mains), mais celui-là c´est le must, franchement!Je me le prend d´office.
Petite précision: la statue,c´est le Colosse de Rhodes

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
24 février 2007 à 15:12:37

Et concernant la durée de vie, il y aura deux CD´s (sûrement un jeu et un avec les bonus).Mais ça veut dire qu´il tient sur un CD complet :) )

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 février 2007 à 15:55:00

Les gens qui n´aiment pas ce jeu ne sont peut-être tout simplement pas fan du beat them all. Y´a pas d´explications a donner, on aime ou on aime pas.

Moi j´ai vraiment aimé le un, l´histoire est prenante bien que quelque peu banal. Le perso charismatique, les décors majestueux et les ennemis impitoyables et les petites séquence de QTE (quick time event) viennent casser la monotonie reltive aux combats parfois longuets contre les gros ennemis (cyclope ou cérbère par exemple).

Mais, j´avais aussi entendu qu´on etait trop berné par la splendeur du jeu et l´action frénétique et qu´on en perdait notre objectivité. A savoir que le jeu est court, qu´il y´a peu de bonus, qu´il y´a peu de pouvoirs et je ne parle pas des armes.

Voilà.

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
24 février 2007 à 15:55:21

comen tu sai ca vegeto ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 février 2007 à 15:57:24

Je suis pas aussi emballé que vous. Le boss a l´air tellement amusant à battre... hop j´esquive, hop, je frappe sa main, hop j´esquive, 3 mns plus tard joli action contextuel et rebelotte. Ca a l´air d´être comme le 1. On tue tous les ennemis plus gros que soi même de la même manière, via les mêmes scènes qui demandent de regarder l´écran en tapant les touches qui s´affichent et le reste du temps, on fait un des 5 ou 6 combos proposés.

J´aurai aimé un lock pour avoir un vrai système d´esquive et pas le même bon dans la direction du stick droit, j´aurai aimé des cancels, du FFC, de l´aerial rave et je vais avoir des graphismes et du son. C´est suffisant pour me donner envie de l´acheter mais c´est dommage que GOW avec tout son potentiel ne cherche pas à détroner le gameplay des meilleurs beat´em up de cette génération.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
24 février 2007 à 15:57:48

Je crois que la ps3 peut aller se rabiller pour l´instant tellement les derniers jeux ps2 sont beaux et consistants....

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
24 février 2007 à 16:13:02

Comment je sais quoi?

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
24 février 2007 à 16:19:07

qu´il y aura 2 c.d

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
24 février 2007 à 16:23:39

Vu sur la jaquette officielle américaine

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
24 février 2007 à 16:47:36

Ça promet d´être un must ce jeux, c’est la digne suite du premier. Honnêtement la ps2 n´est pas morte mais si il y une grosse différence sur le prochain opus (qui sortira sur ps3 :question: ) j´ose pas imaginer la qualité des graphismes ect ect ça va être énorme

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
24 février 2007 à 19:12:03

je pense ke c le dernier coup d´accelerateur pour la ps2 avant l´arrivee de la ps3.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2007 à 19:38:57

Ces deux Gl font vraiment plaisir à voir, et tout comme Franck je n´ai pas encore joué au 1, et pourtant je l´ai depuis quelques mois (honte à moi je sais)...

Enfin, je me rappels d´une vieille rivalitée entre ceux qui avaient la Dreamcast et la PS2 à l´époque, et moi je ne prenais pas parti car j´ai encore à l´heure actuelle les deux bécanes, mais j´en connais plus d´un qui doivent rager (Lenight si tu me lis^^). :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 février 2007 à 00:27:20

kriegor :d) mouais , je suis pas vraiment d´accord , rajouter tout ça rendrait le jeu trop technique et donc trop lourd , et on prendrait beaucoup moins de plaisir a jouer ^^

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
25 février 2007 à 16:04:39

Bon faut que j´arrête de regarder des vidéos car j´en plus d´attendre le 2 après un premier épisode très bon, d´ailleurs pour ceux qui disent à propos du 1 qui coûte 20 euros que moins de 10 heures, c´est court, il y a quand meme un mode de difficulté supplémentaire ainsi que des bonus, il y a beaucoup de jeux qui ont la même durée de vie sauf qu´ils coûtent 60 euros et sont des daubes donc autant connaître le 1 pour comprendre tout le scén

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
25 février 2007 à 16:04:58

ario du 2.

le_berton
le_berton
Niveau 9
25 février 2007 à 16:37:45

rien que pour ce jeux je suis dégouté de ne pas avoir la ps2.

Logan
Logan
Niveau 9
26 février 2007 à 08:55:01

Autant pour moi concernant les ailes d´Icare. Le pire est que je m´en suis rendu compte cinq minutes après avoir terminé la vidéo mais vu qu´elle était relativement réussie (pour une fois), j´ai laissé tomber. Et pourtant le petit ange habitant sur mon épaule gauche m´a chuchoté : "Tu te rends bien compte que les petites louloutes de JV ne vont pas te louper ?! ". Et puis, finalement le petit diable qui a élu domicile sur mon épaule droite m´a dit de laisser tomber... C´est fou, comme j´écoute plus facilement mon petit diablotin dans ces moments-là.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment