CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Live en... live !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 13:54:07

a :ok: , et c vrai que les billet de train, c mieu pour y aller :-)

Liste des personnes allant aux 10 ans de JV.com

- Drwario
- Fisico_6403
- Brybryp
- Muggsy
- strucbrux
- ]LeBart[
- Reaper_Angel
- citronbleu
- Brybryp

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
15 mars 2007 à 14:09:32

Athyl> T´inquiètes pas on se reverra aux 20 ans! En tout cas profites bien de cette journée pour Kana, Sayraphin et moi! :hap:

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:59:49

Drwario, si je t´ai dit que tu ne regardais pas ta liste, c´est parce-que tu m´avais mis dedans ! :) Ca ne sert à rien de me mettre deux fois...

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:01:19

Sorry pour le double post, mais j´avais oublié :

@ musebliever => Ouh là, profiter tout seul pour d´une journée trois personnes absentes, ça va être chaud ! Mais je tâcherai d´y arriver ! :ok: lol

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:01:25

Athyl s´est dédoublé! O_O
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 17:05:36

a oui j´avé pas vus, mais tu c, je fait pas gaffe a tout, il y a tellement de monde sur cette liste ... :lol:

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:21:32

Athyl> Je sais que tu peux le faire! >_< Le super centaure est en toi! :ok:

micckk
micckk
Niveau 2
16 mars 2007 à 10:50:23

sans etre mechant, ça va vous apporter quoi de voir en vrai des gugus qui font des tests de jeux vidéo sur un site internet ?

Votre vie est si misérable que ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 10:52:35

tu peut pas comprendre mon gars c tout :-((

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:57:15

Autant que ça peut rapporter à certains d´aller au festival de la BD d´Angoulême pour rencontrer le dessinateur de leurs BDs préférées, autant que ça peut rapporter à quelqu´un d´aller à une séance dédicace de son acteur ou chanteur préféré, etc...

Ce sera pour nous l´occasion de rencontrer les rédacteurs de notre site de jeux vidéo préféré, mais également de nous rencontrer pour de vrais entre forumeurs. Sans parler que plusieurs animations sont proposées.

micckk
micckk
Niveau 2
16 mars 2007 à 10:58:51

les gens qui vont prendre des dédicaces dautre gens qui voyebnt a la TV ou en train de chanter je les met dans le meme bain

Je ne comprend pas comment idolatrer des gens sans les connaitre, tout simplement car il chante, ou ici test des jeux vidéo Oo

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:28:38

Micckk> Pour moi c´est pas de l´idolâtrie mais plutôt de la curiosité^^. Je vais sur ce site depuis 1998, quasimment depuis sa création. Je le suis depuis longtemps etc. Les rédacteurs m´ont beaucoup apporté, m´ont fait découvert des jeux et donc je les respecte beaucoup, en plu sils font un super boulot. cela dit je n´irais pas leur demander leur autographe (je trouverais ça bizarre de faire une chose pareille, fin bon). En plus ç´aurait été une excellent occasion de rencontrer les supers forumeurs avec qui je discutaille depuis quelques mois, d´assister à un concert et de découvrir Aurillac. Et puis les animations ont l´air sympa. Bref si j´avais pas eu d´exams, j´y serais aller parce que le site le mérite, il a contribué grandement à mettre en plcae un véritable débat sur les jeux vidéos, m´a fait découvrir des tas de choses (entres autres des êtres humains, des centaures et des porte manteaux! XD) et j´ai assisté à l´évolution du jeu vidéo à travers JV.com. Voilà après si tu regardes Jv.com comme un site de news, c´est spur que tu peux pas comprendre. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 11:43:09

tout a fait d´accord, et puis comme le dit brybryp, cela nous permetra de nous rencontrer pour de vrai, c class non :cool:

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
16 mars 2007 à 15:07:04

je suis content que ce debat soit enfin lancé parce que je suis vraiment en plein dileme.J´ai vraiment envie d´y aller mais je me pose sans arret la question : Pourquoi??!! pourquoi est-ce que ca m´interresse??
je n´ai pas de reponse mais bon je me dis que meme si c´est pathetique, meme si il y a une chance pour que je me fasse chier la bas,ce sera quand meme juste qu´une journée de ma vie.J´en ai gaché tant d´autres pour des conneries que je n´avais pas envie de faire alors finalement je crois qu´il vaut mieux tenter le coup!! voila c´est tout......

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:08:55

strucbrux> Pour moi ç´aurait été l´occasion de rencontrer la grande communauté de JV.com. et puis tu risques pas de t´ennuyer! Profites en bien!

micckk
micckk
Niveau 2
16 mars 2007 à 15:23:49

quand je voi ce qui traine sur les forum de jv.com se serais plutot un endroit a éviter ...

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:26:31

micckl> Et bin merci! :rire:
Y a du bon et du mauvais comme dans tous les forums.

micckk
micckk
Niveau 2
16 mars 2007 à 15:28:13

oui c´est un avis général, heureusement tout le monde n´est pas comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 16:12:23

Liste des personnes allant aux 10 ans de JV.com

- Drwario
- Fisico_6403
- Brybryp
- Muggsy
- strucbrux
- ]LeBart[
- Reaper_Angel
- citronbleu
- Brybryp

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:28:58

Drwario> t´es trop forrrrrrrrrt! :rire: T´as toujours pas corrigé le Brypbryp dédoublé.
Athyl tu vas devoir trouver un moyen d´être deux. Je propose le Katana. :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment