Micckk> Pour moi c´est pas de l´idolâtrie mais plutôt de la curiosité^^. Je vais sur ce site depuis 1998, quasimment depuis sa création. Je le suis depuis longtemps etc. Les rédacteurs m´ont beaucoup apporté, m´ont fait découvert des jeux et donc je les respecte beaucoup, en plu sils font un super boulot. cela dit je n´irais pas leur demander leur autographe (je trouverais ça bizarre de faire une chose pareille, fin bon). En plus ç´aurait été une excellent occasion de rencontrer les supers forumeurs avec qui je discutaille depuis quelques mois, d´assister à un concert et de découvrir Aurillac. Et puis les animations ont l´air sympa. Bref si j´avais pas eu d´exams, j´y serais aller parce que le site le mérite, il a contribué grandement à mettre en plcae un véritable débat sur les jeux vidéos, m´a fait découvrir des tas de choses (entres autres des êtres humains, des centaures et des porte manteaux! XD) et j´ai assisté à l´évolution du jeu vidéo à travers JV.com. Voilà après si tu regardes Jv.com comme un site de news, c´est spur que tu peux pas comprendre.