Personnellement, je trouve que God Hand a été très largement surnoté, et de manière assez générale, et je pense notamment que c´est parce-qu´il y a écrit "Clover" dessus.
Après, chacun pense ce qu´il veut, moi je me suis plutôt retrouvé dans le test fait par IGN qui lui a mit la tôle qu´il mérite. Parce que désolé, ce jeu n´est ni original, ni jouable, la caméra est horrible, on arrête pas de se faire tuer par derrière, les graphismes sont laids, il y a un clipping énorme, les animations sont raides. Et quand au gameplay, on pourrait se dire que c´est vachement bien de faire ses combo, et bien en fait c´est amusant pendant une heure. Après on mal au doigt parce-qu´en fait le gameplay se résume à marteler des boutons comme un fou.
Et alors bon, pourtant j´étais comme un fou en voyant les trailers, l´univers déjanté, mais en fait on rigole rarement et c´est hyper lourd.
Bref, très déçu et je suis sûr que si le jeu avait été développé par un studio quelconque, il aurait eut beaucoup de mal à atteindre la moyenne.