CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gaming Live] God Hand

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
21 février 2007 à 16:16:22

Il y avait pas un topic sur ce jeu ? Il a disparu...

Bref, je suis en train de télécharger la vidéo, je suis en 56k, mais dès que j´aurais l´occasion de regarder la vidéo, j´ai bien l´intention de venir en parler ici, parce que c´est un jeu que j´attends depuis longtemps et que je compte acheter tôt ou tard ! J´espère qu´il en vaut la peine, même si d´après le test ce n´est pas un jeu extraordinaire.

val2
val2
Niveau 9
21 février 2007 à 16:30:23

Ben tu vas être déçu par la vidéo car elle est vraiment bien !

Oui le topic sur God Hand a disparu, je sais pas pourquoi d´ailleurs !

:hap:

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
21 février 2007 à 16:34:05

Le topic précédent partait en live donc repartons du bon pied j´ai trouver que cette vidéo était assez complète mais le pauvre Logan se perdait un peu dans ses explications ça m´a l´air d´être un très bon jeux qui se prend pas au sérieux

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
21 février 2007 à 18:21:09

Il a l´air sympa comme jeu pour la fin de la PS2! :ok:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
21 février 2007 à 18:24:23

C´est vrai qu´il a l´air dément ^^
J´aurai aimé voir ces fessées ^^
Mais, j´ai une drôle d´impression: c´est moi ou les ennemis sont un peu efféminés dans leurs mouvements? :doute:

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
21 février 2007 à 19:05:03

Ken a toujours un peu effeminé en ecoutant les cris :rire2:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
21 février 2007 à 19:57:08

Il y a pas mal de vidéo éditeurs sur ce jeu dont les distributions de fessés, je recommande d´ailleurs ces vidéo éditeurs qui sont assez marrantes et dynamiques, ce sont ces vidéos qui m´ont mis l´eau à la bouche :bave:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
21 février 2007 à 20:01:35

Oui, je viens de les voir, ça à l´air bien barré ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 février 2007 à 20:55:49

La vidéo gaminglive est pas trop mal. J´avais un peu peur que Logan fasse et refasse éternellement le même combo comme on a l´habitude de le voir faire. Au lieu de ça, il a un peu touché à tous les boutons de la manette et chercher à varier ses enchainements et ça c´est plutôt sympa. Lorsqu´on connait le jeu, on ressent que c´est un peu le grand n´importe quoi mais au moins ça rendait bien et ça donne une petite idée de la richesse du beat´em.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
22 février 2007 à 02:16:01

...........

Heuuuuu... C´est moi ou ce jeu a l´air un peu pourri...... ?

Je m´attendais pas exactement à ça, je croyais que ce serait bien plus spectaculaire, visiblement pour sortir un coup spectaculaire faut enchainer des dizaines de coups assez lents... La plupart du temps on est loin des coups portés à la vitesse de la lumière de Kenshiro. Enfin bref... C´est la vie.

Val2
"Ben tu vas être déçu par la vidéo car elle est vraiment bien !"

Faudra que tu m´expliques le sens de ta phrase ^^

val2
val2
Niveau 9
22 février 2007 à 06:21:29

Beeeeen.....

Tu as déjà vu que je formulais une phrase avec du sens moi ?!

Et puis t´aime pas les choses bien faits alors...

Oh mais c´est une blague !! C´ayais il est vexé...

Hé oh !! Je rigole !! J-e r-i-g-o-l-e !!

:-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 février 2007 à 08:46:43

"Val2
"Ben tu vas être déçu par la vidéo car elle est vraiment bien !"

Faudra que tu m´expliques le sens de ta phrase ^^"

Je pense qu´il manque un "pas" sinon oui je comprend pas le sens non plus xD

demasque
demasque
Niveau 5
22 février 2007 à 11:28:18

Personnellement, je trouve que God Hand a été très largement surnoté, et de manière assez générale, et je pense notamment que c´est parce-qu´il y a écrit "Clover" dessus.
Après, chacun pense ce qu´il veut, moi je me suis plutôt retrouvé dans le test fait par IGN qui lui a mit la tôle qu´il mérite. Parce que désolé, ce jeu n´est ni original, ni jouable, la caméra est horrible, on arrête pas de se faire tuer par derrière, les graphismes sont laids, il y a un clipping énorme, les animations sont raides. Et quand au gameplay, on pourrait se dire que c´est vachement bien de faire ses combo, et bien en fait c´est amusant pendant une heure. Après on mal au doigt parce-qu´en fait le gameplay se résume à marteler des boutons comme un fou.

Et alors bon, pourtant j´étais comme un fou en voyant les trailers, l´univers déjanté, mais en fait on rigole rarement et c´est hyper lourd.
Bref, très déçu et je suis sûr que si le jeu avait été développé par un studio quelconque, il aurait eut beaucoup de mal à atteindre la moyenne.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
22 février 2007 à 15:32:26

@Val
On reparlera tranquillement de ton attitude désinvolte à la maison :)

@Demasque
J´ai cette impression aussi... même si je n´ai pas encore joué à God Hand. Les trailers sont souvent trompeurs.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 février 2007 à 15:34:15

L´excuse qu´on sort quand on n´est pas content avec la note: peut-être est-ce parce que tu ne sais pas jouer, non?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 février 2007 à 15:50:06

C´est une question de goût. Je l´ai fais essayer à plusieurs personnes, certaines ont adoré, d´autres ont pas aimé, tous les goûts sont dans la nature.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 février 2007 à 15:56:22

Mon frère l´a acheté en même temps qu´Okami, si j´ai l´occasion de lui rendre visite je pourrai vous reporter mon opinion ^^

demasque
demasque
Niveau 5
22 février 2007 à 16:14:21

C´est un jeu qui se veut un mélange de délire post apocalyptique et de beat´em all old school, mais je trouve que ça tombe à plat, tout simplement parce qu´on s´arrache plus souvent les cheveux qu´on ne prend du plaisir à jouer.
Et très franchement, même s´il y a un univers sympa, de l´humour 30e degré, le système de combo qui est intéressant, il y a beaucoup trop de gros défauts pour lui donner les notes qu´il a reçu.
Et en fait, la frustration vient surtout de certains choix de game design, la gestion de la jauge de vie, les démons qui apparaissent aléatoirement, bref si certains s´éclatent dessus, tant mieux pour eux, mais je trouve que quand on pioche dans le old school, c´est mieux d´en prendre les meilleurs éléments et pas les plus frustrants.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
22 février 2007 à 16:58:43

La caméra est placée un peu trop près du personnage à mon goût, et le décor dans la vidéo avait l´air bien fade, sans réel texture même si j´aime bien le rendu des explosions quand Logan lance des barrils.
Mais bon j´ai aussi vu des images avec d´autres décors qui ont l´air pas mal quand même.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2007 à 17:05:24

Comme Lucky (que je salues au passage^^), je suis un fan des hokuto no ken et aussi un cinéphile adorant Madmax surtout le 2...Alors moi aussi j´attendais ce jeu. :oui:

Mais hélas pour moi, ce jeux n´est vraiment pas top (et je ne me fies pas qu´aux gl et tests pour dire celà) et sur tout les niveaux, surtout en therme de caméras qu´il faut replaçer toutes les dix secondes, et aussi les bugs de collisions.

Bref, pourquoi pas le prendre en dessous de 20E et encore.

En tout cas, clover ou pas, ce jeu mérite tout juste un 12.

Tournez-vous plus sur un jeu de d´antant tel que Final fight (je parles de celui sorti début des années 90) ou encore un double dragon 2. :oui:

P.S :

Ceci dit Okami ne mérite pas non plus son 19, mais ceci est une autre histoire.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment