CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GL d'Excite Truck

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
21 février 2007 à 00:30:13

Ah mais zut alors !
Pendant toute la vidéo je m´attendais à entendre le truc qui est la particularité de ce titre, ce qui fait sa différence, et personne n´en parle.
Je suis décu.

Quand on franchit les points d´exclamation, le terrain se transforme pour créer des tremplins qui permettront de sauter plus haut et plus loin.

Ca c´est original !
Et vous en parlez po.
Oui bon c´est vrai, la jouabilité Wii est importante, la sensation de rapidité est bien rendue, il y a de bonnes idées sur ce titre... mais celle la est la meilleure !
:content: :content: :content: :content: :content:

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 février 2007 à 00:31:27

Tu l´as acheté Muggsy ? J´ai hésité puis je ne l´ai finalement pas prit, donc je sais plus quoi penser.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 février 2007 à 00:35:23

Ils en parlent, je crois bien (ou alors trop fatigué et je divague)

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
21 février 2007 à 00:57:18

Paulop , je n´ai pas eu l´occasion de le tester mais prend le , peu de bon jeux s´annoncent avant un certain temps sur Wii .

1789miniturtle[
1789miniturtle[
Niveau 4
21 février 2007 à 10:49:05

moi aussi jsui decu par le gl et javai vu une video wii on voyai les caisse faire des back flip et tt . et la niet :snif2:

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
21 février 2007 à 11:03:39

Si, ils en parlent vite fait.
On le voit aussi ;)

Personnellement, acheté et vraiment apprécié!

Soulignons ensemble mes amis "l´erreur" commise par de nombreux sites de tests, puisque le contenu du jeu se trouve doublé une fois qu´on a terminé la liste des premières courses en rang S.
Mais c´est vrai que ca prend déjà pas mal de tant pour y arriver ^^"

Enfin... Doublé...
Disons qu´il faut recommencer les 4 coupes (+1 nouvelles) en mode "super Excite".
Et c´est déjà beauuuucoup plus chaud!

Un bon gros 16/20 pour moi aussi.

@1789miniturtle : pas de backflip au programme (ou alors, on m´aurait menti??)
Mais des vrilles à l´horizontale, ca oui!

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
21 février 2007 à 12:55:26

Ce jeu est super :oui:
Je l´ai sa fait 11h que j´y joue et je viens de debloquer le mode excite truck , une nouvelle coupe s´est debloquée , plusieurs nouvaux vehicules a debloquer et a chaque fois le skin alternatif a debloquer.Le jeu est complet , faiblesse : le mode multi ; seulement 2 joueurs sur le terrain :-( menfin ce jeu est bien :oui:
Un 14/20 pour moi :ok:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
21 février 2007 à 14:17:35

Et les mecs si vous voulez testez le jeux , il y a un fofo ici pour vous :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-81-0-3-0-1-0-0.htm

:-)))

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
21 février 2007 à 14:53:20

Ce jeu a l´air d´être sympa. J´aime bien l´impression de vitesse, mais pas de Wii ^^

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
21 février 2007 à 16:04:04

C´est sur que par rapport a Motorstorm ou la sensation de vitesse est inexistante :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 février 2007 à 19:05:45

Je m´attendais à un déluge de conneries pendant ce GL (comme il fût le cas pour le test), mais la rédac se rattrape en disant "Les personnes qui ont le jeu le trouve bien sympa..."

Pour ma part j´ai ce jeu, et même si je l´accordes au testeur, comme quoi la durée de vie est limitée(et encore, il y a 19-20 courses jouables aussi en mode miroir)le plus important c´est le fun immédiat que procure ce jeu. :oui:

Moi qui n´aime pas les jeux de bagnoles en général, mais qui aime les jeux fun et arcade, là je me retrouves servi.

Comme ce topic le dit, là ou le jeu se démarque c´est que les tracés sont variables dès qu´on choppe des bonus.

Un 12/20 pour ce jeu? :hum:

Comme à l´habitude, l´avis d´un joueur aillant le jeu "SURTOUT SUR WII" vaut largement plus qu´un test fait à la va-vite.

C´était mon coup de goule du jour, pour ma part je lui mettrais 14-15.

Rappelons aussi qu´on le trouve sur le net dans les 40E.

mattcould
mattcould
Niveau 6
24 février 2007 à 15:36:15

Un gaming live à l´image du test: à la va vite et assez mauvais

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 février 2007 à 20:24:10

Pour vous donner un meilleur avis sur ce jeu regarder cette vidéo :

http://www.jeuxvideo.*v/excite-truck-video-32373.html?detectflash=false

( remplaçez le * par t )

La maniabilitée, comme le rappel le testeur sur la fin, plus on y joue plus on s´y fait(comme tout jeu de caisses, dès que l´on connait les tracés c´est du tout bon). :oui:

En tout cas, pour ceux qui ont la Wii, il vous faut ce jeu. :cool:

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
25 février 2007 à 21:56:10

Vous êtes bien cruels! Vous oubliez que Rivaol était souffrant lors du GL (mal au dos) c´est déjà vaillant de sa part de faire la vidéo alors vous allez pas chipoter.
Le seul point qu´ils ont oublié c´est le terrain déformable quand on collecte des points d´interrogation. Et puis encore et toujours la vidéo ne sert qu´à illustrer le jeu pas à le tester. Et le test de Rivaol est très bon comme d´habitude!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 février 2007 à 13:00:15

Rare sont les fois ou je remets en cause un test, mais franchement le test est encore pire que le GL... :hum:

Je peux comprendre que la rédac n´a pas le temps de finir les jeux ou encore de s´attarder sur chacun des jeux, mais dans ce cas, pas besoin de mettre de note.

Allez je vais pas refaire le débat, mais passé à côté de ce jeu, serait absurde.

P.S :

Musebeliever :

Pour ta gouverne, je suis myopathe, donc en fauteuil depuis mon enfance et j´ai la force et la rapiditée d´un gamin de 4-5 ans en parlant de gestuel, donc quand tu me parles de mal de dos, pour prétexter un Gl de mauvaise qualitée, désolé mais ça me fait bien marrer.

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
26 février 2007 à 19:52:20

Demon112> être malade depuis son enfance et se retrouver tout à coup frappé par quelque chose c´est différent. Moi aussi je suis malade à vie alors je sais aussi de quoi je parle.
Cela dit je vois pas pourquoi vous vous énervez autant sur le test et sur le GL c´est tout.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 12:32:41

Pourquoi?

Graphismes : 12

Son : 12

Note global : 12

Voilà, mais bon "MOI J´AI LE JEU" et comme beaucoup qui ont ce jeu de caisses, on ne sera jamais d´accord avec cette note.

P.S :

Pour bien nous achever, mettez un 16 à Motorstorm. :hum:

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
27 février 2007 à 13:30:59

ça arrive souvent que des joueurs ne soient pas d´accord avec un test. Un jeu, comme un film ou un bouquin, ça a un côté subjectif très important. Mais ce n´est pas parce qu´il a une opinion différente que le test est mauvais. Du moment que c´est bien argumenté. ^_^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 13:36:55
  • DEMON112 profil

* Posté le 27 février 2007 à 12:32:41 avertir modérateur
* Pour bien nous achever, mettez un 16 à Motorstorm. :hum:

:d) J´ai du mal à saisir le lien entre Motorstorm et Excite Truck o_O

Comme il est dit à la fin de chaque test, la note globale ne reflète pas la moyenne des autres note, c´est simplement une appréciation globale du testeur.

12, ça signifie "Un jeu avec de gros défauts mais qui peu être plaisant si on s´y prend au jeu. A tester avant d´acheter".

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 14:10:01

Kana :

Tu l´as testé ce jeu?J´en doutes... :hum:

(Moi je m´abstiens de me prononçer sur les jeux que je n´ai pas testé.)

Muse :

Certe, chacun son truc...Mais hélas, le test aura été lus par bon nombres des personnes allant sur le site, et bon nombres ne se fie qu´à la presse papier, et donc ce jeu peut paraître inaperçu aux yeux de certains. :(

Tu sais, je ne dis pas du bien de ce jeu, parceque je l´ai, c´est surtout parcequ´il le mérite.

Pour motorstorm, je fais le rapport, car c´est un jeu de caisses, un jeu arcade qui se déroule dans décors désertique.

En tout cas je restes sur mon avis, le gl est un poil mieux que le test (qui est lui, vraiment regrettable à lire)...

P.S :

Mal de dos ou pas, la wiimote ne demande que des mouvements de poignets et encore. :hum:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment