En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grim Fandango merite bien un gaming live
corbindallas
Niveau 1
18 février 2007 à 22:27:23
bonjour j´ai récament découvert le gaming live que j´apprécie baucoup surtout ceux qui présente de vieux jeux qui on marqué je jeux video tel que Day Of The Tentacle et Wolfenstein 3D .J´ai eu l´occasion de jouer a grim fandango il y a quelque anné et je crois que ce jeux merite detre présenter sur gaming live. en esperant voir ce video bientot . merci
Je vous ai laissé 4 minutes 56 secondes, largement de quoi répondre. Ce n´est pas moi qui est rapide, c´est vous qui êtes mous du genou
euromir
Niveau 8
18 février 2007 à 22:42:35
En fait, g vu le post: yavait 0 messages. Je clique dessu pour mettre le post comme quoi les demandes........
et que´ce que je voit ?? ?
Nan: franchement, si ya un championnat du monde du post le + rapide, t´as gagnée depuis longtemps ^^
sam_et_max
Niveau 10
18 février 2007 à 23:43:35
Même s´il ne faut pas demander des vidéos, je pense que c´est une excellente idée Grim Fandango
gametwo_2
Niveau 9
19 février 2007 à 01:21:16
Cette règle est juste mais très frustrante , c´est dommage , certains jeux le mérite vraiment ...
Kanakaredes
Niveau 10
19 février 2007 à 01:24:07
Comme des centaines et des centaines d´autres, d´où la règle pour réguler les flux. Autrement, ça serait l´anarchie sur le forum.
boby_on_fire
Niveau 10
19 février 2007 à 02:35:36
Je me souvien quand il n´y avait pas cette règle, il y avait des demandes partout. Maintenant c´est plus vivable. Mais le monde devrait quand même prendre conscience des topics épinglés. Si un testeur veut faire le vidéo, il la fera.