- ** Interview de [MP3] *****
- Oldsmobile :
[MP3] ^^ Peut tu te présenter brievement a tout ceux qui nous regardent ?
[MP3]:
Shalu je m´apelle Benjamin , j´ai 14 an , j´adore les jeux fps et cuisiner , je reve de travailler a la rédaction de jv.com comme testeur au milieu de franck et jihem etc... et j´adore les z´animaux .
- Oldsmobile :
Nous te connaissons sous le pseudo [MP3], mais y t-il une signification particuliere ? part de la musique bien entendus ^^
[MP3]:
[PM3] tu veux dire ? ce pseudo n´est que le nom du clan dont je dirige sur counter strike cource
- Oldsmobile :
Un conter striker
C´es ton jeu préféré ?
[MP3]:
On-line oui ^^ mais generalement mon jeu preferer c´est half-life 2 pour son moteur phisique et ses graphismes qui sortent de l´ordinaire un jeu a vous laisser sur le cul quoi
- Oldsmobile :
Depuis quand frequentes tu jv.com ?
Et comment a tu découvert ce site ?
[MP3]:
je frequente jv depuis 1 an j´ai decouvert ce site en tapant dans google cheats trucs et astuce ^^ je suis un grugueur Qui recharge un fusil a pompe la ?!
- Oldsmobile :
xd ^^
Le gaming Live est le seul forum que tu frequentes ?
[MP3]:
hep hep , ma vie ne tourne pas que sur ce site , je le frequente depuis 1 semaine , je frequente le forum half-life 2 et black et white 2
- Oldsmobile :
Quelles sont tes forums préférés ?
Et pourquoi ?
[MP3]:
Half-life 2 car c´est le premier forum dont j´ai frequenter et par son courage pour ne pas mourir encore et black et white 2 car c´est un forum simpa il y a que du bon frag et je suis en majorité un Dieu ^^ il y a css aussi mais bon sans +
- Oldsmobile :
On va passé aux questions générales 
Si tu avait un pouvoir ce serais lequelle ?
[MP3]:
De pouvoir mettre franck assis sur une chaise a ecouter un chanteur naze pour l´eterniter histoire de rigoler ^^
- Oldsmobile :
Un fanatique du franckisysme
D´ailleur tu fréquentes regulierement sa secte non ?
[MP3]:
J´ai sacrifier 2 boulets en son honneur alors ui ^^ je suis meme le pretre
- Oldsmobile :
Tu voudrais devenir cuisinier c´est ca ?
[MP3]:
nan
véto ou testeur a la rédac´ de jv
- Oldsmobile :
Tu devrais envoyé un mail a Franck )
[MP3]:
pour qu´il se marie avec moi ?
j´ai asser mal au fesse comme ca
saloperie de siege ^^
- Oldsmobile :
Quelle sont tes films préférés ? On te trouvera peut etre un point commun avec Franck
[MP3]:
erf question piege la hein ? )
j´adore court circuit ( rolex qui n´as pas sa rolex ^^ ) , shrek 2 resident evil et pis je dirais le cité de la peur
d@rk_n3m3sis dit :
en faites j´aime tous les films
- Oldsmobile :
On va interroger Franck pour voir si il a les meme gout que toi
[MP3]:
o_Ô
franckiiiiiiiiiiii
franckinstein
- Oldsmobile :
C´est sur ces mots que nous terminons notre interview Quelques chose a déclarer ?
[MP3]:
oui j´ai quelque chose a dire mais attention /!\ ca ne va pas vous plaire... Allume tes enceintes, mets le VOLUME AU MAX en chantant :
Teu teu teu teuteuteu teuteu