Vous avez manquer une Interview ?
_ Dragon Fighter : Page 2
_ CastorGuerrier : Page 3
_ RiNeM : Page 6
_ Gruik : Page 6
_ Franck : Page 7
- Oldsmobile :
Hello Franck, notre redacteur préféré ![]()
Puis je te poser quelques questions pour Le Topic des Interview ? xD
Si tu as le temps car tu dois avoir pas mal de boulot en ce moment
Franck
ha non mon bon oldsmobile je ne suis pas rédacteur ... je suis juste animateur pour le gaming live ... ![]()
mais au fait quel topic des interviews ?? ? (je rame des fois hein !! mais ça va rentrer promis !)
- Oldsmobile
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-7360-1-0-1-0-0.htm
Si l´interview est réussie je poste dessus promis ![]()
Ca fait quelle impression de faire un Gaming Live ?
( Au passage je vois que tu poste en rouge, tu est devenue modo entre deux videos )
Franck
J´avoue que j´aime bien ça d´une part parce que je découvre plein de trucs (ça se voit d´ailleurs héhéhéhé) mais aussi parce que on a franchement l´occasion de se poiler un brin avec les redacs et franchement ça fait du bien !! c´est une bande de gars et de filles bien sympas VRAIMENT ...
- THOMAS88
La question a se posée c´est pourquoi faire les videos avec un costume de Tigre
Franck
Pour ce qui est de certifier que je suis modo à part le fait d´apparaitre en rouge je ne vois pas ce que je peux faire de plus vous n´allez pas me demander ed revetir à nouveau mon costume de tigre !! ! j´en peux plus moi ! je ne l´ai pas quitté depuis jeudi dernier ....
- Oldsmobile :
Il etait soldé
Franck
non pas du tout il n´était pas soldé ! c´est un truc chez moi le costume de tigre j´y peux rien c´est comme ça ...
- Oldsmobile :
Pourquoi un pseudo ´fakant´ Brad Pitt
Franck
Bad pitre en fait c´est une idée d´un forumeur (dont je ne me souviens plus du nom mais à qui je dois tout et je saurais m´en souvenir, je vais rechercher son nom d´aileurs et ... ) quant à Brad Pitt c´est un acteur qui m´énerve grave !! ! parce que il sait tout faire !! il est beau !! il a un vrai talent !! ! de la classe !! enfin bref il est énervant !! non blague à part j´adore ce mec depuis "et au milieu coule une rivière de robert redford"
- Oldsmobile :
Tu est dévédévore ? ![]()
- THOMAS88
c´est vrai que Brad Pitt est excellent surtout dans l´armée des douzes singes
Franck
Et oui en effet je suis DVDvore grave !! Quant à l´armée des douzes singes c´est sur que c´est un de ces meilleurs rôles ... il efface complètement bruce willis ( ce qui n´est pas plus mal !! )
- POLO9999
Quels sont les prochains Gamming live que tu vas faire ?
Franck
Pour les vidéos de jeu je vous promets de voir avec jihem et la redac si i y possibilité de revenir sur certains jeux en ce moment les sorties sont un poil nombreuses donc cela nous force à rester dans l´actu pur porc, mais n´hésitez pas à laisser un post sur le topic que SilverBoy à mis en route, je vais essayer de faire le point régulièrement sur ce forum et je soumets la liste la liste à la redac PROMIS JURÈ pffuuuut splouch
Ps: vous pouvez toujors vous brosser pour que je refasse une vidéo de project zero 3 ça me fait trop flipper ma race !!
*
Voila pour la premiere partie, il y en aura peut etre une deuxieme puis ainsi de suite jusqu´a ce que l´on sache tout sur Franck
Up
Qui peut passer a l´interview tout de suite ?
J´me désigne pour la prochaine XD pas avant demain, crevé le panda
[Twist3d]-Panda
17 ans
MSN : kebukai.kuma@hotmail.fr
Présent depuis l´ouverture du forum ^^
Demain 11h c´est ok ? ![]()
Ben écoute... je sais pas si à exactement 11h ca sera bon mais à mon avis, sans probleme ^^ Ca se passe sur MSN c´est ca? =)
Sur msn ou sur un forum mort de jv.com ![]()
Mais la 2sd solution est plus longue ^^
Ou sinon tu passe maintenant ![]()
Interview en cours ![]()
interview panda ![]()
Elle est finie ![]()
- Oldsmobile :
Je prépare les questions ^^
Tu veut quelle type de questionnaires ?
[Twist3d]-Panda dit :
ah bah moi c´est comme tu veux, je te laisse mijoter ca =) je répondrai à tout ^^
Enfin, que ca soit pas trop poussé non plus hein ^^
- Oldsmobile
pas de problemes ![]()
Donc bonjour [Twist3d]-Panda ^^ Dis nous qui tu es ! Présente toi au forum en nous donnant ton âge, ton prénom, ta ville, tes hobbies si c´est pas indiscret
[Twist3d]-Panda :
Salut ! non pas du tout, je me suis engagé à tout dire
Alors, j´ai 17 ans, je m´appelle Stéphane (ou Chtefam pour les intimes), je vis à Courrières dans le Pas-de-Calais. Pour mes hobbies : l´informatique, le japon, les mangas, la lecture, le dessin, les JV et le cinéma en gros =)
- Oldsmobile
D´où vient ce pseudo ? Serais tu un fanatique des Pandas, es ce ton animal préféré ou lutte tu pour leur liberté ?
[Twist3d]-Panda :
Lol pas du tout ^^ Bon, pour "Twisted" ca vient de l´anglais qui veut dire plus ou moins déjanté car je suis ... comment dire... très nerveux bien que je me considère trop calme dans certaines situations ^^ Pour "Panda", c´est simple, je suis grand, poilu, plutôt gentil dans l´ensemble, voir trop ^^
- Oldsmobile
Tu nous as montré une petite photo sur le trombinoscope ^^
[Twist3d]-Panda :
Ouaip, ce sont des photos très personelles, c´est en exclu, ´tention =P
- Oldsmobile
![]()
Et tu nous raconte comment tu as découvert Jv.com ?
[Twist3d]-Panda :
Jv.com? Ben... à l´époque, je n´avais pas de PC chez moi et moi et des potes, on s´amusait à aller chercher des cheats pour nos jeux vidéos au C.D.I. du collège ^^ Comment ils l´ont connu ? j´en sais rien, mais moi je l´ai connu comme ça. Puis, quand j´ai eut mon ordi et plus tard, ma connexion, j´ai pu explorer plus en détail JV.com et ai commencé en gros boulet sur le forum Kingdom Hearts 1 =) J´y ai été super bien accueilli et j´ai eut envie de continuer mon exploration des forums ^^ Depuis, jv.com est le site que je visite le plus souvent par jour
- Oldsmobile :
C´est ton 1er pseudo ? Et quelle autre site(s) visites-tu quand tu as du temps libre ?
[Twist3d]-Panda :
Nop, j´en ai eut des tas. Mais chaque pseudo me permet de commencer "une nouvelle vie" sur les forums en oubliant mes faux pas d´avant =P J´dois en avoir une dizaine en tout ^^ Pour mes sites quotidiens, c´est, en général, ratiatum.com (je me suis inscrit sur les forums il y a pas longtemps), dailymotion où je trouve toutes les vidéos que je cherche, mais aussi Sumire qui est un fansite du groupe Japonais Gazette que j´affectionne tout particulierement =)
- Oldsmobile
Avec quelle pseudo préfére tu poster ? ?
[Twist3d]-Panda :
Ben [Twist3d]-Panda bienfur
Ou pour me la péter, mes anciens pseudos de 2/3 ans =D
- Oldsmobile
Un habitué xD ^^ tu es l´un des pionniers du forum Gaming Live. Pourrions nous en savoir un peu plus sur ton arrivée ici ?
[Twist3d]-Panda :
Gaming Live? Ben j´ai adooooooooooooooré le concept dès son ouverture ^^ Ca me rapelait fort les anciens mag de jv que me donnait mon parrain avec les vidéos K7 de tests des prochains jeux =) Sur le GL, je regardais toutes les vidéos, même les jeux que je n´était pas sensé acheter. J´aimais beaucoup l´ambiance. Du coup, j´ai exploré un peu plus la page du GL, et ai découvert en bas de celle-ci qu´il y avait un lien vers le forum ^^ Du coup, j´ai crée un nouveau pseudo pour l´occaz, et hop! Je le lâche plus ce forum =)
- Oldsmobile
La derniere vidéo du Gaming Live, SpeelForce 2, tu l´as aimé ou tu ne l´a pas encore regardé ?
[Twist3d]-Panda :
Oh, je ne l´ai pas encore vu. Damn, moi qui aime beaucoup Spellforce =S
- Oldsmobile :
Je te la conseille
^^ Tu préfères quelle comentateur ?
[Twist3d]-Panda :
Biensur, Franck mais comme il est présent à toutes les vidéos... je dirais Romendil, puisqu´elle fait les test de la plupart des jeux que j´aimerais posséder ?
- Oldsmobile :
Maintenant une question un peu plus général ^^
Quelle question aimerais-tu que je te pose ?
[Twist3d]-Panda :
Hoho, notre interviewer n´aurait-il plus d´inspiration?
Trève de plaisanteries, je sais pas moi, cherche bien ?
- Oldsmobile :
On va continuez sur Jv.com alors
Quelle topic frequente tu le plus et quelles sont tes préférés ?
[Twist3d]-Panda :
Il n´y a pas de topic que je fréquente plus qu´un autre je pense... mes préférés sont, sans hésiter, les fan-clubs des commentateurs ^^
- Oldsmobile :
On va pas tarder a conclure; Tu as 2 minutes pour dire tous ce qui te passe par la tête ^^ : P
[Twist3d]-Panda :
Ben euh... Bamboo Pow@@@@@@@!
et euh...
ben...
´sont pas passées les 2 minutes là?
- Oldsmobile :
xD ^^
Encore 1 petite minute ; tu as des dédicasses a faire aux forumeurs que tu connais le plus par exemple ?
[Twist3d]-Panda :
Ouaip, à ossinet qui me trouve mignon par exemple
et aussi à legend que j´apprécie beaucoup mais que je ne vois plus beaucoup par contre oO
- Oldsmobile :
Merci pour l´interview ^^
Passe une bonne journée
[Twist3d]-Panda :
Mais c´est tout naturel =P Merci à toi de m´avoir accordé un peu de ton temps =)
Diable, c´que j´suis bon ![]()
Bamboo Pow@@@@@@@!
Pour "Panda", c´est simple, je suis grand, poilu, plutôt gentil dans l´ensemble, voir trop ^^
xD
Vi alors for me my msn is in my CV
So if tu veux talk to me anwser me to ce dernier 
En gros pk pas me presenter , demain vers 11H30 par exemple ![]()
Pas de problemes ![]()
Ou ce soir ?
a toi de voir ![]()
ce soir ?? ????????????????????????????
Mais ce serais impossible malhereusement ![]()
Il me faut 34 heures pour rédiger les questions ![]()
os303 Posté le 18 avril 2006 à 11:39:40
Bamboo Pow@@@@@@@!
Pour "Panda", c´est simple, je suis grand, poilu, plutôt gentil dans l´ensemble, voir trop ^^
xD
Hein que tu aimes tout ce qui est grand et poilu ossinet ![]()
Et hors sujet demain quand tu feras mon interwie j´ai du mal a écrire ce mot ^^
Tu pourras me passer l´adresse de franck pour que je lui parle sur msn ?
tu sera un pote. ![]()