CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Des Interviews

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:01:07

Vous avez manquer une Interview ?
_ Dragon Fighter : Page 2
_ CastorGuerrier : Page 3
_ RiNeM : Page 6
_ Gruik : Page 6
_ Franck : Page 7

• Interview de Franck !!

- Oldsmobile :
Hello Franck, notre redacteur préféré :-p
Puis je te poser quelques questions pour Le Topic des Interview ? xD
Si tu as le temps car tu dois avoir pas mal de boulot en ce moment :(

Franck
ha non mon bon oldsmobile je ne suis pas rédacteur ... je suis juste animateur pour le gaming live ... :fete:
mais au fait quel topic des interviews ?? ? (je rame des fois hein !! mais ça va rentrer promis !)

- Oldsmobile
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-7360-1-0-1-0-0.htm
Si l´interview est réussie je poste dessus promis :)
Ca fait quelle impression de faire un Gaming Live ?
( Au passage je vois que tu poste en rouge, tu est devenue modo entre deux videos ) :p)

Franck
J´avoue que j´aime bien ça d´une part parce que je découvre plein de trucs (ça se voit d´ailleurs héhéhéhé) mais aussi parce que on a franchement l´occasion de se poiler un brin avec les redacs et franchement ça fait du bien !! c´est une bande de gars et de filles bien sympas VRAIMENT ...

- THOMAS88
La question a se posée c´est pourquoi faire les videos avec un costume de Tigre :rire2:

Franck
Pour ce qui est de certifier que je suis modo à part le fait d´apparaitre en rouge je ne vois pas ce que je peux faire de plus vous n´allez pas me demander ed revetir à nouveau mon costume de tigre !! ! j´en peux plus moi ! je ne l´ai pas quitté depuis jeudi dernier ....

- Oldsmobile :
Il etait soldé :rire:

Franck
non pas du tout il n´était pas soldé ! c´est un truc chez moi le costume de tigre j´y peux rien c´est comme ça ...

- Oldsmobile :
Pourquoi un pseudo ´fakant´ Brad Pitt :(

Franck
Bad pitre en fait c´est une idée d´un forumeur (dont je ne me souviens plus du nom mais à qui je dois tout et je saurais m´en souvenir, je vais rechercher son nom d´aileurs et ... ) quant à Brad Pitt c´est un acteur qui m´énerve grave !! ! parce que il sait tout faire !! il est beau !! il a un vrai talent !! ! de la classe !! enfin bref il est énervant !! non blague à part j´adore ce mec depuis "et au milieu coule une rivière de robert redford"

- Oldsmobile :
Tu est dévédévore ? :-p
- THOMAS88
c´est vrai que Brad Pitt est excellent surtout dans l´armée des douzes singes :oui:

Franck
Et oui en effet je suis DVDvore grave !! Quant à l´armée des douzes singes c´est sur que c´est un de ces meilleurs rôles ... il efface complètement bruce willis ( ce qui n´est pas plus mal !! )

- POLO9999
Quels sont les prochains Gamming live que tu vas faire ?

Franck
Pour les vidéos de jeu je vous promets de voir avec jihem et la redac si i y possibilité de revenir sur certains jeux en ce moment les sorties sont un poil nombreuses donc cela nous force à rester dans l´actu pur porc, mais n´hésitez pas à laisser un post sur le topic que SilverBoy à mis en route, je vais essayer de faire le point régulièrement sur ce forum et je soumets la liste la liste à la redac PROMIS JURÈ pffuuuut splouch
Ps: vous pouvez toujors vous brosser pour que je refasse une vidéo de project zero 3 ça me fait trop flipper ma race !!

*

Voila pour la premiere partie, il y en aura peut etre une deuxieme puis ainsi de suite jusqu´a ce que l´on sache tout sur Franck

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:34:25

Up
Qui peut passer a l´interview tout de suite ?

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:26:29

J´me désigne pour la prochaine XD pas avant demain, crevé le panda :o))

[Twist3d]-Panda
17 ans
MSN : kebukai.kuma@hotmail.fr
Présent depuis l´ouverture du forum ^^

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:46:25

Demain 11h c´est ok ? :-p

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
18 avril 2006 à 09:22:30

Ben écoute... je sais pas si à exactement 11h ca sera bon mais à mon avis, sans probleme ^^ Ca se passe sur MSN c´est ca? =)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:24:35

Sur msn ou sur un forum mort de jv.com :(
Mais la 2sd solution est plus longue ^^

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:25:33

Ou sinon tu passe maintenant :)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:53:56

Interview en cours :-p

Os303
Os303
Niveau 11
18 avril 2006 à 11:17:40

interview panda :coeur:

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
18 avril 2006 à 11:21:10

Elle est finie :coeur:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:26:28
    • ** InTerView de [Twist3d]-Panda *****

- Oldsmobile :
Je prépare les questions ^^
Tu veut quelle type de questionnaires ? :-p

[Twist3d]-Panda dit :
ah bah moi c´est comme tu veux, je te laisse mijoter ca =) je répondrai à tout ^^
Enfin, que ca soit pas trop poussé non plus hein ^^

- Oldsmobile
pas de problemes :-)))
Donc bonjour [Twist3d]-Panda ^^ Dis nous qui tu es ! Présente toi au forum en nous donnant ton âge, ton prénom, ta ville, tes hobbies si c´est pas indiscret

[Twist3d]-Panda :
Salut ! non pas du tout, je me suis engagé à tout dire :p) Alors, j´ai 17 ans, je m´appelle Stéphane (ou Chtefam pour les intimes), je vis à Courrières dans le Pas-de-Calais. Pour mes hobbies : l´informatique, le japon, les mangas, la lecture, le dessin, les JV et le cinéma en gros =)

- Oldsmobile
D´où vient ce pseudo ? Serais tu un fanatique des Pandas, es ce ton animal préféré ou lutte tu pour leur liberté ?

[Twist3d]-Panda :
Lol pas du tout ^^ Bon, pour "Twisted" ca vient de l´anglais qui veut dire plus ou moins déjanté car je suis ... comment dire... très nerveux bien que je me considère trop calme dans certaines situations ^^ Pour "Panda", c´est simple, je suis grand, poilu, plutôt gentil dans l´ensemble, voir trop ^^

- Oldsmobile
Tu nous as montré une petite photo sur le trombinoscope ^^

[Twist3d]-Panda :
Ouaip, ce sont des photos très personelles, c´est en exclu, ´tention =P

- Oldsmobile
:rire2:
Et tu nous raconte comment tu as découvert Jv.com ?

[Twist3d]-Panda :
Jv.com? Ben... à l´époque, je n´avais pas de PC chez moi et moi et des potes, on s´amusait à aller chercher des cheats pour nos jeux vidéos au C.D.I. du collège ^^ Comment ils l´ont connu ? j´en sais rien, mais moi je l´ai connu comme ça. Puis, quand j´ai eut mon ordi et plus tard, ma connexion, j´ai pu explorer plus en détail JV.com et ai commencé en gros boulet sur le forum Kingdom Hearts 1 =) J´y ai été super bien accueilli et j´ai eut envie de continuer mon exploration des forums ^^ Depuis, jv.com est le site que je visite le plus souvent par jour :ok:

- Oldsmobile :
C´est ton 1er pseudo ? Et quelle autre site(s) visites-tu quand tu as du temps libre ?

[Twist3d]-Panda :
Nop, j´en ai eut des tas. Mais chaque pseudo me permet de commencer "une nouvelle vie" sur les forums en oubliant mes faux pas d´avant =P J´dois en avoir une dizaine en tout ^^ Pour mes sites quotidiens, c´est, en général, ratiatum.com (je me suis inscrit sur les forums il y a pas longtemps), dailymotion où je trouve toutes les vidéos que je cherche, mais aussi Sumire qui est un fansite du groupe Japonais Gazette que j´affectionne tout particulierement =)

- Oldsmobile
Avec quelle pseudo préfére tu poster ? ?

[Twist3d]-Panda :
Ben [Twist3d]-Panda bienfur :o)) Ou pour me la péter, mes anciens pseudos de 2/3 ans =D

- Oldsmobile
Un habitué xD ^^ tu es l´un des pionniers du forum Gaming Live. Pourrions nous en savoir un peu plus sur ton arrivée ici ?

[Twist3d]-Panda :
Gaming Live? Ben j´ai adooooooooooooooré le concept dès son ouverture ^^ Ca me rapelait fort les anciens mag de jv que me donnait mon parrain avec les vidéos K7 de tests des prochains jeux =) Sur le GL, je regardais toutes les vidéos, même les jeux que je n´était pas sensé acheter. J´aimais beaucoup l´ambiance. Du coup, j´ai exploré un peu plus la page du GL, et ai découvert en bas de celle-ci qu´il y avait un lien vers le forum ^^ Du coup, j´ai crée un nouveau pseudo pour l´occaz, et hop! Je le lâche plus ce forum =)

- Oldsmobile
La derniere vidéo du Gaming Live, SpeelForce 2, tu l´as aimé ou tu ne l´a pas encore regardé ?

[Twist3d]-Panda :
Oh, je ne l´ai pas encore vu. Damn, moi qui aime beaucoup Spellforce =S

- Oldsmobile :
Je te la conseille :-))) ^^ Tu préfères quelle comentateur ?

[Twist3d]-Panda :
Biensur, Franck mais comme il est présent à toutes les vidéos... je dirais Romendil, puisqu´elle fait les test de la plupart des jeux que j´aimerais posséder ?

- Oldsmobile :
Maintenant une question un peu plus général ^^
Quelle question aimerais-tu que je te pose ?

[Twist3d]-Panda :
Hoho, notre interviewer n´aurait-il plus d´inspiration?
Trève de plaisanteries, je sais pas moi, cherche bien ?

- Oldsmobile :
On va continuez sur Jv.com alors :-p Quelle topic frequente tu le plus et quelles sont tes préférés ?

[Twist3d]-Panda :
Il n´y a pas de topic que je fréquente plus qu´un autre je pense... mes préférés sont, sans hésiter, les fan-clubs des commentateurs ^^

- Oldsmobile :
On va pas tarder a conclure; Tu as 2 minutes pour dire tous ce qui te passe par la tête ^^ : P

[Twist3d]-Panda :
Ben euh... Bamboo Pow@@@@@@@!
et euh...
ben...
´sont pas passées les 2 minutes là?

- Oldsmobile :
xD ^^
Encore 1 petite minute ; tu as des dédicasses a faire aux forumeurs que tu connais le plus par exemple ?

[Twist3d]-Panda :
Ouaip, à ossinet qui me trouve mignon par exemple :coeur: et aussi à legend que j´apprécie beaucoup mais que je ne vois plus beaucoup par contre oO

- Oldsmobile :
Merci pour l´interview ^^
Passe une bonne journée :ok:

[Twist3d]-Panda :
Mais c´est tout naturel =P Merci à toi de m´avoir accordé un peu de ton temps =)

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
18 avril 2006 à 11:28:52

Diable, c´que j´suis bon :coeur:

Os303
Os303
Niveau 11
18 avril 2006 à 11:39:40

Bamboo Pow@@@@@@@! :coeur: :hap:

Pour "Panda", c´est simple, je suis grand, poilu, plutôt gentil dans l´ensemble, voir trop ^^ :d) xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 17:54:47

Vi alors for me my msn is in my CV :-)

So if tu veux talk to me anwser me to ce dernier :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 17:59:32

En gros pk pas me presenter , demain vers 11H30 par exemple :hap:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:38:48

Pas de problemes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 18:46:50

Ou ce soir ? :hap: a toi de voir :hap:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:48:00

ce soir ?? ????????????????????????????
Mais ce serais impossible malhereusement :(
Il me faut 34 heures pour rédiger les questions :-(

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:18:41

os303 Posté le 18 avril 2006 à 11:39:40

Bamboo Pow@@@@@@@!

Pour "Panda", c´est simple, je suis grand, poilu, plutôt gentil dans l´ensemble, voir trop ^^ :d) xD

:d) Hein que tu aimes tout ce qui est grand et poilu ossinet :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 19:45:26

Et hors sujet demain quand tu feras mon interwie j´ai du mal a écrire ce mot ^^

Tu pourras me passer l´adresse de franck pour que je lui parle sur msn ? :content: tu sera un pote. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections