Vous avez manquer une Interview ?
_ Dragon Fighter : Page 2
_ CastorGuerrier : Page 3
_ RiNeM : Page 6
- Oldsmobile :
Bonjour Rinem ^^
On va commencer par l´habituelle question de presentation
RiNeM :
Bon... Heu...He ben j´ai presque 13 ans, je suis un mec, j´habite a coté de la suisse.. Heu... j´aime le gateau au chocolat....voila!
- Oldsmobile :
Une question se pose. Pourquoi le pseudo RiNem, une signification particulière ?
RiNeM :
Ha ! Certaines personnes pensent que je suis chinois! (riz-nems..) Mais non, en fait RiNeM c´est mon petit groupe de musique...
- Oldsmobile :
Un groupe de Metal ?
RiNeM :
On essaye mais on a pas vraiment les moyens alors on fait de tout, du ska du metal un peu... (pas de rap!)
- Oldsmobile :
Tu possede une guitare electrique ? ou tu prefere la batterie ? Bref, tu joue de quelle instrument
RiNeM :
Désolé de casser l´ambiance mais je joue du synthé ! Et de la guitare sèche ( Je vais avoir une guitare éléctrique...). Je joue aussi un peu de batterie
- Oldsmobile :
Tu casse pas l´ambiance 
Sinon, quelle est ton groupe de musique préféré ?
RiNeM :
Heu... j´hésite entre SOAD et the Offspring !
- Oldsmobile :
Tu regarde beaucoup de film ? Lequelle te plais le plus ?
RiNeM :
Oui j´aime beaucoup le cinéma! Je n´aime pas la plupart des films d´actions Americains... J´ai beaucoup aimé Charlie et la chocolatrie et surtout j´ai adoré Grégoire Moulin contre l´humanitée en fait j´aime a peu prés tout les films comiques! A par sa j´ai adoré les deux cubes..
- Oldsmobile :
Tu peut nous raconter ton arriver sur jeuxvideo.com et ce que tu pense du forum Gaming Live ?
RiNeM :
Oula... En fait c´est un amis qui ma fait découvrir jeuxvideo.com, quand je n´avais pas internet; ils me donnais des codes par internet... Aprés dès que j´ai eu internet, je suis aller chercher des codes et j´ai vu les forums! Je me suis inscrit pour poster sur le forum Tony Hawk´s pro skater 4, et après, j´ai poster sur le - de 15....Et en tout dernier, le gaming live,
qui est un super forum sans flood!
- Oldsmobile :
Ton commentateur préféré ?
RiNeM :
Indubitablement Jihem (avec Franck bien sur!) C´est eux qui ont fait l´inouliable Eye toys 3! 
Et sing star aussi, sans oublier Sly 3, et j´en passe!
- Oldsmobile :
Lol ^^
Moi aussi je les adore ( eye toy est sans doute la meilleur video )
A part ca, quelle video aimerais tu voir testée ?
RiNeM :
Tony hawk´s American Wasteland, Tomb raider legend, et quelques autres moins importants....
- Oldsmobile :
Ton Smiley made in Jv.com préfére ?
RiNeM :
Heu.... 
j´aime bien sa tête a par celui-la j´en ai pas trop de préféré...
- Oldsmobile :
Les forumeurs auquelle tu parle le plus et ceux que tu aimerais rencontrer dans la vie réele ? ^^
RiNeM :
Avant j´aurais surement répondu ChadMuska69 Mais je ne le vois plus depuis un moment ....
sinon je n´ai pas de forumeurs a qui je parle plus que les autres et je ne connais aucun forumeurs que je souhaiterais vraiment rencontrer car j´était sur le - de 1; personne ne se parle et tout le monde se fait la tête: pas ´bonjour´ pas au revoir, RIEN......
- Oldsmobile :
Les questions que tu aimerais voir dans une interview ?
RiNeM :
Heu,....
Quel est ton topic préféré ou quelque chose comme ça....
- Oldsmobile :
Quelle est ton topic préféré
?
RiNeM :
Le mien ! éléction de la meilleur vidéo !
Sinon le tien et Master forumeur !
- Oldsmobile :
Merci
L´interview s´acheve ici ; Tu as des commentaires ou des dedicasses a faire ?
RiNeM :
Oui je voudrais dire bravo a tout eux qui sont contre le cpe.....
Et voila je crois que c´est tout
A si tu pouvait corriger toutes mes fautes...lol
- Oldsmobile :
Oui, des smileys seront ajoutés, les fautes corrigées et avec ton autorisation, l´interview sera postée ^^
Merci baucoup de ta participation en tout cas
RiNeM :
Non je l´ai faites pour moi ne la poste pas !! !! (non je rigole !)