Vous avez manquer une Interview ?
_ Dragon Fighter : Page 2
_ CastorGuerrier : Page 3
- Interview de CastorGuerrier ***
- Oldsmobile :
Hello CastorGuerrier !! C´est l´heure de ton interview, pas trop stressé, ça va ? ^^
CastorGuerrier :
Ca va ca va c´est le week-end donc ´No stress´
- Oldsmobile :
Tres bien ^^
On va passer a la question de la presentation 
Tu peut te presenter en quelques lignes ?
CastorGuerrier :
Eh bien je m´appelle Paulin ( eh oui c´est pas courant ), j´ai bientot 13 ans , je les aurais demain. Je suis assez petit et très gentil :?o))
- Oldsmobile :
On pensera a ton anniv´ demain ^^
Si tu étais un animal, lequel serais tu?
CastorGuerrier :
Surement un chat ! Dormir et manger, ca me va bien ^^
- Oldsmobile :
Je m´attendais a un Castor ^^
D´ailleur, d´ou te vient ce pseudo si ce n´est pas ton animal préféré ?
CastorGuerrier :
Eh bien, comme vous le voyez, je suis assez jeune, et mon pseudo a été crée il y a plus de 1.000 jours. A cette époque, j´étais fan de Yu-Gi-Oh et une carte s´appelait "Castor Guerrier". Je l´ai donc repris. Puis maintenant pas mal de monde trouvent ca drole et je m´en sort plutot pas mal ^^
- Oldsmobile :
Oui c´est vrai 
Le forumeur ou les forumeurs que tu affectionnes tout particulièrement, sur Jv.com ?
CastorGuerrier:
Oulala, il y en a bien trop !! Une petite dedicace toute particulière a tous mes potes du -15, ils se reconnaitront, et puis côté Gaming Live, un petit bonjour à Dragon, Sephi, Silver et tous les bons forumeurs du site de Jv.com
- Oldsmobile :
Et quelle video aimerais tu voir prochainement dans le Gaming Live ?
CastorGuerrier :
Alors il y en a pas mal ! Déjà une vidéo de World Of Warcraft serait bien je trouve ! Dans l´équipe, y´en a bien un qui aura ce jeu magnifique ! Et puis une vidéo d´Animal Crossing me plairait bien
- Oldsmobile :
Et ton commentateur préféré dans tout ça ? ?
CastorGuerrier :
J´ai un petit faible pour Romendil !
Jihem est bien aussi et Franck me fait toujours autant rigoler - clown -
- Oldsmobile :
Et sinon, sur quelle forum peut t-on t´apercevoir ?
Y a t-il des forums que tu detestes particulierement ?
CastorGuerrier :
Alors vous popuvez m´apercevoir evidemment sur le Gaming Live, sur le Suggestion , sur le Final Fantasy 7, sur beaucoup de forums ! Je traine un peu partout ! J´ai passé beaucoup de mon temps sur le -15 mais on sait tous ce qu´il est devenu ! Ca me désole un peu de voir tous les bons moments qu´on a passé sur ce forum et voir ce qu´il est devenu maintenant : ---(
- Oldsmobile :
Et les statistiques du forum dans tout ca ?
Qu´en pense tu
CastorGuerrier :
Eh bien j´en pense que ce n´est pas le nombre de messages qui compte mais la qualité de ceux-ci
- Oldsmobile :
Y a t-il un forumeur que tu aimerais particulierement rencontrer ? Pourquoi ?
CastorGuerrier :
J´aimerais bien rencontrer Dam0ol, un pote du -15 ! On s´est vraiment bien marré avec lui l´année dernière ! Mais y´a vraiment plein de forumeurs que j´aimerais rencontrer ! J´aimerais bien voir en vrai toute la communauté du -15 ! C´était un petit groupe qu´on avait fait sur le -15 !
- Oldsmobile :
Et le groupe existe toujours ?
CastorGuerrier :
Malheureusement il s´est un peu dissout ! Chacun est un peu parti de son côté. Le forum qu´on avait créee a été supprimé. Certains ont meme quitté Jv.com ! Mais on se revoit quelques fois sur le -15 ou sur MSN. Mais c´est plus comme avant malheureusement ...
- Oldsmobile :
L´interview s´acheve ici; as-tu des impressions a dire ou quelque chose a rajouter ?
CastorGuerrier :
Eh bien je te dis merci pour cet interview : ? Et puis je dis bonjour aussi à tous les forumeurs du Gaming Live ! Et puis en ésperant que le Gaming Live reste aussi bien que maintenant