- Interview de Dragon-Fighter ***
Oldsmobile : Bonjour à toi Dragon-Fighter, nous te connaissons donc sous ce pseudo mais qui est-tu Ton prénom, l´endroit où tu résides ( departement ), tes passions ? Présente toi si c´est pas indiscret
Dragon-Fighter :
Mon prénom je vais pas le dire désolé, sinon je résides en Suisse. Mes passions sont : Les JV, les films, les Romans...
Oldsmobile :
Ok ^^
Et comment as-tu découvert le site jeuxvideo.com et pourquoi est-ce que tu t´es inscrit aux forums de ce site ?
Dragon-Fighter :
J´ai découvert se site pas hazard, une fois je voulais chercher des soluces pour un jeu. Et pis j´ai trouvé les forums bonards et je me suis inscrits.
Oldsmobile :
Tres bien. Et plus generalement, est-ce que tu trouves que les forums de jv.com sont bien? Y´a t´il des améliorations à faire?
Dragon-Fighter :
Bah je trouve qu´il sont bien sauf le Bla-Bla moins de 15 ans. Sinon pour les amélirations je trouve que c´est bon.
Oldsmobile :
Et maintenant, parlons du Gaming Live;
Tu est souvent present sur ce forum a ce que je vois 
Tu peut nous raconter ton arrivée, comment tu a été acceuillis ?
Dragon-Fighter :
Oui je suis très souvent sur ce forum comme tu as pu le constater. Je suis arrivé ici quand il n´y avait pas beaucoup de monde. Donc je n´ai pas été vraiment acceuillis.
Oldsmobile :
Peut-être vais-je passer la question sur l´origine du pseudo, à moins que tu as quelque chose à dire à ce sujet?
Dragon-Fighter :
L´origine de mon pseudo est très simple : Une fois je suis tomber devant un jouer dont le logo s´appellait Dragon-Fighter. J´ai aimé ça, et je l´ai donc pris pour pseudo.^^
Oldsmobile :
Dragon-Fighter dit :
Lol, c´est nul hein??
Oldsmobile :
Non je trouve ça original
Sinon, à part le merveilleux forum Gaming Live, quels sont les autres forums sur lesquels on peux t´apercevoir?
Dragon-Fighter :
Merci.
Bah je suis souvent sur le forum de la PS3, sur le Sugg´ et quelques fois sur Shadow Of The Colossus.
Oldsmobile :
Et niveau jeux video, lequelles sont tes preferés ?
Dragon-Fighter dit :
Mes jeux préférés sont : Toute la Saga des Metal Gear ainsi que celle des Resident Evil. Sinon j´aime bien Gran Tourismo 4, God Of War, Dragon Ball Budokai Tenkachi et Shadow Og The Colossus.
Oldsmobile :
A peu pres comme moi
Dragon-Fighter :
Ah bon.^^
Oldsmobile :
Oui lol
Question sournoise, qui verrais-tu comme nouveaux modérateur du forum ?
Dragon-Fighter :
Bah moi... (Arf) sinon Ultima ou toi se sera pas mal.^^
Oldsmobile :
Merci
Dragon-Fighter :
De rien.
Oldsmobile :
Et tu as des rêves ?
Dragon-Fighter :
Des rêves?? Bah oui.^^
Oldsmobile :
Lequelles
Dragon-Fighter :
Arf...
C´est un peu indiscret.
Oldsmobile :
oki ^^
Dragon-Fighter :
^^
Oldsmobile :
Ecoutes-tu de la musique et si oui, quels sont tes genres favoris ?
Et tes couleurs préferés ?
Dragon-Fighter :
Oui bien sûr que j´écoute de la musique. J´aime bien le rap et le hard-rock.
Sinon ma couleur préférée c´est le noir.
Oldsmobile :
Bon, l´interview s´achève, quelque chose à déclarer?
Des dedicasses particulieres au autre forumeurs ? ^^
Dragon-Fighter :
Non, à part que ça a été génial.
Sinon pour les dédicasses bah à Fiddy, Jib-Jib et à Ultima.
Oldsmobile :
Allez une derniere pour la route ^^
Quelle personne de JV (forum ou autre) aimerais-tu rencontrer réellement, et pourquoi ?
Dragon-Fighter :
Oula c´est dur. Bah j´aimerai bien rencontrer Fiddy, car c´est la personne la plus sympa que j´ai rencontré jusqu´à maitenant.
Oldsmobile :
Ok merci de ta participation
Dragon-Fighter dit :
Mais de rien.